Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peinture de Rammax

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Rammax Mar 8 Nov - 12:52

Erazkiel a écrit:Ahhhhh ca c'est beau. Une des plus belle fig de la gamme V5. Le Dragon est magnifique.
Ta peinture est propre et fine, comme tes Kurnous.
J'aime beaucoup le jaune des feuilles du bouclier, super détails.

Combien de temps sur la fig?

Je dirais pas loin d'une trentaine d'heures de travail, après je peins principalement le soir.

Rammax

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Rammax Mer 9 Nov - 15:15

Bonjour à tous, voici la suite des aventures avec un petit héros elfes sylvain collector Smile.


Peinture de Rammax - Page 2 Img_2037

Peinture de Rammax - Page 2 Img_2036


Pour le suivant ce sera the return of the King, je vous laisse deviner même si cela me parait assez clair.

Rammax

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Rammax Sam 12 Nov - 19:25

Voici le retour du roi, tremblé mortel la chasse sauvage arrive.

Peinture de Rammax - Page 2 Img_2038
Peinture de Rammax - Page 2 Img_2039
Peinture de Rammax - Page 2 Img_2040


Dernière édition par Rammax le Dim 13 Nov - 21:39, édité 1 fois

Rammax

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Erazkiel Dim 13 Nov - 20:58

Très bon travail sur les gemmes de la lance.
Top top top

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 13 Nov - 21:26

§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Tu as un sacré coup de pinceau, bravo, je suis en admiration, j'ai hâte de voir se que tu feras de tes unités.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Loec Dim 20 Nov - 1:07

Je confirme le dragon des forêt est magnifique et cet Orion est juste parfait.  Si j'avais la motivation à peindre le mien, je crois bien que je serais obligé de m'inspirer du tient car je le trouve totalement à mon goût ! Et effectivement, tes gemmes sont juste I love you

Pour le héro, la peinture est tout aussi nickel mais si j'avais une autre remarque à faire, elle rejoindrait celle de tes kournous à cause des cheveux violets. Encore une fois c'est purement subjectif. Tu fais le parti de singulariser ton armée par des choix originaux et tu as beaucoup de mérite alors que de mon côté j'avoue avoir un peu plus de mal car je ne peux pas voir les elfes sylvains autrement que comme une armée d'embuscade, camouflée ou aux couleurs de la nature (classique quoi...Crying or Very sad ).

Encore une fois, ton Orion est TOP ! Tu n'as pas encore peint ses chiens ?
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Rammax Dim 20 Nov - 12:40

Loec a écrit:Je confirme le dragon des forêt est magnifique et cet Orion est juste parfait.  Si j'avais la motivation à peindre le mien, je crois bien que je serais obligé de m'inspirer du tient car je le trouve totalement à mon goût ! Et effectivement, tes gemmes sont juste I love you

Pour le héro, la peinture est tout aussi nickel mais si j'avais une autre remarque à faire, elle rejoindrait celle de tes kournous à cause des cheveux violets. Encore une fois c'est purement subjectif. Tu fais le parti de singulariser ton armée par des choix originaux et tu as beaucoup de mérite alors que de mon côté j'avoue avoir un peu plus de mal car je ne peux pas voir les elfes sylvains autrement que comme une armée d'embuscade, camouflée ou aux couleurs de la nature (classique quoi...Crying or Very sad ).

Encore une fois, ton Orion est TOP ! Tu n'as pas encore peint ses chiens ?

Merci pour le retour positif Smile, Effectivement j'ai un schéma qui sort du traditionnel je te l'accorde après je voulais que cette armée ce démarque par son originalité d’où les couleurs plutôt vive pour les cheveux .
Alors malheureusement je n'ai pas les chiens :/, j'ai trouvé cette figurine sur internet au prix de 42€ (autour de 90€ complet sinon) j'ai pas hésiter même s'il manquait les deux chiens. Qui d'ailleurs ne sont pas vraiment beau je trouve.
Je pense utiliser les loups fenrissiens des spaces wolf pour les remplacer.

Rammax

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Loec Lun 21 Nov - 0:39

Je comprends. Les prix sont vraiment n'imp'.
Perso, je suis plus old school en terme de sculpture.
Du coup je te conseillerais aussi de jeter un oeil chez foundry miniatures, une ancienne marque de fig à l'anglaise qui avait même été sous traitant de Games Work Shop !
L'avantage est que leurs figues sont intégralement en plomb ou métal blanc, donc ça ne dénaturera pas avec Orion. Mais je ne perçois pas l'échelle exacte : https://www.wargamesfoundry.com/collections/baggage-animals-and-livestock-1/products/gpr016-war-hounds

Autre marque qui m'inspire beaucoup, et c'est français : https://fenryll.com/fr/monstres/483-loups.html

Mais si tu es plus dans l'ère du temps, j'ai également découvert il y a pas très longtemps cette nouvelle marque : https://www.ebay.fr/itm/133798663252?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=PkVx9dLAQ62&sssrc=2349624&ssuid=1b4AblftSJC&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Si je vois par hasard les limiers de Orions qui sont en ventes séparément et à un prix raisonnable, je te ferais signe.

Bon courage
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Loec Jeu 24 Nov - 19:26

Il y a un kournous complet en métal qui est parti en seulement 3 jours à 80€ sur le bon coin...

Un autre est toujours en vente depuis le 11 novembre à 50€ mais il est en finecast.
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Rammax Ven 25 Nov - 18:52

si c'est celui que je pense il lui manque une pièce.

Rammax

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de Rammax - Page 2 Empty Re: Peinture de Rammax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum