Grand guerre 10 000 Pts
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Grand guerre 10 000 Pts
§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Pour la fin de ce moi j'affronte un seigneur des Guerrier des Dieux sombres et je compte lui opposer cette liste, quand pensé vous.
§§§ Mon Général sera l'Avatar.
Armée Sylvestre 10 000 Pts
Seigneurs Sylvestres 2 284 Pts
Prince des Forêts: Sur Dragon: 456 Pts
Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée d’Obsidienne:
Amulette de Pierres Précieuses:
Statuette Divine:
-
Prince Chasseurs sauvages: Sur Grand Cerf: 299 Pts
Armure légère, Cape Elfique , Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée Ogre: Heaume de la Chasse Sauvage: Charme de Chance:
Prince Changeformes: Arme lourde, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 261 Pts
L’Arracheur de Chair: Cotte de Maille en Mithril: Gemme de Feu de Dragon:
Prince des Pisteurs: Arc long Arme lourde Armure du Destin: 228 Pts
2 X Haut Druides:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Blanche. 315 Pts
Talisman de Protection Suprême: Grimoire de Puissance Cabalistique:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Bestiale. 300 Pts
Pierre d’Annulation d’Obsidienne: Grimoire de Connaissance Mystique: Chant Sylvestre:
Avatar de la nature: 340 Pts Unique 425 Pts
Racines Empaleuses: Entrave de Vignes: Chant Sylvestre:
Héros 1 398 Pts
Chef Pisteurs: Arme lourde Arc long 180 Pts
Armure de Bonne Fortune:
-Porteur de la Grande bannière:
Bannière d’Amryl:
2 Chefs des Changeformes: 70 Pts
Armure légère, Cape Elfique, Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 168 Pts
Lame de Conflit:
Armure légère, Arme Lourde, Cape Elfique, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 170 Pts
Epée cyclone: Heaume en écaille de Dragon:
2 Chefs des Danselames: 200 Pts
Clan des Danselames:
Avec: Lames Sylvestres:
Druide: N1: Chant Sylvestre: 120 pts
Miroir de l’Arpenteur des Brumes:
3) Matriarches Dryade:
Un seul Aspect de la Sylve: 95 Pts
Écorce Blessée: Les Dryades de l’unité du porteur gagnent la règle Haine. 40 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 85 Pts
Spores Toxiques: Chaque figurine de l’unité du porteur gagne une Attaque de Tir. Portée 12′′, Force 3, Coup Fatal. 30 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 90 Pts
Magie :Génère ses sorts dans la Discipline de la Sauvagerie Bestiale. Niveau 1: 20 pts
Chant Sylvestre: Objet de Sort, Puissance 3. Portée 24′′, Durée : Immédiat. 15 pts
Dendrâmes Ancien: Racines Entrelacées: 135 Pts
Bases 3 057 Pts
50 Gardes de la Forêt: Etat major complet: Bannière de Courage: 455 Pts
3 unité de 30 Archers Sylvestres: Etat major complet: Flèche Sombre: 1 200 Pt
9 Cavaliers des Clairières: Etat major complet: 206 Pts
2 unité de 7 Cavaliers des Clairières: Musicien: Embuscade 296 Pts
2 unité de 20 Dryades: Champion: 468 Pts
3 unité de 10 Dryades: Tirailleur Champion 432 Pts
Spéciale 1 761 Pts
2 unité de 15 Danselames: -Champion et musicien: 490 Pts
20 Pts
11 Chasseurs sauvages: -Avec: Lance Sylvestre, -Etat major complet: 391 Pts
Bannière de Guerre:
5 Chasseurs sauvages: Avec: Lames Sylvestre -Etat major complet: 180 Pts
3 Fauconniers: Tirailleur 135 Pts
10 Dendrâmes: Champion: Racines Entrelacées: 565 Pt
Rares 1 500 Pts
2 unité de 10 Sentinelles Sylvestres: Dard d’Aubépine: 290 Pts
2 unité de 10 Pisteurs de la Canopée: -Champion: 450 Pts
1 Aigle Syvestre: 50 Pts
10 Servantes de la Ronce: -Etat major complet: 240 Pts
2 Hommes Arbres: Racines Empaleuses: 470 Pts
§§§ Bonne soirée.
§§§ Pour la fin de ce moi j'affronte un seigneur des Guerrier des Dieux sombres et je compte lui opposer cette liste, quand pensé vous.
§§§ Mon Général sera l'Avatar.
Armée Sylvestre 10 000 Pts
Seigneurs Sylvestres 2 284 Pts
Prince des Forêts: Sur Dragon: 456 Pts
Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée d’Obsidienne:
Amulette de Pierres Précieuses:
Statuette Divine:
-
Prince Chasseurs sauvages: Sur Grand Cerf: 299 Pts
Armure légère, Cape Elfique , Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée Ogre: Heaume de la Chasse Sauvage: Charme de Chance:
Prince Changeformes: Arme lourde, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 261 Pts
L’Arracheur de Chair: Cotte de Maille en Mithril: Gemme de Feu de Dragon:
Prince des Pisteurs: Arc long Arme lourde Armure du Destin: 228 Pts
2 X Haut Druides:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Blanche. 315 Pts
Talisman de Protection Suprême: Grimoire de Puissance Cabalistique:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Bestiale. 300 Pts
Pierre d’Annulation d’Obsidienne: Grimoire de Connaissance Mystique: Chant Sylvestre:
Avatar de la nature: 340 Pts Unique 425 Pts
Racines Empaleuses: Entrave de Vignes: Chant Sylvestre:
Héros 1 398 Pts
Chef Pisteurs: Arme lourde Arc long 180 Pts
Armure de Bonne Fortune:
-Porteur de la Grande bannière:
Bannière d’Amryl:
2 Chefs des Changeformes: 70 Pts
Armure légère, Cape Elfique, Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 168 Pts
Lame de Conflit:
Armure légère, Arme Lourde, Cape Elfique, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 170 Pts
Epée cyclone: Heaume en écaille de Dragon:
2 Chefs des Danselames: 200 Pts
Clan des Danselames:
Avec: Lames Sylvestres:
Druide: N1: Chant Sylvestre: 120 pts
Miroir de l’Arpenteur des Brumes:
3) Matriarches Dryade:
Un seul Aspect de la Sylve: 95 Pts
Écorce Blessée: Les Dryades de l’unité du porteur gagnent la règle Haine. 40 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 85 Pts
Spores Toxiques: Chaque figurine de l’unité du porteur gagne une Attaque de Tir. Portée 12′′, Force 3, Coup Fatal. 30 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 90 Pts
Magie :Génère ses sorts dans la Discipline de la Sauvagerie Bestiale. Niveau 1: 20 pts
Chant Sylvestre: Objet de Sort, Puissance 3. Portée 24′′, Durée : Immédiat. 15 pts
Dendrâmes Ancien: Racines Entrelacées: 135 Pts
Bases 3 057 Pts
50 Gardes de la Forêt: Etat major complet: Bannière de Courage: 455 Pts
3 unité de 30 Archers Sylvestres: Etat major complet: Flèche Sombre: 1 200 Pt
9 Cavaliers des Clairières: Etat major complet: 206 Pts
2 unité de 7 Cavaliers des Clairières: Musicien: Embuscade 296 Pts
2 unité de 20 Dryades: Champion: 468 Pts
3 unité de 10 Dryades: Tirailleur Champion 432 Pts
Spéciale 1 761 Pts
2 unité de 15 Danselames: -Champion et musicien: 490 Pts
20 Pts
11 Chasseurs sauvages: -Avec: Lance Sylvestre, -Etat major complet: 391 Pts
Bannière de Guerre:
5 Chasseurs sauvages: Avec: Lames Sylvestre -Etat major complet: 180 Pts
3 Fauconniers: Tirailleur 135 Pts
10 Dendrâmes: Champion: Racines Entrelacées: 565 Pt
Rares 1 500 Pts
2 unité de 10 Sentinelles Sylvestres: Dard d’Aubépine: 290 Pts
2 unité de 10 Pisteurs de la Canopée: -Champion: 450 Pts
1 Aigle Syvestre: 50 Pts
10 Servantes de la Ronce: -Etat major complet: 240 Pts
2 Hommes Arbres: Racines Empaleuses: 470 Pts
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Grand guerre 10 000 Pts
salut,
Le bouclier pour le dragon est inutile car il sera pas comptabilisé.
Tu peut pas choisir l'avatar en général, car tu doit prendre une des figurines ayant le plus haut commandement.
Pour le reste c'est trop gros pour moi !!!!
Le bouclier pour le dragon est inutile car il sera pas comptabilisé.
Tu peut pas choisir l'avatar en général, car tu doit prendre une des figurines ayant le plus haut commandement.
Pour le reste c'est trop gros pour moi !!!!
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: Grand guerre 10 000 Pts
L'Avatar ne peut pas être ton général, car il a CD 9 et pas 10
Le mec sur son cerf je te propose le build suivant : pendentif du feu flétrissant, epee sacree, heaume du bluffeur. Très efficace.
Le prince changeforme celui ci : L'épée lourde à 60 points, le heaume du chasseur et le potion de force. Très efficace pour tuer les monstres.
Je ne vois pas trop à quoi vont te servir tes deux chefs changeformes ?
4 chants sylvestres c'est clairement inutile. A mon avis, un seul est déjà de trop. Prend plutôt le niveau 1 sur tes hamadryades si tu veux plus de sorts.
50 gardes c'est rigolo, mais pas sûr que ce soit très fort. Pour leur donner un peu plus de surviabilité, tu as besoin de mettre un perso avec la spear de Machin dans l'unité, pour leur filer distraction. Avec une si grosse unité, y mettre deux-trois persos est une bonne idée.
Les unités de trente archers c'est une erreur. ça te fait des fronts de 15, c'est pas du tout maneuvrable, tu vas galérer pour les amener à courte portée et éviter les charges. si tu les joues comme ça, enlève les flèches magiques et joues les en fond de table sur 4 rangs en utilisant tir de vollée. sinon, fait des unités plus petites
Les cavaliers met leur des bouclier et des capes. Comme ça ils perdent cavalerie rapide et deviennent scorant.
Les denselames, pourquoi pas, mais c'est suffisant par unité de 5 à 7, en avoir plus n'apporte pas grand chose. De même pour tes héros, en avoir deux est probablement beaucoup de points qui n'en valent pas la peine.
Les fauconniers c'est niquel, met je leur mettrai de l'armure.
En Rare rien à dire à part que à 10000 points quatre aigles ne seraient pas de trop.
Le mec sur son cerf je te propose le build suivant : pendentif du feu flétrissant, epee sacree, heaume du bluffeur. Très efficace.
Le prince changeforme celui ci : L'épée lourde à 60 points, le heaume du chasseur et le potion de force. Très efficace pour tuer les monstres.
Je ne vois pas trop à quoi vont te servir tes deux chefs changeformes ?
4 chants sylvestres c'est clairement inutile. A mon avis, un seul est déjà de trop. Prend plutôt le niveau 1 sur tes hamadryades si tu veux plus de sorts.
50 gardes c'est rigolo, mais pas sûr que ce soit très fort. Pour leur donner un peu plus de surviabilité, tu as besoin de mettre un perso avec la spear de Machin dans l'unité, pour leur filer distraction. Avec une si grosse unité, y mettre deux-trois persos est une bonne idée.
Les unités de trente archers c'est une erreur. ça te fait des fronts de 15, c'est pas du tout maneuvrable, tu vas galérer pour les amener à courte portée et éviter les charges. si tu les joues comme ça, enlève les flèches magiques et joues les en fond de table sur 4 rangs en utilisant tir de vollée. sinon, fait des unités plus petites
Les cavaliers met leur des bouclier et des capes. Comme ça ils perdent cavalerie rapide et deviennent scorant.
Les denselames, pourquoi pas, mais c'est suffisant par unité de 5 à 7, en avoir plus n'apporte pas grand chose. De même pour tes héros, en avoir deux est probablement beaucoup de points qui n'en valent pas la peine.
Les fauconniers c'est niquel, met je leur mettrai de l'armure.
En Rare rien à dire à part que à 10000 points quatre aigles ne seraient pas de trop.
Serwyn- Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Grand guerre 10 000 Pts
§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.
§§§ Les deux autres Changeformes je les aient mis car j'aime ses personnages, je leurs trouverais une raison d'être là le jour J.
§§§ Mai j'en suis conscient que je peut reporté 45 Pts dans autre chose.
§§§ Je compte les mettres dans une forêt avec la Grande Bannière, qui porte la Bannière d’Amryl, qui permet d'attaquer avec un rang de plus et l'unité porte la bannière de courage qui les empêchera d'avoir un moins 1 à leur commandement, si il affronte des unité qui cause la peur, de plus il réussissent automatiquement les tests de Terreur.
§§§ Pour la lance qui donne la règle (distraction ) je vais y pensé.
§§§ Merci de vos remarques.
§§§ Bonne journée
§§§ Ce bouclier est justifier car dans sa règle il prends en compte la figurine dans sont ensemble (Ignorez la première touche subie par la figurine du porteur)xentor
Le bouclier pour le dragon est inutile car il sera pas comptabilisé.
§§§ Exacte, j'avais zapper ce petit détaille.xentor / Serwyn .
