Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne de Peinture - Discussions

2 participants

Aller en bas

Campagne de Peinture - Discussions Empty Campagne de Peinture - Discussions

Message par vg11k Sam 21 Déc - 15:39

Et hop, le thread de discussion de ce sujet

Une idée ? Remarque ? Commentaire ? Faites le ici. En revanche pour le recensement de vos œuvres, faites le au lien ci-dessus Smile
vg11k
vg11k

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2018

http://vg11k.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Message par LaDeghaine Mer 8 Jan - 10:41

Salut j annonce ma participation, donc si j ai bien compris je poste dans l autre sujet directement les unités peintes finie a partir du 1 er janvier
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Message par vg11k Mer 8 Jan - 11:09

Alors oui et non. Je ne vais quand même pas concurrencer ta galerie personnelle dwarf

Dans l'autre sujet indique ce que tu as peint & posté dans ta galerie (avec éventuellement un lien vers le post adéquat), ainsi que la valeur en Marius du total. En effet j'ai relayé l'évènement sur dix forums plus le discord. A la fin de chaque mois je ferais la somme totale pour relayer l'avancement de chaque factions représentées, ce qui me prendrais pas mal de temps s'il fallait que j'épluche les photos & le calcul en Marius de tout le monde.

J'ai fait un premier rapport en Marius chez les vampires, histoire d'illustrer ce que je veux dire par mes premiers coups de pinceaux ici
vg11k
vg11k

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2018

http://vg11k.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Message par vg11k Lun 20 Jan - 1:36

Pour mon plus grand plaisir, les premières contributions des hobbystes commencent tout doucement à affluer sur les différents forums. Cependant, quelques précisions s'imposent comme je vois les mêmes retours un peu partout.

Dans le canal de recensement, ne partagez que les valeurs en Marius de vos contribution. Pas les photos de vos créations !! Gardez celles-ci pour vos galeries personnelles !!! Ou à la rigueur, si vous n'en avez pas, dans ce sujet (même si je conseillerais plutôt d'en ouvrir une sur le forum où vous avez choisit de recenser).

A titre d'exemple, mon premier recensement effectué très tôt pour fournir un "modèle" de base :

Campagne de Peinture - Discussions Unknown

De même, annoncer votre participation est une bonne chose. Mais effectuez là alors dans ce sujet afin de ne conserver dans le sujet principal QUE les recensements de contributions. D'ailleurs, s’annoncer est totalement facultatif. Vous pouvez très bien arriver au mois de Septembre, vous inscrire sur un forum, ouvrir une galerie et commencer à recenser pour votre/vos faction(s) !
vg11k
vg11k

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2018

http://vg11k.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum