Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sylvains campagne plusieurs listes

+3
S.P.D.C
Rydrek
Orion-Kurnous
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mer 21 Jan - 17:25

Bonjour à tous frère des bois!

Je débute à peine dans Warhammer et je vais me lancé dans une campagne contre des Skavens (que Kurnous les maudisse ces horribles rats Twisted Evil ) et des Hommes Lézard.
d'abord lors de bataille séparé puis lors d'une grande bataille final à plusieurs grâce à Triomphe et Trahison.

J'aurais besoin de conseils.

Voilà mon armée (sachant que je fais une alliance Elfes Sylvains-Haut Elfes):

-16 gardes Sylvains
-36 dryads
-10 gardes éternels
-5 Sisters of the Thorn (je sais c'est pas assez)
-1 treeman
-1 treeman ancien
-1 spellweaver
-Durthu
-Alaroth
-Orion


Hauts elfes:
-10 Gardes Maritimes
-5 Elleryan riders
-Alith anar
-Tyrion
-Teclis
-1 prince sur griffon

voilà merci d'avance

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Rydrek Mer 21 Jan - 20:01

Précise les points total et par unités et aussi si tu leur donne des objets spéciaux ou non etc...

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par S.P.D.C Mer 21 Jan - 21:34

Même sans avoir les coups en points, je trouve que tu aligne beaucoup trop de personnages nommés non? (Si tu reste dans les 50% autorisés, y a pas de lézard cela dit)