Tu peut pas choisir l'avatar en général
§§§ Evite les mots en Franglais ou Anglais, merci.Serwyn
le build la spear scorant
§§§ Oui mai dans ce cas, je n'aurais que 5 attaques, 6 en charge de force 4 alors, que la j'en ai 5 / 7 de force 6, pour moi il n'y à pas photo, après faut comme pour tous l'envoyer sur des cibles bien précise.Le mec sur son cerf je te propose le build suivant : pendentif du feu flétrissant, epee sacree, heaume du bluffeur. Très efficace.
§§§ L'idée est bonne, mai cette arme, je l'ai donner à un Chef Changeforme, le Prince aura, tant que faire ce peut, soutenir au corps à corps les autres unité qui seront en contacte avec les unité à endurance 4 maximum.Le prince changeforme celui ci : L'épée lourde à 60 points, le heaume du chasseur et le potion de force. Très efficace pour tuer les monstres.
§§§ Les deux autres Changeformes je les aient mis car j'aime ses personnages, je leurs trouverais une raison d'être là le jour J.
§§§ Je le sais très bien que cela peut paraître un peut trop, mai Le champs de bataille sera d'une longueur de 3 m minimum et les forêts ne seront pas forcément toutes à portées.4 chants sylvestres c'est clairement inutile. A mon avis, un seul est déjà de trop. Prend plutôt le niveau 1 sur tes hamadryades si tu veux plus de sorts
§§§ Mai j'en suis conscient que je peut reporté 45 Pts dans autre chose.
§§§ Je sais qu'ils ne sont pas résistant, mai à quoi cela sert d'avoir certaine unité si ce n'est pas pour les utiliser50 gardes c'est rigolo, mais pas sûr que ce soit très fort.
§§§ Je compte les mettres dans une forêt avec la Grande Bannière, qui porte la Bannière d’Amryl, qui permet d'attaquer avec un rang de plus et l'unité porte la bannière de courage qui les empêchera d'avoir un moins 1 à leur commandement, si il affronte des unité qui cause la peur, de plus il réussissent automatiquement les tests de Terreur.
§§§ Pour la lance qui donne la règle (distraction ) je vais y pensé.
§§§ Ben je ne sais pas, car je compte pour le premier voir le deuxième tours les mettre sur un front de 5, pour faire des tirs de volé, puis leurs faire tenté une reformations rapide pour les mettre dans une autre formation adéquate le moment venue, pour utilisé les flèches Féeriques.Les unités de trente archers c'est une erreur
§§§ J'en ai une cela me suffis, les deux autres sont en embuscade.Les cavaliers met leur des bouclier et des capes.
§§§ Justement les grosses parties, sont pour moi propice pour sortire des grosses unité.Les denselames, pourquoi pas, mais c'est suffisant par unité de 5 à 7,
§§§ Je n'en voie pas l'utilité par 3.Les fauconniers c'est niquel, met je leur mettrai de l'armure.
§§§ C'est vrais que j'aurais pu, mai cette fois, je vais faire avec un seule.En Rare rien à dire à part que à 10000 points quatre aigles ne seraient pas de trop.
§§§ Merci de vos remarques.
§§§ Bonne journée
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Grand guerre 10 000 Pts
Haha comme tu veux
Mais :
J'en pense qu'elle est très sous optimisée, que tu ne pourra pas utiliser efficacement la plus part de tes unité et que tu auras bien du mal à tenir au càc et à tuer ses monstres ^^
Mais :
Anos fils d'Athel & L a écrit:Pour la fin de ce moi j'affronte un seigneur des Guerrier des Dieux sombres et je compte lui opposer cette liste, quand pensé vous.
J'en pense qu'elle est très sous optimisée, que tu ne pourra pas utiliser efficacement la plus part de tes unité et que tu auras bien du mal à tenir au càc et à tuer ses monstres ^^
Serwyn- Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Grand guerre 10 000 Pts
Bon déjà chapeau bas pour la partie à 10000 pts...ça envoie du rêve! faudra nous envoyer quelques photos de la chose.
Ensuite juste deux reflexions:
les danseurs de guerre, vu que tu as deux heros à mettre dedans ce serait dommage de ne pas profiter du tambour permettant de scotcher une unité sur une déclaration de charge. ça permet d'utiliser certaines unités ennemis comme tremplin pour charger du gras.
Les dendrames par 10 c'est bien, mais ça donne quand même toute sa saveur avec un perso dendrâme dedans (les rend tenaces) avec l'aspect donnant le plus 1 en force.
Ensuite juste deux reflexions:
les danseurs de guerre, vu que tu as deux heros à mettre dedans ce serait dommage de ne pas profiter du tambour permettant de scotcher une unité sur une déclaration de charge. ça permet d'utiliser certaines unités ennemis comme tremplin pour charger du gras.
Les dendrames par 10 c'est bien, mais ça donne quand même toute sa saveur avec un perso dendrâme dedans (les rend tenaces) avec l'aspect donnant le plus 1 en force.
Tuttle- Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2016
Re: Grand guerre 10 000 Pts
§§§ Je pense qu'il y a du vrais dans ta réflexion, je pourrais faire des unités plus petites, comme les Archers par exemple en les mettant par 15, mais l'impacte ne sera pas le même, ou mettre les Danselames par 5 ou 7, mai pour les avoir essayer par 15, en front maximal face à l'unité que je voulais charger ou qui me charge, je peux le te l'avouer ils déchirent surtout qu'ils ont force 4 perforant.Serwyn
J'en pense qu'elle est très sous optimisée, que tu ne pourra pas utiliser efficacement la plus part de tes unité et que tu auras bien du mal à tenir au càc et à tuer ses monstres
§§§ Ben j'en fait régulièrement même si je ne poste pas toutes les listes ou les rapport de bataille, et 10 000 et une bonne moyenne car j'en ai fait à 15 000 Pts.Tuttle
Bon déjà chapeau bas pour la partie à 10000 pts...ça envoie du rêve!
§§§ Oui j'y avais penser, mai je pense qu'il soit plus utile contre des armée comme l'Empire, Orque.les danseurs de guerre, vu que tu as deux heros à mettre dedans ce serait dommage de ne pas profiter du tambour
§§§ Après il peut être utile mai pour le moment j'en suis pas convaincu, mai je vais y réfléchir à nouveau.
§§§ Justement j'ai le personnage en question avec l'Aspect de la nature qui vas bienLes dendrames par 10 c'est bien, mais ça donne quand même toute sa saveur avec un perso dendrâme dedans (les rend tenaces) avec l'aspect donnant le plus 1 en force
§§§ Bon je réfléchis à toute vos réflexions, merci.
§§§ Bonne journée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Grand guerre 10 000 Pts
§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.
§§§ J'ai donc modifier ma liste en tenant compte de vos remarque.
§§§ Donc mon Général sera le Seigneur sur Dragon pour la présence charismatique à 18 pas.
§§§ Ce qui à été changé est écrit en rouge.
Armée Sylvestre 10 000 Pts
Seigneurs Sylvestres 2 284 Pts
Prince des Forêts: Sur Dragon: 456 Pts
Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée d’Obsidienne:
Amulette de Pierres Précieuses:
Statuette Divine:
Prince Chasseurs sauvages: Sur Grand Cerf: 299 Pts
Armure légère, Cape Elfique , Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée Ogre: Heaume de la Chasse Sauvage: Charme de Chance:
Prince Changeformes: Arme lourde, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 261 Pts
L’Arracheur de Chair: Cotte de Maille en Mithril: Gemme de Feu de Dragon:
Prince des Pisteurs: Arc long Arme lourde Armure du Destin: 228 Pts
2 X Haut Druides:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Blanche. 315 Pts
Talisman de Protection Suprême: Grimoire de Puissance Cabalistique:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Bestiale. 300 Pts
Pierre d’Annulation d’Obsidienne: Grimoire de Connaissance Mystique: Chant Sylvestre:
Avatar de la nature: 340 Pts Unique 425 Pts
Racines Empaleuses: Entrave de Vignes: Chant Sylvestre:
Héros 1 398 Pts
Chef Pisteurs: Arme lourde Arc long 180 Pts
Armure de Bonne Fortune:
-Porteur de la Grande bannière:
Bannière d’Amryl:
Chefs des Changeformes: 70 Pts
Armure légère, Arme Lourde, Cape Elfique, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 170 Pts
Epée cyclone: Heaume en écaille de Dragon:
Chefs des Gardiens de la Forêt: 155 Pts
Armure légère, Lance, Cape Elfique, Lance Sacrée de Cadaron, Icône de Fer Maudit.
Chef des Chasseurs: 155 Pts
Armure légère, Cape Elfique, Bouclier, Protection de Monture (5+), Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Lames Sylvestres, Heaume de Tromperie
Chefs des Danselames: 100 Pts
Clan des Danselames:
Avec: Lames Sylvestres:
Chefs des Danselames: 125 Pts
Clan des Danselames:
Avec: Lames Sylvestres, Tambours de Guerre de Cenyrn
Druide: N1: 105 pts
Miroir de l’Arpenteur des Brumes:
3) Matriarches Dryade:
Un seul Aspect de la Sylve: 95 Pts
Écorce Blessée: Les Dryades de l’unité du porteur gagnent la règle Haine. 40 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 85 Pts
Spores Toxiques: Chaque figurine de l’unité du porteur gagne une Attaque de Tir. Portée 12′′, Force 3, Coup Fatal. 30 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 90 Pts
Magie :Génère ses sorts dans la Discipline de la Sauvagerie Bestiale. Niveau 1: 20 pts
Chant Sylvestre: Objet de Sort, Puissance 3. Portée 24′′, Durée : Immédiat. 15 pts
Dendrâmes Ancien: Racines Entrelacées: 135 Pts
Bases 3 057 Pts
50 Gardes de la Forêt: Etat major complet: Bannière de Courage: 455 Pts
3 unité de 30 Archers Sylvestres: Etat major complet: Flèche Sombre: 1 200 Pt
9 Cavaliers des Clairières: Etat major complet: 206 Pts
2 unité de 7 Cavaliers des Clairières: Musicien: Embuscade 296 Pts
2 unité de 20 Dryades: Champion: 468 Pts
3 unité de 10 Dryades: Tirailleur Champion 432 Pts
Spéciale 1 761 Pts
2 unité de 15 Danselames: -Champion et musicien: 490 Pts
20 Pts
11 Chasseurs sauvages: -Avec: Lance Sylvestre, -Etat major complet: 391 Pts
Bannière de Guerre:
5 Chasseurs sauvages: Avec: Lames Sylvestre -Etat major complet: 180 Pts
3 Fauconniers: Tirailleur 135 Pts
10 Dendrâmes: Champion: Racines Entrelacées: 565 Pt
Rares 1 500 Pts
2 unité de 10 Sentinelles Sylvestres: Dard d’Aubépine: 290 Pts
2 unité de 10 Pisteurs de la Canopée: -Champion: 450 Pts
1 Aigle Syvestre: 50 Pts
10 Servantes de la Ronce: -Etat major complet: 240 Pts
2 Hommes Arbres: Racines Empaleuses: 470 Pts
§§§ Bonne journée.
§§§ J'ai donc modifier ma liste en tenant compte de vos remarque.
§§§ Donc mon Général sera le Seigneur sur Dragon pour la présence charismatique à 18 pas.
§§§ Ce qui à été changé est écrit en rouge.
Armée Sylvestre 10 000 Pts
Seigneurs Sylvestres 2 284 Pts
Prince des Forêts: Sur Dragon: 456 Pts
Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée d’Obsidienne:
Amulette de Pierres Précieuses:
Statuette Divine:
Prince Chasseurs sauvages: Sur Grand Cerf: 299 Pts
Armure légère, Cape Elfique , Bouclier, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Épée Ogre: Heaume de la Chasse Sauvage: Charme de Chance:
Prince Changeformes: Arme lourde, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 261 Pts
L’Arracheur de Chair: Cotte de Maille en Mithril: Gemme de Feu de Dragon:
Prince des Pisteurs: Arc long Arme lourde Armure du Destin: 228 Pts
2 X Haut Druides:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Blanche. 315 Pts
Talisman de Protection Suprême: Grimoire de Puissance Cabalistique:
Magie: Maître Sorcier niveau 4. Utilise Magie Bestiale. 300 Pts
Pierre d’Annulation d’Obsidienne: Grimoire de Connaissance Mystique: Chant Sylvestre:
Avatar de la nature: 340 Pts Unique 425 Pts
Racines Empaleuses: Entrave de Vignes: Chant Sylvestre:
Héros 1 398 Pts
Chef Pisteurs: Arme lourde Arc long 180 Pts
Armure de Bonne Fortune:
-Porteur de la Grande bannière:
Bannière d’Amryl:
Chefs des Changeformes: 70 Pts
Armure légère, Arme Lourde, Cape Elfique, Arc long, Pointe Acérée Perforant (3) 170 Pts
Epée cyclone: Heaume en écaille de Dragon:
Chefs des Gardiens de la Forêt: 155 Pts
Armure légère, Lance, Cape Elfique, Lance Sacrée de Cadaron, Icône de Fer Maudit.
Chef des Chasseurs: 155 Pts
Armure légère, Cape Elfique, Bouclier, Protection de Monture (5+), Arc long, Pointe Acérée Perforant (3)
Lames Sylvestres, Heaume de Tromperie
Chefs des Danselames: 100 Pts
Clan des Danselames:
Avec: Lames Sylvestres:
Chefs des Danselames: 125 Pts
Clan des Danselames:
Avec: Lames Sylvestres, Tambours de Guerre de Cenyrn
Druide: N1: 105 pts
Miroir de l’Arpenteur des Brumes:
3) Matriarches Dryade:
Un seul Aspect de la Sylve: 95 Pts
Écorce Blessée: Les Dryades de l’unité du porteur gagnent la règle Haine. 40 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 85 Pts
Spores Toxiques: Chaque figurine de l’unité du porteur gagne une Attaque de Tir. Portée 12′′, Force 3, Coup Fatal. 30 pts
Un seul Aspect de la Sylve: 90 Pts
Magie :Génère ses sorts dans la Discipline de la Sauvagerie Bestiale. Niveau 1: 20 pts
Chant Sylvestre: Objet de Sort, Puissance 3. Portée 24′′, Durée : Immédiat. 15 pts
Dendrâmes Ancien: Racines Entrelacées: 135 Pts
Bases 3 057 Pts
50 Gardes de la Forêt: Etat major complet: Bannière de Courage: 455 Pts
3 unité de 30 Archers Sylvestres: Etat major complet: Flèche Sombre: 1 200 Pt
9 Cavaliers des Clairières: Etat major complet: 206 Pts
2 unité de 7 Cavaliers des Clairières: Musicien: Embuscade 296 Pts
2 unité de 20 Dryades: Champion: 468 Pts
3 unité de 10 Dryades: Tirailleur Champion 432 Pts
Spéciale 1 761 Pts
2 unité de 15 Danselames: -Champion et musicien: 490 Pts
20 Pts
11 Chasseurs sauvages: -Avec: Lance Sylvestre, -Etat major complet: 391 Pts
Bannière de Guerre:
5 Chasseurs sauvages: Avec: Lames Sylvestre -Etat major complet: 180 Pts
3 Fauconniers: Tirailleur 135 Pts
10 Dendrâmes: Champion: Racines Entrelacées: 565 Pt
Rares 1 500 Pts
2 unité de 10 Sentinelles Sylvestres: Dard d’Aubépine: 290 Pts
2 unité de 10 Pisteurs de la Canopée: -Champion: 450 Pts
1 Aigle Syvestre: 50 Pts
10 Servantes de la Ronce: -Etat major complet: 240 Pts
2 Hommes Arbres: Racines Empaleuses: 470 Pts
§§§ Bonne journée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Grand guerre 10 000 Pts
oh mazette comment faites vous ?
Je ne parle qu'en mon nom , pour moi c'est ingerable , la raison est simple je crois que je me dissiperai en attendant mon tour donc soit je bois soit je dors , et dans l'ordre peut être les deux ....
Tout cela représente beaucoup trop de calculs pour moi .
Ah si j'ai peut être quelque chose d'intéressant à dire , les 30 archers je les ai déjà joué , c'était des bretonniens certes , mais c'est trop juteux comme unité et hop 30 archers qui testent la terreur ! (C'est ainsi que je les ai perdu et contre le chaos)
Sans allez jusque là (remarque ça peut arriver plus vite que l'on ne le croit ces choses là, enfin à moi ça arrive souvent)
30 tireurs qui ne peuvent pas tous tirer (exception faite des 2 rangs de 15 tireurs) et qui doivent tous cibler le même objectif sans flèches magiques(forcément ça commence à coûter 30 archers équipés) , c'est la danse des souris pour les autres unités le temps que les 30 gars s'enfuient (c'est chose possible pour le chaos) .
Mais je sais combien tu es attaché à cette configuration et que je n'arriverai pas à te décider, alors soit prudent et gare au buveur de sang s' il est encore de ce monde où autre joyeusetés genre canon apo .
Je ne parle qu'en mon nom , pour moi c'est ingerable , la raison est simple je crois que je me dissiperai en attendant mon tour donc soit je bois soit je dors , et dans l'ordre peut être les deux ....
Tout cela représente beaucoup trop de calculs pour moi .
Ah si j'ai peut être quelque chose d'intéressant à dire , les 30 archers je les ai déjà joué , c'était des bretonniens certes , mais c'est trop juteux comme unité et hop 30 archers qui testent la terreur ! (C'est ainsi que je les ai perdu et contre le chaos)
Sans allez jusque là (remarque ça peut arriver plus vite que l'on ne le croit ces choses là, enfin à moi ça arrive souvent)
30 tireurs qui ne peuvent pas tous tirer (exception faite des 2 rangs de 15 tireurs) et qui doivent tous cibler le même objectif sans flèches magiques(forcément ça commence à coûter 30 archers équipés) , c'est la danse des souris pour les autres unités le temps que les 30 gars s'enfuient (c'est chose possible pour le chaos) .
Mais je sais combien tu es attaché à cette configuration et que je n'arriverai pas à te décider, alors soit prudent et gare au buveur de sang s' il est encore de ce monde où autre joyeusetés genre canon apo .
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Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huillModérateur - Nombre de messages : 1108
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Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Grand guerre 10 000 Pts
§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Bon, comme j'ai un peut de temps je vous met le compte rendue de la partie.
§§§ Niveau magie cela n'as pas été comme j l'aurais voulu, pas asser de dé pour lancer les sorts, les archer ont fait leurs travailles, une seule unité d'archer à fuit à cause de la terreur une autre à été exterminé au corps à corps, la seule qui est resté en entier et en vie à la fin de cette partie à aider à nettoyer le flanc gauche et à le gardé Sur mes deux unités de Cavaliers sauvages seule l'unité par 5 avec le Héros sur Coursier ont fait des merveille en liquidant des centaures puis en faisant une charge combiné avec les Danselames sur des Favoris des dieux ou quelque chose de ce genre, Ses dernier ont été rattraper par les Cavaliers sauvages qui ont fait une chargent iré en direction d'un canon hurleur que des Cavaliers des Clairières essayer de coucher en le criblant de flèche, ce dernier su-combat à la charge des Cavaliers sauvages.
§§§ Mon Général à raté deux charge sur le flanc gauche, et cela à toujours été lorsqu'il devait faire une charge combiné avec les Cavaliers sauvages cité plus haut.
§§§ Les Cavaliers des Clairières ont fait une charge combiné avec la deuxième unité de Danselames mai ils l'ont raté et cela leurs à coûté la vie le tour suivant les Danselames ont quant à eux réussi leurs charge et ont fait une charge iré après avoir détruit des Cavaliers barbare mai n'ayant pas réussi à atteindre la cible suivante ils se sont fait chargé par les Chevaliers de la destruction qui ont fait une iré sur mes Cavaliers sauvages avec le seigneur sur Grand cerf cette charge leurs à été fatal.
§§§ Sinon nous prenons chacun Possession d'un flanc et perdons chacun notre général, le mien sera tué à la fin suite à un sort alors qu'il avais essuyer les tirs des Canons Hurleurs Trois au total.
§§§ au point mon adversaire l'emporte.
§§§ Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et de faire un rapport détaillé car trop de chose à préparer (tournoi, concours, C.D.A ext...)
§§§ Bonne soirée.
§§§ Bon, comme j'ai un peut de temps je vous met le compte rendue de la partie.
§§§ Niveau magie cela n'as pas été comme j l'aurais voulu, pas asser de dé pour lancer les sorts, les archer ont fait leurs travailles, une seule unité d'archer à fuit à cause de la terreur une autre à été exterminé au corps à corps, la seule qui est resté en entier et en vie à la fin de cette partie à aider à nettoyer le flanc gauche et à le gardé Sur mes deux unités de Cavaliers sauvages seule l'unité par 5 avec le Héros sur Coursier ont fait des merveille en liquidant des centaures puis en faisant une charge combiné avec les Danselames sur des Favoris des dieux ou quelque chose de ce genre, Ses dernier ont été rattraper par les Cavaliers sauvages qui ont fait une chargent iré en direction d'un canon hurleur que des Cavaliers des Clairières essayer de coucher en le criblant de flèche, ce dernier su-combat à la charge des Cavaliers sauvages.
§§§ Mon Général à raté deux charge sur le flanc gauche, et cela à toujours été lorsqu'il devait faire une charge combiné avec les Cavaliers sauvages cité plus haut.
§§§ Les Cavaliers des Clairières ont fait une charge combiné avec la deuxième unité de Danselames mai ils l'ont raté et cela leurs à coûté la vie le tour suivant les Danselames ont quant à eux réussi leurs charge et ont fait une charge iré après avoir détruit des Cavaliers barbare mai n'ayant pas réussi à atteindre la cible suivante ils se sont fait chargé par les Chevaliers de la destruction qui ont fait une iré sur mes Cavaliers sauvages avec le seigneur sur Grand cerf cette charge leurs à été fatal.
§§§ Sinon nous prenons chacun Possession d'un flanc et perdons chacun notre général, le mien sera tué à la fin suite à un sort alors qu'il avais essuyer les tirs des Canons Hurleurs Trois au total.
§§§ au point mon adversaire l'emporte.
§§§ Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et de faire un rapport détaillé car trop de chose à préparer (tournoi, concours, C.D.A ext...)
§§§ Bonne soirée.
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je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
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