Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

2 participants

Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Dim 28 Mai - 11:23

Voila je n'ai vraiment pas tres envie de payer 40 euros pour avoir un dragon des forets et j'ai trouvé ce dragon sur le site de games , il est plus petit que les autres mais je le trouve superbe !! De toutes facons les dragons ont tous un age different et donc une taille differente !! Donc qu'en pensez vous ?? et est ce que quelqun saurait dans quelle dimensions est la fig ( 25 mm je pense mais bon ) ..

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110299037&orignav=13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Erazkiel Dim 28 Mai - 11:47

Trop petit, le mien est en boite depuis fioux tout ça au moins. Il me fera un parfait grand aigle.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Dim 28 Mai - 12:30

Ba, franchement n'achtez pas un si petit dragon à 20€ pièce.

Regardez plutôt :
http://www.starstore.com/acatalog/Starstore_Catalogue_McFARLANE_S_DRAGONS__QUEST_FOR_THE_LOST_KING_4584.html

Joyeux achats ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Dim 28 Mai - 15:57

Vraiment sympa ton site Slayne mais ou sont les tailles ( le pris est pas très cher ...)
study
Pour en revenir à toi Retala, ne t'attend pas à un dragon jouable comme un "vrai" dragon pour ce prix là.
Comme le dit Erazikel il doit bien avoir la taille d'un grand aigle.
Mieux vaut en chercher un ( n'importe lequel à part peut être galroch et une vouivre ) en promo.
Un pote a acheté le dragon d'imrik pour 20 euros chez le revendeur de Lorient et après convertions, peinture et un cavalier ... il avait un parfait dragon de Nurgle alors cherche un peu et tu trouveras ce que tu cherches.
Va sur le warfo et je suis sur que tu trouveras ( ou même sur e-bay ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Dim 28 Mai - 20:39

mais ou sont les tailles ( le pris est pas très cher ...)
Un peu plus petits que ceux de GW mais vraiment pas de beaucoup.
Un dragon peut très bien être représenté par ces figurines, d'ailleurs je songe à en acheter un (mais pas au revendeur de lorient, il les faits à plus de 30 euros ce sagouin !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Scoeland Lun 29 Mai - 19:47

pour la taille c'est environ 60 % de la taille d'un dragon
il ferait un grand GA

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Aenor Dim 9 Juil - 23:07

ceux de slaybne sont pas mal mais le dragonmaster est moche .. En plus trop petit fais pas de betise!

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Dim 9 Juil - 23:59

J'ai acheté un des dragons de mc farlanes, et bien je peux vous garantir que lorsque j'ai comparé celui que je venai d'acheter et celui de malékith...j'ai explosé de rire Razz

Les dragons GW en forme serpentine à côté c'est de la gnognotte, ridicule, moche et tout, et tout...

J'en ai eut pour 20€ pour le dragon seul, 13€ pour le cavalier (le seigneur de slannesh monté sur bète de slannesh d'occas), donc 33 euros pour un tout.

Soit une économie de 7 pour une qualité vraiment très supérieure.

Je vous posterais des photos à l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Mer 19 Juil - 22:28

Tiens, après que Ezarkiel m'a rapellé ce sujet, je lui ai montré la figurine ultime pour les amoureux de Dragons ES mais trouvant celui GW un peu cher et moche.
Ne bavez pas sur votre clavier !

http://cgi.ebay.com/McFARLANE-DRAGONS-4-KOMODO-DRAGON-CLAN-DELUXE-BOX-SET_W0QQitemZ200008614912QQihZ010QQcategoryZ27294QQrdZ1QQcmdZViewItem

Après un peu de découpage, plus d'esclave, et vous pouvez même garder le socle qui est déja très sylvain.

N'oubliez pas le guide Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Talioran Jeu 20 Juil - 0:58

Mon Dieu ce que c'est beau !!! What a Face What a Face

Vraiment magnifque ce truc... d'ailleurs je pense que je vais m'inspirer de cette couleur pour peindre mon dragon (ES GW, je sais pas aussi beau mais pas mal tout de même et à mon avis le plus beau des dragons GW (bah ouai j'adore le style Mr.Red ) )

Mais est-ce que tu aurais d'autres infos sur ces dragons ? En existe-t-il d'autres type ? Est-ce que MacFarlane fait d'autre figs ? Existe-t-il un jeu qui utilise ces figurines ? etc...

Si tu as quelques infos elles seront véritablement appréciées... Mr.Red

Mr. Green merci d'avance...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Jeu 20 Juil - 11:27

Alors pour les infos :

Bien sûr, il en existe près d'une vingtaine de modèles différents :
http://toys.search.ebay.co.uk/McFARLANE-DRAGON_Toys-Games_W0QQbsZSearchQQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfclZ3QQfgtpZQQfposZPostcodeQQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQlopgZQQsacatZ220QQsadisZ200QQsaprchiZQQsaprcloZQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsbrftogZ1QQsofocusZbs

Mc Farlanes est un fabricant de figurines, essentiellement sous des marques de films et autre. En somme, ils font des figurines marvel, conan, predator et autre. Mais rien pour nous quoi. Quoique le dragon c'est déja pas si mal. Mr. Green

Pas de jeu, juste de la collection.

Les dragons peuvent tout à fait être repeint, la peinture adhèrent très bien après une sous-couche.

Le matériau se travaille très facilement, c'est une sorte de caoutchou, et bien que moin 'dur' que le plastique, se découpe facilement. Donc vous pouvez convertir 2/3 choses dessus, du genre couper la queue et mettre celle du dragon es de GW, coller des farfadets...

Du tout bon en somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Invité Jeu 20 Juil - 11:43

superbes figurines, vraiment sympas
Merci pour le lien slayne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Talioran Jeu 20 Juil - 14:58

Slayne a écrit:Du tout bon en somme.

C'est clair !!! cheers

C'est vraiment super ! Merci pour toutes ces précisions Slayne !! thumright

Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets Empty Re: [DIS] Dragonmaster !! irait-il pour un dragon des forets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum