Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Back] Infos sur les mages ES

Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty [Back] Infos sur les mages ES

Message par Ezarchie Mar 25 Avr - 22:24

Bonjour
Travaillant sur un texte avec des mages ES je recherche des infos sur les mages ES (étant encore novice, à ma grande honte) comme par exemple:
-Leurs habitudes
-Leurs pouvoirs
-Leur habitat
-Leur statut (comment les voit-on ?)
-Leur naissance
-Y'a t-il des réunions de mages ?

Beaucoup de questions (et je m'en excuse) mais elles sont indispensable pour ce que je veux écrire.

Ezar,merci d'avance
PS: je ne suis pas très présent et je m'en excuse
PS 2: Avis aux écrivains: si je met dans mon texte un passage asser...trash (voir très sulfureux) cela risque-t-il de choquer certaines personnes ?

Ezarchie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Mar 25 Avr - 22:30

Tu doit sans doute avoir le livrez d'armée qui a de nombreuse réponse a tes questions ...


Leurs pouvoirs tu les connait si tu les joue et que tu lit le LA...

Habitat je supppose que c'est comme pour les autres... quoiue on peut voir dans le LA que RRanu (ou quelqu'un dans le genre) forme une tour, avec des arbres...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Invité Mer 26 Avr - 10:52

-Leurs habitudes
Je ne voit pas précisément ce dont tu veux parler là mais bon, les mages Asraï sont généralement dans la forêt accompagnés de farfadets et de créatures forestière. Il font souvent des 'pèlerinages' à presques tous les coins d'Athel Loren.

-Leurs pouvoirs
Des pouvoirs élémentaux sur la nature. Un simple geste peux premettre de délier des branches d'arbre empiétant sur son passage. Il peut également utiliser l'eau d'Athel Loren pour guérir les blessures et chasser les esprits noirs. Ceux ne sont que des exemples là. Un peut d'imagination fait le reste ^^

-Leur habitat
Ils n'en possèdent pas vraiment, peut être quelqu'uns ont des maisons comme la plupart des ES, mais certains sont dans la forêt, comme elle est leur demeure, il ne ressente pas le besoin d'avoir une maison propre à eux.

-Leur statut (comment les voit-on ?)
Ils sont vus comme des êtres un peu mystérieux (plus que la moyenne Asraï ^^), discret et plein de bon sens. Leurs conseils sont écoutés et ils peuvent jouer le rôle de conseillés.

-Leur naissance
Là c'est un mystère pour moi. J'ignore comment Athel Loren les choisit. Peut être développe t'ils une harmonie plus développée avec la nature ou ils étudies ses secrets. J'ai dû savoir mais oublier ^^

-Y'a t-il des réunions de mages ?
Oui. A chaque fois que la 'créature' homme bète immortelle aparaissaie, un conseil réunissant les plus grands mage se tenait. Mais même pour des évenement moins importants il en existe.

Avis aux écrivains: si je met dans mon texte un passage asser...trash (voir très sulfureux) cela risque-t-il de choquer certaines personnes ?
He bien, envoye le moi par mp, je te dirais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Mer 26 Avr - 13:54

-Leur naissance
Là c'est un mystère pour moi. J'ignore comment Athel Loren les choisit. Peut être développe t'ils une harmonie plus développée avec la nature ou ils étudies ses secrets. J'ai dû savoir mais oublier ^^


Pour les femmes je crois que si elles ont un pouvoir elles sont acceuillis au services d'ariel, ou un truc dans le genre c'est a la page d'a coter des sorts mais je n'ai pas mon LA sous la main ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Ezarchie Mer 26 Avr - 21:41

Merci pour ces réponses détaillées
Alors pour leurs habitudes je vois dans l'optique: que font-il toute la journée ?

Sinon pour le texte eh bien il est en cour donc pas trop d'extrait désolé par contre je peux te mettre le plan genre: "Il déchira violemment ses vêtements avec de glisser sa main sur sa cuisse, il se serra contre elle, son torse puissant rencontrant sa poitrine, il transiprait abondament et était d'un un état d'excitation bestial pure..."

Hum, voilà quoi.

Ezar

Ezarchie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Jeu 27 Avr - 11:09

Oooooooooooooooh Veut la suite !!! lol!


Sa a rien de choquant enfin pour moi ...


Je cite du LA

"Les mages elfes sylvains ont tendances à suivre les voies de l'antiques déesse de la renaissance et du renouveau, Isha, et sont parfois appelés les demoiselles ou les pages d'ariel.


Juste apres tu as un long passage sur leur sorcelleries donc relit sa (si ce n'est aps deja faits) et tu auras des bonnes bases!

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Invité Jeu 27 Avr - 12:06

Bon ba, autant pour moi, j'aurai du plus lire le LA V6 que le V5 drunken

Pour ton récit, ba moi ça ne me choque pas spécialement, c'est spécial...mais pas choquant (évite des mots trop crus quand même ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Ezarchie Jeu 27 Avr - 22:02

Ok encore merci pour les renseignements:
Pour ton récit, ba moi ça ne me choque pas spécialement, c'est spécial...mais pas choquant (évite des mots trop crus quand même ^^)

Tu n'as pas lu la suite. Et pour les mots cru c'est rapé, la suite,
"Il écarta ses cuisses puit la plaqua contre le mur de la cabane, ce qui fit trembler l'édifice, il caressa de sa main rapeuse ses formes graciles. L'elfe (euh au féminin c'est quoi ?) hurla de degout...."

Hum ça dégénère ensuite.

Ezar

Ezarchie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Invité Ven 28 Avr - 0:00

mmmh...15 ans ?Mr. Green... bon le mieux serait tout de même que tu envoies le tout quand c'est fini à Slayne, il il pourra alors jugé avec sous les yeux tout le texte. Wink

Sinon, il me semble qu'une majorité des mages sont des femmes et que celles-ci sont très liées à Ariel... Rolling Eyes
Mais sinon tu peux aussi t'inspirer de lectures fantastiques, où il parle d'elfes des bois cotoyant de la magie. Si quelqu'un a des titres... qu'il n'hesite pas !

Voilou,
Ghorg
PS :
Alors pour leurs habitudes je vois dans l'optique: que font-il toute la journée ?
du canevas pardi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Ezarchie Lun 1 Mai - 11:47

mmmh...15 ans ?

Tout est relatif

Sinon, il me semble qu'une majorité des mages sont des femmes et que celles-ci sont très liées à Ariel...

Ben justement je cherche également des infos (vous vous en doutier) sur les femmes elfes sylvains, donc si vous en avez à revendre allez -y.

Ezar,merci d'avance pour vos réponse:
PS:
du canevas pardi !

Pas bête...

Ezarchie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Mar 2 Mai - 22:28

15 ans c'est l'age de ezarchiel ou la censure? scratch


Si c'est la censurre faut m'enpecher d'y aller, j'ai pas 15 ans ...


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 10:31, édité 1 fois

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Ezarchie Mar 2 Mai - 22:36

Si c'est la censurre faut aps me l'ouvrir j'ai aps 15 ans ...

Reformule tranquillement ta phrase (parce que là)

Non j'ai bien quinze ans (no comment) et il n'y a pas d'âge convenu pour lire mon texte (suffit d'aimer lire ^^) juste que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres (oui bon bah) après si tu as des renseignements sur les femmes ES je veux bien (parce que bon on s'éloigne un peu).

Ezar,tu tiens temps à lire mon récit, pourquoi donc Mr. Green ?

Ezarchie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Mer 3 Mai - 10:33

Désoler j'était presser et je n'ai pas faits attention a mon post ...

Je suis un nain-sensible ...(Jeu de mots pourri mais je voulais le caser)

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:03

pour les mages dans le LA ils disent qu'ils sont souvent envoyé en ambassadeur

sinon moi je pense que les mages ont comme habitude de communiquer avec les arbres et Athel Loren
à tenter de pèvoire l'avenir et à chercher des traces de corruption dans différente forêts du vieux monde

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Aenor Ven 5 Mai - 12:51

les strings ont été inventer par les elfe. Les EN en porte (voir fig de morathi) les HE les cache mais est ce que les Es en ont? ...Plus sérieusement je reprend ...

sinon moi je pense que les mages ont comme habitude de communiquer avec les arbres et Athel Loren
à tenter de pèvoire l'avenir et à chercher des traces de corruption dans différente forêts du vieux monde

Communiquer c'est sur. Tenter de prevoir l'avenir je sais pas, et je pense aps mais si il essaye et bien ils essayent ... Je pense pas qu'il y arrive et puis l'avenir serait t il modifiable? ...l'avenir n'est qu'une suite d'action engendrer ... Il ya une infiniter de possibiliter l'avenir alors même si il les voient il ne savent laquelle est la bonne ... Enfin c'est mon points de vu ... (Semblable a celui de l'écrivain des chroniques de Krondor, histoire fantastique que je conseil a tout lecteur de fantastique).

Chercher des traces de corruption C'est vrai il me semble avoir deja vu sa quelque part ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Invité Sam 3 Juin - 21:08

Un peu tard pour répondre, mais j'avais pas vu le post.
Je vais te dire ce que je sais (il y aura sûrement des répétitions des posts précédents, je n'ai pas envie de faire le tri de ce qui à déjà été dit)

Leurs pouvoirs: Déjà, il faut savoir que tous les elfes on un pourvoir magique, qui n'est très souvent q'une prescience occasionnelle, mais les pouvoirs de certains sont plus développés. La source de leur pourvoir est la Forêt, qui est également leur "bouclier" contre les dangers de la magie. Comme l'on dit certains, ils on le contrôle des éléments, mais ce n'est pas leur pouvoir principal. Leur pouvoir principal est (si on peut appeler ça un pouvoir) de parler aux arbres. Slayne a dit qu'ils déplaçaient les arbres d'un mouvement du doigt: en fait, ils convainquent (pas sur de l'ortho) les arbres de se pousser du chemin. Comme dit dans le LA, ils doivent parfois tromper les arbres pour les plier à leur volonté (d'ou la colère de Drycha). Je n'ai pas le LA5, donc je ne peut t'en dire plus, mais d'autres l'on, qui pourront te renseigner. Ils ont aussi le pouvoir de prévoir l'avenir: ils peuvent utiliser leur bâton de divination (objet courant assez symbolique de leur fonction) pour voir "l'écheveau" du destin et en déduire les différents "possibles". Ils on peut-être un contrôle sur le temps en Athel Loren.

Leur habitat: Les mages habitent souvent dans la Forêt même (les autres vivent dans les clairières), même si certains doivent avoir des maisons dans les clans (je pense aux dirigeants). D'autres (plus rares) font des tours (Ranu, ...), des palais en "chantant" aux arbres pour qu'ils poussent selon leurs désirs.

Leur statut: Chez les elfes, la magie est une chose assez courante, ils ne sont donc pas regardés contre des personnes bizarres en raison de leur pouvoir. Ils sont souvent très sages, et font office de conseillers pour les elfes en ayant besoin. Les mages ES sont extravagants, certains plus que d'autres, mais aucun n'est vraiment "sain d'esprit".

Leur naissance: La non plus, le LA n'est pas précis. Les mages sont choisis par la Forêt, et un grand nombre des plus puissants, des plus sages et des plus anciens sont des femmes. En effet, en raison du lien d'Ariel avec la Forêt, celui des femmes avec Athel Loren est également renforcé.

Les réunions: Il y a en effet des réunions de mages, souvent lorsqu'une décision importante pour l'avenir des ES doit être pris. J'ai aussi lu quelque part (je sais plus où) que le conseil suprême est nommé Conseil des Prescients. J'ai lu au même endroit (ce devait être une histoire) qu'avant la venue des elfes des animaux géants, les Anciens habitaient la Forêt.
Comme ils attaquaient les elfes, les mages ont du les endormir. Cet effort énorme a coûté la vie au Conseil des Prescients de l'époque. Pendant leur arrivée dans la Forêt, un conseil des nobles, enchanteurs, … avait eu lieu, et c’est a ce moment que Orion et Ariel disparurent, pour revenir l’Hiver du malheur.

D’autres choses que demandées, mais je les met quand même au cas ou: Les mages servent d’ambassadeurs vers les autres races. Ils font aussi, pendant leur formation, un pèlerinage dans le vieux monde pour accroître leurs connaissances. Il existe une chanson appelée Chanson des étoiles (sur), qui sert à communiquer avec la Forêt pour lui parler directement (pas sur). La Dame du Lac des Bretonniens est peut-être une elfe (je pense à la prophétesse Naieth), et étant donné que les demoiselles sont enlevées pour en faire des sorcières, il est possible qu’elles fassent leur apprentissage en Athel Loren. Les elfes étant immortels, un mage elfe antédiluvien connaît peut-être encore la Haute Magie.

EDIT SLAYNE : Toues les réponses ont été données, on peut fermer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Infos sur les mages ES Empty Re: [Back] Infos sur les mages ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum