Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Galerie...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie... Empty Galerie...

Message par Meutchou Lun 15 Aoû - 11:36

Pourquoi ne pas exposer ici (ou ailleurs si messieurs les modérateurs le souhaitent...) quelques photos de nos figurines préférées?

je me lance en vous présentant Beren :
Galerie... Dsc009175ds

A vous les studios...

Meutchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par kimahri Ven 19 Aoû - 1:29

J'accroche pas le shéma , ont dirai qu'il a des pustules sur sa jambes c'est N'HORRIBLE.
sinon , y a de la technique thumleft

kimahri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Meutchou Ven 19 Aoû - 8:59

c'est vrai, je voulais le faire dans ce schéma là, mais je n'ai pas trouvé comment faire les pics sur la jambe? peut être en métal, mais ça aurai choqué non?
si vous avez des idées, faîtes m'en part...

Meutchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Norkana Ven 19 Aoû - 14:04

C'est une trés belle figurine que voila, mais il y a quelques défauts je vais essayer de les énumérer.
Les pics sur la jambe, en effet, je me demande bien ce que ca peut être What the fuck ?!? là il est vrai, ca fais pustules, mais il faudrait déjà identifier ce que c'est, ca me parait étrange. Sinon les gemmes (surtout la grosse) mériteraient peut-être un dégradé moins fort au niveau du rose clair, trop brutal. Au niveau dégradés aussi, on retrouve le cuir qui n'est pas assez bien traité à mon goût (regarde les nouvelles techniques de cuir géwé ca marche à fond Wink ) Tu pourras d'ailleur utiliser la même technique pour les cheveux, un peu trop uniformes à mon goût. et aussi pour le vert des sangles des armes mais là je pinaille Wink
Sinon, dernier point un peu dérangeant, le socle, qui fais plus boue qu'autre chose, et qui dépasse un peu, essaye au moins de rajouter del 'herbe statique ca risque de le rendre déjà plus sympa Wink


Voila voila, sinon c'est du trés trés bon travail, surtout au niveau de la peau, du schéma, de la tête, rien à redire dwarf

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Galerie... Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Meutchou Ven 19 Aoû - 14:15

merci de vos commentaires constructifs

Anakron je ne sais pas de quelle technique cuir Géwé tu parles, je vais essayer de voir si je la trouve.
Bon faut dire aussi que la photo ne rend pas très bien la luminosité de la figurine, les trois bandes de cuir sont en effet bien plus dégradées en réalité, d'ailleurs, si vous avez une "méga technique" pour éclairer vos figurines quand vous prenez des photos, partagez !!! Laughing

sinon c'est vrai que pour les poignets d'épées, que j'ai fait en vert, je me creuse à chaque fois la tête pour trouver quelque chose de sympa. La sculpture à se niveau est en général résumée à un "cylindre strié" si vous voyez ce que je veux dire...
Pour l'instant je n'ai manifestement pas trouvé la bonne méthode... alors si vous avez une technique miracle... partagez !!! Laughing

Merci encore,

Meutchou

Meutchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Lun 22 Aoû - 12:02

La seule technique que je connaise pour les pics c'est celle des épaulettes SM : percage, installation de tête d'épingles plates... mais je ne sais aps ce que cela donnerais sur une figs comme celle là, essaie plutôt des tas de trucs pointus (cures dents, clous etc...)
D'un point de vue strictement perso j'accroche aps le schéma non plus même si il est bien travaillé... à part ça mes observations rejoingnent celles d' Anakron: cuir et gemme. quand au socle faut voir, comme là tu as une lumière un peu jaunatre ça doit jouer un peu...

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Dim 28 Aoû - 15:00

Voici mon seigneur, que j'ai trouvé aprticulièrement réussi, mais ça n'engage que moi... Je précise que mon historique décrit mes elfes comme els gardiens des sources (sacrées ou pas) d'Athel Loren, ne vous étonnez pas de le voir sur l'eau!


Galerie... Photo0106sx




Il est à noter que là on l voit d'un peu près... What a Face

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Talioran Dim 28 Aoû - 15:13

Il est joli ! j'aime bien l'eau du socle... ça change un peu du green habituel Mr. Green

Mais, une petite question... Où as-tu trouvé cette fig What a Face ???
Il me semblait qu'elle n'était pas encore en vente....moi ça m'intéresse car je la trouve tROp belle....

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Galerie... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Dim 28 Aoû - 15:14

héhé la boite d'armée en vente un mois avant la sortie du La! je l'ai eue dedans, et oui elle est trop belle (indépendemment de ma peinture)! What a Face

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Drycha Dim 28 Aoû - 18:24

Vraiment réussi , j'aime bien Wink

Seul défaut que je trouve sur ton seigneur , c'est l'épée trop "ensanglantée" pour une elfe qui plus est seigneur.

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Dim 28 Aoû - 19:15

ah! oui! j'ai oublié d'espliquer, il vient de couepr la tete d'un gob en cours de réalisation, c'est pour ça... c'est salissant un gob What a Face

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Drycha Dim 28 Aoû - 19:22

Very Happy Very Happy ok je comprend mieux , ca gicle bien les gobs Smile Mr. Green

Mais pour ces vermines pas de pitié Evil or Very Mad Mad Mr.Red

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Drycha Dim 28 Aoû - 19:23

Au fait désolé pour l'avatar j'avais pas vu que tu avais le même, je vais l'enlever ne t'inquiete pas Wink

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Mar 30 Aoû - 22:32

c'est aps garve tu sais, chacun est libre ici je suis pas maitre! What a Face

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Meutchou Mar 30 Aoû - 22:50

bigsmurf hum hum...

chers co-utilisateurs de ce merveilleux forum,
je me sens obligé aujourd'hui d'intervenir pour rappeler que l'usage du monoligne est plutôt mal vu,
ainsi, il serai sage de ne pas en abuser...

en clair : les messages du genre des deux précédents sont loins d'être indispensables, alors à éviter, même si aujourd'hui le forum est encore peu dévellopé, il faut éviter de le polluer.
Si vous voulez faire des politesses en disant "excusez moi d'avoir le même avatar" faîtes le par MP s'il vous plaît. Wink

P.S. : ceci n'a rien de personnel mes chers amis Altharien et Drycha, vous m'avez juste servi d'exemple...

Meutchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:08

J'aime beaucoup ton seigneur qui plus est avec une petite pointe de fluff, c'est toujours agréable. Au niveau de la peinture je ne vois pas grand chose à redire hormis le sang sur la lame, mais bon chacun fait comme il veut ! et heureusement ! tongue

Sinon ton socle demanderai un peut etre un peu plus de finition, comme un ou deux roseaux, pourquoi une petite pierre avec un peu d'"écume" autour d'autnat plus que c'est ton seigneur.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Mer 31 Aoû - 11:10

Bientôt on aura une tête de gobelin, avec un peu d'écume si tu veux! Laughing

en plus, la chance me souriant encore, GW vient de sortir des pots d'eau artificielle... héhé... les gardes des sources vont êtres encore plussss bô!
(ps désolé pour le monoligne je le ferai plus...)

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Ven 2 Sep - 20:55

bon bin je ma lance aussi : ma première fig elfes sylvains tadadadada :

http://img319.imageshack.us/my.php?image=dsc039486pv.jpg

et

http://img319.imageshack.us/my.php?image=dsc039749zu.jpg

euh ... qualité, et le flash la rend trop brillante désolé !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Ven 2 Sep - 22:07

elle est sympas, le bleme c'est la lumiere, mais elle m'a l'air de n'etre pas si mal, un peu trop de couleurs a mon gout. (une question pourquoi tous vos elfes sont blonds? )
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Ven 2 Sep - 22:20

je sais le flash pourri la figurine mais pour répondre à ta question je ne sais pas !!! Question dans leurs description les elfes sont des créatures agile, mince, souple et Blond dnc je pense que c'est pour ça mais rassure toi mon armée n'a pas que les cheveux blond!!!

euh sinon tu trouves qu'il ya trop de couleur ???
ah aussi que pensez vous du bleu sur l'épée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Altharie Dim 4 Sep - 2:29

Elle a pas l'air mal, un peu colorée en clair (c'est les hauts elfes qui faut faire si tu veux du clair!)

Par contre il faudrait que tu reprenne une photo sans la lumière qui se reflete sur la fig parce que là on voit que dalle des détails!

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Dim 4 Sep - 19:28

voila une autre photo mais désolé je suis nul en tous ce qui informatique et photo donc elle st encore flou : Boulet

euh j'ame le bleu donc jamais tu ne verras un figurine sans bleu et à mon avis elle est très jolie Sad

Galerie... My.php?image=dsc039495nc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Sam 24 Sep - 12:17

bon voila j'ai trouvé un site qui montreplein de beau elfes et autres figurines

le gars qui peint et trop trop balèze

www.beagamer.com/ gallery/gw/gwwarhammer.htm.

merde ca marche pas donc vous cliquez puis vous allez sur galeries puis warhammer warmaster

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par kimahri Sam 24 Sep - 12:38

c'est normale , un mec ayant gagné le GD va aps peindre comme une merde . soyons logique .
dés que j'ai un apn je vous fait voir .

kimahri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Invité Sam 24 Sep - 13:35

Il doit y passer un temps fou !!!
un peu comme les chanceux qui travaillent a GW ou WD et peignent les figs et les crées, et puis font les articles !!

vous imaginez le rêve !!!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie... Empty Re: Galerie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum