Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rubrique qui servent a rien.

2 participants

Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Rubrique qui servent a rien.

Message par Erazkiel Lun 15 Aoû - 11:51

Voila je pense que se Forum est tres bien mais il contient aussi ( a mon avis) certaine rubrique inutile qui prennent de la place et qui ne sont jamais lu. Pour moi le forum deviendrait plus lisible et plus simple.

Voila se que je truove de trop.

-La rubrique Achat/Vente
-Background
-Collector

Simplifier ca serai bien a mon gout.

Vouloir faire un forum c'est bien mais le trop de rubrique rique de le tuer.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Tunner Lun 15 Aoû - 13:35

Je suis d'accord avec Erazkiel, sauf pour la section background, en s'y mettant un peu on peu faire de belles histoires!

Tunner
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Norkana Lun 15 Aoû - 16:46

J'ai déjà recu des conseils de restriction pour des sous sections, le problème c'est que j'ai déjà sacrifié quelques bonnes idées pour une meilleure lisibilité du forum, et qu'aujourd'hui ces sections ne servent pas vraiment à rien. La rubrique achats et ventes a son intérêt du fait que nous sommes aujourd'hui en pleine progression des ventes elfes sylvains et qu'elle peut s'avérer utile pour le joueur en quête d'un bataillon hors stock par exemple.

La rubrique Background, comme le dit Tunner, peut voir apparaître des récits, et puis, les ES sont un grand mystère à ce niveau, les questions risquent de fuser à un moment la rubrique va à mon avis progresser.

La collector est celle que je pourrais en effet enlever, en fait c'est Crunlin qui en a eu l'idée mais il ne s'en occupe plus, je vais lui demander son avis dés sa rentrée d'Angleterre et je verrais... Dans tous les cas il est vrai que cette section est la plus "morte" de toutes.

Le gros problème se situe dans le nombre de membres qui est encore trop bas pour pouvoir commencer à réfléchir sérieusement sur l'organisation générale du forum. Mais je m'y mettrais dés que les post fuseront Wink



Anakron, elfe prévoyant

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Rubrique qui servent a rien. Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 16:57

Sérieusement, une rubrique achat et vente est à mon sens totalement stupide sur ce genre de forum.

Le Warfo en propose et vous avez beaucoup plus de chance de trouver qqun interessé dans un forum de 4000 membres qu'ici.

Par contre, une partie BG et récit est indispensable, le BG est LA force de Warhammer, ce qui le différencie des autres jeux.

Après, la partie collector, moi aussi, je vois pas vraiment son utilité.

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Erazkiel Lun 15 Aoû - 17:38

Après réflexion, le Background pourquoi pas mais bon j'y crois pas vraiment. Peu de joueur on le LA V5 et encore moins une quelconque trace des bouquins d'avant. Mais bon je lui laisse sa chance.

Pour la rubrique achat/Vente ca marchera jamais. Pourquoi? Car tout ceux qui vont vendre vont vendre de l'ES et ici je pense que personne veux vendre son armée vu qu'elle vient de ressortir.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:33

et les gens qui cherches les vielles figurines, celle de la V5 par exemple les archers ou les persos spé, qui ne sont plus disponible a la VPC, si cela peux etre interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:58

La rubrique Collector a étée virée au profit de la rubrique créations et dévellopements...

Pour l'achat/ vente, il y en aura peu, mais c'est toujours bon à laisser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique qui servent a rien. Empty Re: Rubrique qui servent a rien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum