Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Back] Infos sur les mages ES

Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty [Back] Infos sur les mages ES

Message par Ezarchie Mar 25 Avr - 22:24

Bonjour
Travaillant sur un texte avec des mages ES je recherche des infos sur les mages ES (étant encore novice, à ma grande honte) comme par exemple:
-Leurs habitudes
-Leurs pouvoirs
-Leur habitat
-Leur statut (comment les voit-on ?)
-Leur naissance
-Y'a t-il des réunions de mages ?

Beaucoup de questions (et je m'en excuse) mais elles sont indispensable pour ce que je veux écrire.

Ezar,merci d'avance
PS: je ne suis pas très présent et je m'en excuse
PS 2: Avis aux écrivains: si je met dans mon texte un passage asser...trash (voir très sulfureux) cela risque-t-il de choquer certaines personnes ?

Ezarchie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Mar 25 Avr - 22:30

Tu doit sans doute avoir le livrez d'armée qui a de nombreuse réponse a tes questions ...


Leurs pouvoirs tu les connait si tu les joue et que tu lit le LA...

Habitat je supppose que c'est comme pour les autres... quoiue on peut voir dans le LA que RRanu (ou quelqu'un dans le genre) forme une tour, avec des arbres...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Invité Mer 26 Avr - 10:52

-Leurs habitudes
Je ne voit pas précisément ce dont tu veux parler là mais bon, les mages Asraï sont généralement dans la forêt accompagnés de farfadets et de créatures forestière. Il font souvent des 'pèlerinages' à presques tous les coins d'Athel Loren.

-Leurs pouvoirs