Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[5000 pts] La Chasse Sauvage

2 participants

Aller en bas

[5000 pts] La Chasse Sauvage Empty [5000 pts] La Chasse Sauvage

Message par Sarn Rhosg Sam 23 Aoû - 23:49

Me voici pour ma seconde partie en 5000 pts, partie que je ferais lundi (toujours contre de l'homme lézard ...)
Voici la liste :

Seigneurs (965 pts)
-Orion (général)
limiers d'Orion 620 pts

-Tisseur de Charmes
Niveau 4 de la Bête, Licorne, Pierre de Pouvoir, RM3 345 pts

Héros (1047 pts)
-Noble
Coursier, Epée Berzerk, Potion de Force, Bouclier 127 pts

-Noble
Grand Cerf, Grande Bannière, Bannière du Roi Chasseur, Bouclier 244 pts

-Noble
Coursier, Epée tueuse de Héros, Coiffe de la Chasse, Bouclier 137 pts

-Noble
Grand Cerf, Faucheuse de Daith, Bouclier 192 pts

-Noble
Coursier, Armure Resplendissante, Lame d'Or Vif, Bouclier 127 pts

-Tisserêve
Niveau 1 de la Bête, Bâton interdit 115 pts

-Tisserêve
Niveau 1 de la Bête, PAM 105 pts

Base (1232 pts)
2*15 dryades 330 pts
3*10 gardes sylvains matras cabalistique 510 pts
3*10 gardes sylvains pointe de parabole pure 450 pts
11 chevaliers sylvains pointe de parabole pure 242 pts

Spécial (1305 pts)
25 cavaliers sauvages de Kurnous, bouclier, EMC, Bannière de Rapidité 745 pts
4*5 cavaliers sauvages de Kurnous, bouclier 560 pts

Rare (450 pts)
2*1 Homme Arbre 450 pts

Total de 4999 pts

Bon bah, dans l'ensemble, c'est simple : le plus fluff possible, le plus fun possible, et après on va essayer de faire des trucs pas trop mal.

Bon du coup au placement, c'est simple, j'ai mes 6 unités d'archers (les para conter les skinks/salamandre, et les matras contre les saurus/gardes du temple), le temps pour mon adversaire de placer forcément sont packs de, je le pressens, au moins 40 gardes du temple, prêts à accueillir le (les ?) slaans.
Les dryades sur les flancs, ça fonce choper les skinks, embêter les autres packs de saurus de se ramener au centre, et les salamandres. Idem pour les kurnous, même si le but sera plutôt d'impacter de flanc les saurus par exemple, avec appui d'un homme arbre.
Et sinon, bah dans les 25 kurnous, ben y a les 5 nobles et la maggote niveau 4, magicienne qui est bien entendu au 2ème rang de ma horde de rangs de 10 (ils vont tous taper les kurnous !!). La GB sur un flanc, le reste avec l'Etat Major un peu n'importe comment devant (même si celui avec potion de force et celui avec épée tueuse de héros plus au centre pour taper un héros/seigneur saurus au cas où)
J'ai pris les deux niveau 1 pour pouvoir être sûr et certain d'avoir au minimum la bête sauvage et la wyssan sur la niveau 4, le meilleur jet serait d'avoir la malédiction et la ceinture impénétrable de paan. En améliorant les sorts, j'ai le moyen de rendre énormément dangereuse une unité qui l'est déjà.
Bon après, le +1 en Mouvement des kurnous, c'est pour faire une charge si possible dès le tour 1, avec l'aide de la grande bannière du roi chasseur, même si elle est là plus pour le fluff.
Ah sinon au placement, je pense qu'Orion fera face au truc embêtant et qui peut le tuer s'il se fait charger : le stegadon ancestral, très probable que j'en croise un. Ou sinon j'envoie 5 kurnous, je le tue pas mais je l'amoche vraiment pas mal.
Du coup, plus j'y réfléchi et moins je vois d'utilité à Orion ^^ à part rajouter une attaque aux coursiers de kurnous et à rendre les dryades plus violentes que des lémures si la wyssan passe sur elles, bah il est plus là pour le fluff, et au final attirer les tirs, projos magiques, enfin répartir les menaces, entre lui et les 25 kurnous.

Bref, une liste qui s'annonce bien marrante à jouer, une liste faite dans la finesse xD
Après je suis pas contre quelques modifications, mais même si je vois aucun intérêt à la licorne de la magicienne, je vois pas qui rajouter avec les 40 pts que je gagne. D'autres kurnous ? Pourquoi pas, à voir.
Et à vos claviers Wink
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[5000 pts] La Chasse Sauvage Empty Re: [5000 pts] La Chasse Sauvage

Message par raptor Dim 24 Aoû - 1:31

Orion général, non sans déconner  Mr. Green 

raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum