Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probléme d'affluence !

Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Probléme d'affluence !

Message par Invité Ven 19 Aoû - 23:47

Je ne sais pas si c'est a cause des vacances mais a part moi et Meutchou je ne vois plus beaucoup de participation en 48h !!!

Arkange a disparu, darkjeys doit encore avoir des problémes de pc et les nouveaux ne post pas beaucoup, voir pas du tout !

Pour la survi du forum il serait bon d'envoyer des mails a ceux qui se sont inscrit pour leur rapeller qu'ils font partit de la CFS ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Tunner Sam 20 Aoû - 0:33

Je ne sais pas si c'est une bonne idée : certains pourraient mal le prendre et puis on ne peut pas obliger quelqu'un a participer s'il ne trouve rien a dire...

D'ailleur mon père à toujours dit qu'il vallait mieux se taire et laisser des doutes sur ton imbécilité plutot que l'ouvrir et donner la certitude que tu es con.^^

Bref voilà ce que j'en pense

Tunner
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par babibel Sam 20 Aoû - 12:53

ne t'inquiète pas on est la mais comme dit tunner :il vaux mieux se taire et laisser des doutes sur son imbécilité plutot que l'ouvrir et donner la certitude que on es con

babibel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Invité Sam 20 Aoû - 13:01

Rooooh...tout de suite...

Je suis en vacances ! jusqu'à lundi prochain, je me prépare à un multi postage...
Keep cool gorak, le forum n'est pas mort, il a juste du mal a démarer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Norkana Dim 21 Aoû - 1:16

Certes les vacances retardent beaucoup le démarrage d'un forum qui fuse pourtant depuis quelques temps, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter nous passons juste une période creuse, c'est toujours comme ca avec beaucoup de forums, si nous arrivons encore à trouver un peu de monde, les vacances se passeront sans problèmes et la rentrée sera plus fructueuse Wink

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Probléme d'affluence ! Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Noir Dim 21 Aoû - 12:22

J'étudie encore mon LA pour ne pas dire de conneries c'est tout mais je me connecte une fois par jour au moins. Mr. Green

Noir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Invité Dim 21 Aoû - 13:00

Bon aprés les nombreux post que succitent mon topic je vois qu'il y a quand méme de l'affluence !

J'éspére que le forum va compter encore plus d'inscrit par la suite, a mon avis cela va de paire avec la sortie des figurines, car ceux qui commence doivent étre deçu de ne pas pouvoir avoir la totalitée des figurines en commencant leur armée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Invité Dim 21 Aoû - 20:23

A ce nieau là, heureusement que je possède les vielles figurines, parce que je ne pense pas voir mon compte se renfloué d'ici noël. Et puis de toute façon, pour le nombre de parties que je joue........ Enfin bref
Le forum n'est pas mort, je pense juste que le nombre de membre qui possèdent assez de figurines pour poster soit des raports soit leur avis etc..... n'est pas très coinséquent, mais cela va venir, le forum est plein d'espoir et cela se voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Invité Dim 21 Aoû - 20:42

Bref, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de parler plus de cela, le post sur la pub pour le site y servirait plus, si personne n'y voit d'inconvénients, je ferme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'affluence ! Empty Re: Probléme d'affluence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum