Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sylvains campagne plusieurs listes

+3
S.P.D.C
Rydrek
Orion-Kurnous
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 21 Jan - 17:25

Bonjour à tous frère des bois!

Je débute à peine dans Warhammer et je vais me lancé dans une campagne contre des Skavens (que Kurnous les maudisse ces horribles rats Twisted Evil ) et des Hommes Lézard.
d'abord lors de bataille séparé puis lors d'une grande bataille final à plusieurs grâce à Triomphe et Trahison.

J'aurais besoin de conseils.

Voilà mon armée (sachant que je fais une alliance Elfes Sylvains-Haut Elfes):

-16 gardes Sylvains
-36 dryads
-10 gardes éternels
-5 Sisters of the Thorn (je sais c'est pas assez)
-1 treeman
-1 treeman ancien
-1 spellweaver
-Durthu
-Alaroth
-Orion


Hauts elfes:
-10 Gardes Maritimes
-5 Elleryan riders
-Alith anar
-Tyrion
-Teclis
-1 prince sur griffon

voilà merci d'avance

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Rydrek Mer 21 Jan - 20:01

Précise les points total et par unités et aussi si tu leur donne des objets spéciaux ou non etc...

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par S.P.D.C Mer 21 Jan - 21:34

Même sans avoir les coups en points, je trouve que tu aligne beaucoup trop de personnages nommés non? (Si tu reste dans les 50% autorisés, y a pas de lézard cela dit)

Orion va se sentir un peu seul non? Tu n'a rien qui puisse tenir son allure, ni l'accompagner au cac, des cavaliers sauvages seraient peut être une idée, histoire que tu n'ai pas 600 points qui chargent seuls dans le tas.
Même constant pour Tyrion, quelle unité peut l'accompagner? Si y a un canon, ça va être douloureux, invul ou pas, et il aura du mal a se frayer un chemin dans les trop grosses unités.

Alith Anar gagne à être accompagné, les forestiers des elfes sylvains font des merveilles avec lui il me semble.

A ce que je sais, Araloth n'est tout simplement pas utile, ses règles ne justifiant pas son prix, remplace le par un Seigneur ou un Capitaine sylvestre je dirais, ça sera moins cher, et t'aura plus d'options.

J'ignore ce que va jouer le skaven en face, mais je doute qu'il aligne autant de figurines couteuses que toi, gaffe a ne pas te retrouver trop désavantagé. Si l'envie lui prends, il peut mettre suffisamment d’esclaves pour enliser tout tes persos, et quand même avoir de la marge pour acheter des abominations ou les nouveaux stormfiends. (rats ogres de choc? Vu qu'on aime pas trop l'anglais sur le fofo. :p)

Mes deux sous.
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Invité Mer 21 Jan - 22:23

D'accord avec S.P.D.C! Tu as beaucoup trop de figurines seul!
Tu peux ainsi enlever:
- un des 3 hommes-arbres, à remplacer par des danseurs de guerre (payant contre les skavens thumright )
- Orion, que je ne trouve pas à la hauteur de ses 600 points, à remplacer par des CSK et des forestiers.
Pas besoin de mettre beaucoup de magie, Teclis c'est quand même 8 sorts à choisir parmi les 8 domaines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Ven 23 Jan - 19:47

Merci à tous pour vos conseils
Précise les points total et par unités et aussi si tu leur donne des objets spéciaux ou non etc... a écrit:
ça me ferait
-16 gardes Sylvains=192pts
-36 dryads=396pts
-10 gardes éternels=110pts
-5 Sisters of the Thorn=130pts
-1 treeman=245pts (avec les racines étrangleuses ce qui me semble indispensable)
-1 treeman ancien=295 je crois pas que l'amélioré niveau magie servirai à grand chose)
-1 spellweaver=185pts (je vais sans doute enlever ou la spellweaver ou le treeman Ancien voir les 2 quand j'utiliserai Teclis)
-Durthu=385pts
-Alaroth=260pts (je vais l'enlever j'ai vu le forum à son sujet)
-Orion=600pts (640 avec les limiers mais jene sais pas si c'est très utile
Avec donc un total de 2838pts pour le tout en comptant les limiers et 2283pts sans Alaroth et le treeman ancien.
je comptais rajouter un ou deux objets à ma spellweaver mais je ne sais pas trop lesquels utiliser.
lesquels me conseillez vous?
Je ferai les haut elfes plus tard

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Ven 23 Jan - 20:32

Me revoilà pour les Hauts Elfes

-10 Gardes Maritimes=110pts (cela je les trouve assez utile même si je n'ai encore jamais joué avec eux)
-5 Elleryan riders=80pts
-Alith anar=250pts (lui je l'adore avec sa baliste Mr.Red )
-Tyrion=410pts
-Teclis=450pts es qu’il fait un bon duo avec Tyrion (même pour 860pts)?
-1 prince sur griffon=140pts mais que je vais booster avec:
  -une lance de cavalerie 7pts
  -un arc long 5pts
  -une armure lourde un bouclier et une cape de lion 15 pts
  -le griffon 175pts avec sens aiguisés
  -et la Lame d'or bondissant
-10 maîtres des épées à mettre avec Tyrion (je les avais oubliés cela  Boulet )

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Rydrek Ven 23 Jan - 22:35

Hum ok tu n'as pas de limite de points ?
Enfin l'important dans se type d'alliance c'est d'user les point fort de chacun. Par exemple les lanciers Haut Elfes sont plus efficaces que nos gardes Eternels. Mais nos archers avec des flèches Paraboles Pures (par exemple) sont bien plus efficaces que les archers Haut-Elfes... Ce que je te conseils comme armée c'est par exemple :
- 16 Gardes Sylvains avec des paraboles pures et un zikos
- 2X5 ou 6 Cavaliers Sylvains avec des Furies
- 5 ou 6 Cavaliers Sauvages de Kurnous avec EMC et boucliers
-5 Soeurs avec Musicienne
- PLEIN de Forestier !!!
un truc comme ça après c'est une idée t'es pas obliger de faire tout pareil ^^
Pour les Haut elfes :
- au moins 20 Lanciers (30 c'est top)
- 10 heaume d'argent
- 10 ou 15 Lions Blancs
- 10 Princes Dragons
- 10 Garde Phénix
- 1 ou 2 Balistes
... Enfin un truc un peu dans l'esprits si vous pouvez caler 1 ou 2 Cohorte Volante c'est bien aussi ^^
Enfin je dis tout ça sans avoir le livre sous le nez donc c'est pas évident. Mais réfléchissez un une alliance dans le style !

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Invité Sam 24 Jan - 11:21

en haut elfes je te conseil des lanciers (20 mimimum ), et un truc pas mal se sont les gardes phénix (20) avec état major complet et bannière du monde dragon plus un noble dedans , les balistes ( sa faut jamais les oublier )


pour les H.e des petites unités de 10 sa sert à rien à part les archers, je te conseil de faire des pack de 20 minimum pour l'infanterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Invité Sam 24 Jan - 11:35

Orion-Kurnous a écrit:Me revoilà pour les Hauts Elfes

-10 Gardes Maritimes=110pts (cela je les trouve assez utile même si je n'ai encore jamais joué avec eux)
-5 Elleryan riders=80pts
-Alith anar=250pts (lui je l'adore avec sa baliste Mr.Red )
-Tyrion=410pts
-Teclis=450pts es qu’il fait un bon duo avec Tyrion (même pour 860pts)?
-1 prince sur griffon=140pts mais que je vais booster avec:
  -une lance de cavalerie 7pts
  -un arc long 5pts
  -une armure lourde un bouclier et une cape de lion 15 pts
  -le griffon 175pts avec sens aiguisés
  -et la Lame d'or bondissant
-10 maîtres des épées à mettre avec Tyrion (je les avais oubliés cela  Boulet )


Alors 10 gardes Maritimes se sert pas à grand chose.

Pourquoi autant de Perso??? en face il va s'amuser , mais bon chacun son style de jeu
petit conseil pour ton prince sur griffon mets lui une armure dragon,bouclier enchanté et talisman de préservation pour qu'il est assez de sauvegarde normale et invulnérable,sa aide bien^^
ensuite lame bondissante ( arme magique ) et lance de cavalerie c'est pas possible sa marche pas, c'est soit l'un soit l'autre.Et pour finir 10 MDE avec tyrion sa va pas le faire ( oublie pas que tyrion a un mouvement de 10 et tes mde que 5 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Sam 24 Jan - 12:16

D'accord donc avec tyrion je vais mettre sans doute des heaumes d'argent avec bouclier ça fait une sauvegarde d'armure de 2+ si je ne me trompe pas et ça équilibre la vitesse.
Et donc l'armure dragon avec bouclier enchanté et talisman de préservation ok
Pour préciser sur mes adversaires:

Les hommes lézards:
-Chakax hors de prix pour une efficacité moyenne
-Tiktakto (si ça s’écrie comme ça)
-un ptêtre mage skink
-un stégadon avec prêtre skink, 3 skink, deux sarbacanes et un arc géant
-un bastiladon (il n'a pas collé de machine dessus alors il varie en foction de la bataille)
-10 gardes du temple (il les met avec chakax)
-8 saurus sur sang-froid
-20 saurus
-12 kink et un skink Kapac
-2 chevaucheurs de téradons
je l'ai affrontés juste hier dans une bataille à 2500pts il a fini par abandonné au troisième tour, il m'avais tué 8 dryads pendant que j'avais anéanti 8 sang-froids, 2 téradons, Tiktakto (si ça s’écrie comme ça), et j'avais à moitié fini son bastiladon.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Sam 24 Jan - 13:49

Ensuite les Skavens:
-100 guerriers des clans pale (voilà ça fait un paquet mais c'est obligatoire pour une bonne armée Skavens et ils ne sont pas si fort que ça)
-20 vermines de choc Laughing (pas assez à mon avis et pas très dangereux)
-20 moines de la peste pukel là il y a la frénésie et les armes de bases additionnel ça fait 3A l'un
-6 rats géants (avec 1 maître de meute)
-4 rats ogre (avec 3 maîtres de meute)
-1 cloche hurlante pale pale pale pale Shit ça sa me fait peur
-1 abomination (je pensais lui collé tyrion et ses attaques enflammées)
-1 globadiers lol! tongue lui il va vite mourir
-1 mortiers à globe de vents toxiques
-1 lance feu
-snikch
-un prophète
-tretch (lui c'est sa mascotte alors il le prendra à chaque bataille même si il est beaucoup trop cher en points et complètement nul)
-un assassin (je sais qu'il veut l'envoyer sur Orion Durthu [la il n'a aucune chance] ou tyrion alors comment m'en défendre sachant qu'il y a Snikch aussi)
-un seigneur de guerre
-3 jezzails
-technomage

il n'est pas plus expérimenté que moi (comme le joueur homme lézard) et je l'ai déjà battu sur une petite bataille à 600pts

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Invité Sam 24 Jan - 14:33

Bon alors attention à teclis parce que snikch arrive souvent en embuscade, la cloche hurlante ba c'est juste une méga protection pour le prophète gris et une petit bonus (à partir de 13 sur les 3 dés ça commence à faire mal quand même). Les rats géants ça sert juste à te ralentir tu les défonces en 1 round, Tyrion sur l'abo c'est une bonne idée et les moines de la peste ça se règle à la magie(aucune sauvegardes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Sam 24 Jan - 16:33

d'accord merci beaucoup avec tout ces conseils je dois pouvoir m'en tirer à bon compte contre les skavens.
par contre il y a les jezzails, comment faire face à eux sachant qu'il combine des armes de grande portée avec une force 5!
Ensuite pour aller avec Orion je pensais mettre des dryads pas loin de lui pour quelle bénificie de la règle charge dévastatrice, avec la haine ça ferait 3 attaques la dryad!
et contre Snikch je pense lancé un peu de magie sur tous régiments dans lequel il aurait put le cacher et qui s'approchent trop.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Sam 24 Jan - 16:43

Et j'avais oublié, on vas jouer des listes plutôt cool donc je prendrai quand même Alaroth pour certaines batailles et on aura pas de limite en points pour les personnages What a Face

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Lun 26 Jan - 23:00

Je vais faire une première bataille d’entraînement mais je ne sais pas encire contre qui.
Mes seuls problèmes:
-les jezzails, comment faire pour les approcher sans trop se faire massacrer?
-le bastiladon, il à une trop bonne sauvegarde alors j'ai pensé au matras cabalistiques.
-la cloche hurlante, comme les jezzails

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Vaniel Mar 27 Jan - 12:00

Pour le Bastiladon, tu le blesseras sur du 6+ donc perso je tenterais plus les empoisonnées et si possible un Buveur d'Esprit si tu joues la Mort. J'ai essayé ce dernier avec mon Maître du Savoir de Hœth HE contre un Stégadon et j'ai réussi à le tuer avant qu'il soit au CàC.

Pour la Cloche Hurlante, je te conseille aussi les flèches empoisonnées et comme elle a une 4++, un petit Flétrissement(-1D3 E, reste en jeu) du domaine de l'Ombre te permettrait de l'éliminer plus rapidement.

Par contre, je ne sais pas quoi te conseiller pour les Jezzails vu je n'en ai jamais affronter.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par xentor Mar 27 Jan - 12:26

Salut,

les jezzails c'est F6 portée 36ps et -4 à la svg, ils ont une endu de 3 svg 4+ et CT3.
Ici il y en a 3 ! ça sert à rien.
Je te conseil de les ignorer et si tu as des flèches perdues tu tire dessus en 1 tour avec n'importe lequel de nos tirs et le problème est réglé.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par S.P.D.C Mar 27 Jan - 13:02

La cloche hurlante est avant tout une pièce de soutien, avec quelques effets rigolos. N'oublie pas non plus qu'elle dois être poussée par des figurines skavens pour faire quoi que ce sois. Charge l'unité de flanc avec un truc qui tache (Orion+Kurnous au hasard hein, une vingtaine d'attaques qui tuent les ratons sur 2+, suivies des attaques F5 des biches grace a Orion), et fait les détaler.Les bonus au commandement accordés par les rangs des skavens marchent moins bien quand tu pulvérise quinze figurine d'un coup.
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 28 Jan - 10:13

Merci encore pour c'est conseils, je vais donc prendre des flèches empoisonnés.
On va jouer une première Dimanche, sachant qu'on sera à 4: des Hommes Lézards, des Skavens (eux je pensais m'acharner dessus Twisted Evil), des nains et moi (avec des sylvains et des hauts elfes)      je pensais adopter cette liste:
SEIGNEUR: 285pts
-Spellweaver, niveau 3, Ombre, parchemin de dissipation (on sais jamais face à un prophète gris et son geyser de flammes sur mon Homme arbre), parchemin de maudit de silvejir et badine du trompeur 285pts.
HÉROS: 250pts
Alith Anar 250pts
BASE: 476pts
-16 dryads avec champion 185pts
-10 gardes sylvains avec état major et flèches fléau des furies 150pts
-10 gardes éternels avec état major 140pts
SPÉCIALE: 263pts
-6 depwood scoot avec sagettes de feu stellairs (contre l'abo il n'y a pas mieux que les attaques enflammés!) 102pts
-7 maîtres des épées avec état major (pour l'instant j'en ai pas plus) et épée de bataille sur le champion et bannière du dragon monde 161pts
RARE: 245pts
-treeman avec racines étrangleuses 245pts
Pour un total de 1519 pts si je ne me suis pas trompé.
qu'en dîtes vous?

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Vaniel Mer 28 Jan - 12:49

La liste comporte 2 erreurs : Alith Anar est un Seigneur pas un Héros (les seuls Héros HE en perso spé sont Korhil eet Cardadryan) et ton Spelweaver doit faire un choix entre ses 2 parchemins qui sont des objets cabalistiques (un personnage ne peut porter qu'un seul OM de chaque type).

Ensuite il n'y a pas de GB ni de redirecteurs (GA et/ou cavalerie légère en Base), il y a trop de base (32%) et les MdE sont trop peu nombreux pour être d'une quelconque utilité (l’Épée de Bataille sur le champion est inutile (3A F5 à CC6 I5, c'est suffisant en défi contre un Héros Skaven/Skink).

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 28 Jan - 17:14

Effectivement je me suis bien trompé Alith Anar est un Seigneur mais ce n'est pas grave, on ne fait pas de limite de points pour les seigneurs et les héros.
Pour l'instant je n'ai pas plus de MdE (un problème de socles) et je pense qu'ils pourront être utile face à quelques ratons ou skinks (j'ai déjà vaincu une charge de saurus sur sang-froid avec eux).
Quels objets magiques pourrai-je prendre pour remplacer ceux que je vais enlever et lesquels enlever? confused
Merci d'avance pour vos conseils.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 28 Jan - 17:21

Je serais en alliance avec des nains(oublions les rancunes du passé I love you ) et on jouera face aux skavens et au HL (on a un peu modifier les règles et ils commenceront en tant qu'alliances fiables mais avec les Skavnes ça va pas tenir).
voici leur armée (skavens HL)

je ne suis pas sur que ce soit ça mais pense que ça sera à peu près ça:
stégadon (baliste mini sarbacanes et skink mage lvl 2)
bastilladon
3 téradons dont Tiktakto
régiment saurus
mini régiments skink
skinks sarbacanes
gardes du temples et chakax
PAS DE SLANN

Skavens:
cloche hurlante
40 guerriers des clans
20 moines dlp ou Vdc (je ne sais pas encore)
Tretch
Snikch
3 équipes de jezzails
lance feu
lance globes mortier
rat ogre broyeur
3 rats ogres et 3 maître de meutes

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 28 Jan - 17:25

Et l'armée naine (je ne suis pas sur qu'il y est tout):
-20 guerriers
-20 arbalétriers
-5 tueurs
-Ungrim
-et un tas de runes

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par S.P.D.C Mer 28 Jan - 17:41

Pas de canons du côté des nains, ça me parait étrange.

Enfin bon, le skaven aligne vraiment peu de figurines, il sera facile de le briser avec une charge bien sentie.

Débarrasse toi des skinks empoisonnés au plus vite en revanche, ou ils feront un carton.

Pour ce qui est de ta liste...
Vire donc ces maitres des épées qui vont se faire ensevelir sous les rats comme sous les lézards, et mets plutot des kurnous, une unité avec la peur qui balance vingt torgnoles avant même que les rats puissent frapper (et cavalerie legère, donc prise de flanc facile), ça te débarrasse de l'unité qui pousse la cloche en une charge si tes jets sont bons. Ils peuvent aussi aller chercher les jezzails, encore que ce n'est pas le plus dangereux.
Tu peux aussi leur mettre un étendard enflammé et empaler l'abomination.

A moins que tu tienne aux MdE bien sur.

Alith Anar est par ailleurs à sa place dans un groupe de forestiers, forestiers qui se feront une joie de contrer la moindre armure en face, ou de faire du tir multiple pour faucher les gros pavés d'infanterie ou les tirailleurs fragiles.
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 28 Jan - 19:23

je n'ai pas de kurnous mais je vais peut être quand même les enlevés pour prendre des forestiers.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum