Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Idée de combo ?

4 participants

Aller en bas

Idée de combo ? Empty Idée de combo ?

Message par lilialex Dim 20 Juil - 12:57

Salut,

J'ai eu une idée, je ne sais pas par contre si cela fonctionne, AMA ce serait presque trop beau je trouve ...

l'idée est de prendre un pack disons de 15 archers avec les échardes d'archère hâtive, combo avec un lvl4 de la HM pour la main de gloire, jusque la on est tous d'accord, et si on prend encore un lvl4 du feu par exemple et que l'on place l'épée ardente de rhuin sur cette même unité ? le bonus de +1 sur ses jets pour blesser s'applique ?

Si les 2 sorts passent on arriverais à 15 archers potentiellement CT7 délivrant donc 30 tirs ayant +1 pour blesser ? Dans le même ordre d'idée toujours main de gloire + convergence harmonique

D'ailleurs, si les 2 combo sont possible, laquelle selon vous est la meilleure entre HM + feu et HM+cieux, la convergence peut être sympa avec 30 dés la proba de faire des 1 est assez grande !!!

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 20 Juil - 22:37

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ En faite, tu veux savoir si l'ont peut lancer deux sorts sur un même unité Question si c'est bien cela la réponse est oui.
§§§ A prés les deux combo sont bien mai personnellement la première me plait bien.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par lilialex Mer 23 Juil - 12:47

Salut, me revoila !

Alors j'ai une autre question toujours en rapport avec cette combo tir multiple + main de gloire

Question: le primaire de la magie noire donc +1F fonctionne t'il avec nos flèches ? La en l'occurence donc tirs multiple CT7 (au max) F4 ???

J'ai lu dans le sujet des combo amusante en v8 que le primaire de la bête et le primaire de la noire fonctionnent sur les tirs, j'ai toujours cru que non, donc ma question est est ce que avec ces 2 sorts on peut bien booster la force de nos tirs ?

Merci.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par Sarn Rhosg Mer 23 Juil - 12:52

ça ne marcherai que sur les soeurs de l'épine, parce que leur arme utilse la force de l'utilisateur. En fait, ça fonctionne toujours bien sur des javelots.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par lilialex Mer 23 Juil - 13:18

Haaa ok ok

Dommage du coup ...

J'essaie toujours de chercher une combo avec la magie noire ... le primaire +1F regen des dés de pouvoir c'est vachement marrant, combiné avec la garde éternelle ? Plutôt les DDG ...

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par Sarn Rhosg Mer 23 Juil - 14:17

Bah aussi avec les soeurs. Un gros sac à pts mais un niveau 4 magie noire plus un niveau 1 ou 2 de la bête sur coursier dans l'unité, avec CT5 et cavalerie légère, ça peut faire du tir à F5 empoisonné. Pas grand chose qui résiste à ça !
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par Serwyn Mer 23 Juil - 19:30

En fait, les flèches d'archeres hatives ne sont interessantes qu'avec la main de la gloire. Sinon, mieux vaut en prendre d'autres
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par Sarn Rhosg Mer 23 Juil - 19:32

Ouais je pense aussi. Ou peut être sur 5 petits scouts, histoire de balancer du tir. Mais pour autant de pts je préfère enflammé et +1 pour blesser
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par lilialex Mer 23 Juil - 20:45

Sur les chevaliers aussi, tu te débrouilles pour te retrouver toujours à courte portée et du coup ça envoie aussi pas mal de flèches.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée de combo ? Empty Re: Idée de combo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum