Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les peuples Elfes Sylvain

Aller en bas

Les peuples Elfes Sylvain Empty Les peuples Elfes Sylvain

Message par Erazkiel Lun 1 Jan - 16:53

Pendant les derniers jours de la Guerre de la Barbe, beaucoup d'elfes se sont retirés du Vieux Monde. Mais quelques-uns sont restés et se sont retranchés dans les profondeurs des forêts magiques, qu'ils considèrent aujourd'hui comme leur foyer. Plus de trois mille ans d'isolement, de difficultés et de guerres s'ensuivirent, rendant les "elfes sylvains" culturellement très différents de leurs cousins hauts elfes.

La vie des elfes sylvains est intimement liée à la nature, au sein d'une société liée aux esprits de la forêt. Ce sont des créatures autonomes qui travaillent dur pour se tenir à l'écart de tout, et dont les avant-postes arboricoles sont habituellement dissimulés grâce à de puissantes illusions et des pouvoirs magiques fantasmagoriques. Dans les rares occasions où ils voyagent au-delà de leurs frontières, c'est généralement pour guerroyer, souvent contre leurs voisins ou des forces plus obscures, ce qui laisse les autres peuples du Vieux Monde incertains de la nature de ces féeriques elfes capricieux.

Il y a deux familles d'elfes sylvains très souvent vue:
Les Asrai d'Athel Loren
Les Eonirs de Laurelorn

Les Elfes Sylvains d’Athel Loren et de la Laurelorn partagent peut etre les mêmes histoires et origines dans le Vieux Monde mais ils sont culturellement différents. Contrairement aux Hauts Elfes, aucune tribu d’elfes sylvains ne s’intéresse vraiment aux formes de civilisation conventionnelle, les percevant comme une menace pour leurs forets bien aimées et leur mode de vie. Ils diffèrent seulement dans leur manière de l’exprimer.

(source: Warhammer Fantasy Role Play 4eme edition P28, 29)


Dernière édition par Erazkiel le Mar 2 Jan - 15:41, édité 1 fois

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples Elfes Sylvain Empty Re: Les peuples Elfes Sylvain

Message par Erazkiel Mar 2 Jan - 15:30

Les Asrai

Les impitoyables Asrai d'Athel Loren sont xénophobes et énigmatiques, et s'aventurent rarement au-delà de leurs frontières. Cependant, Naieth la Prophétesse a prédit la possible fin d'Athel Loren. Alors le Roi et la Reine de la forêt, n'admettant pas que le destin de leurs bois pourrait tomber entre les mains d'étrangers, envoyèrent des groupes de guerriers tribaux hors d'Athel Loren pour traquer les ennemis de la forêt jusque chez eux.

Ces groupes féroces sont parfois dirigés par un enchanteur qui fait appel aux antiques voies magiques des Racines du Monde pour se transporter entre Athel Loren et les profondeurs des autres forets depuis longtemps perdues par les elfes, mais pas encore consumées par la civilisation ou le Chaos. Parfois ces chasseurs sauvages se découvrent une cause commune avec d'autres habitants du vieux monde, et un individu peut sortir de l'ombre pour rejoindre ceux qui combattent un mal encore plus grand.

(source: Warhammer Fantasy Role Play 4eme edition P28)

Les groupes de guerriers d’Athel Loren préfèrent se dissimiler dans les ombres, rejetant tout contact avec les autres, portant des coups mortels destinés à semer la peur et la terreur dans le cœur de quiconque considérerait la forêt avec avidité.

(source: Warhammer Fantasy Role Play 4eme edition P29)


Dernière édition par Erazkiel le Mar 2 Jan - 15:46, édité 1 fois

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples Elfes Sylvain Empty Re: Les peuples Elfes Sylvain

Message par Erazkiel Mar 2 Jan - 15:38

Contrairement aux Asrai, la Reine de Laurelorn, par contre, a choisi une approche très différente de la prédiction rapportée et a récemment envoyé une importante délégation monter un camp dans la profonde forêt des collines d’Ambre, juste au sud d’Altdorf. Ces elfes observent la politique humaine concernant la Laurelorn et au-delà, et interviennent parfois sur des problèmes jugés importants. Ce camp est considéré comme une solution « temporaire » par les elfes, mais la signification de ce mot est tres différente pour les races dotées d’une longue espérance de vie. En raison de ce camp, ces elfes sont de plus en plus présents dans le Reikland, car ils s’aventurent dans la forêt et l’arpentent à des fins mystérieuses, souvent en tant que Chasseurs ou Saltimbanques.

Les elfes sylvains de la Laurelorn s’engagent activement dans la politique pour se protéger, se mélangeant à d’autres. Ils ne sont toutefois pas en reste lorsqu’il s’agit d’attiser la haine entre les autres groupes afin de détourner l’attention de leurs cibles favorites. De ce fait, question caractère, ils sont plus proches des Hauts Elfe, tout en ayant les compétence et talents des elfes sylvains.

(source: Warhammer Fantasy Role Play 4eme edition P29)

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples Elfes Sylvain Empty Re: Les peuples Elfes Sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum