Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

3 participants

Aller en bas

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts. Empty Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

Message par Elgar huill Lun 23 Juin - 23:40

Bonsoir,

N'étant pas assez satisfait par mes précédentes listes je voulais me lancer dans quelque chose de plus personnel comme façon de jouer.
Après la piste du vénérable je me suis décider pour les danseurs de guerre.
Je ne vais pas commettre une bombe atomique car le parti pris pour des unités de corps à corps déployées en tirailleur ...
... Heureusement les danseurs de guerre ont leur lot de nouveauté.
Je présente donc cette armée comme ce qui sera le concept de mon ost sylvestre.
C'est beaucoup de danseurs mais ça me fait vraiment plaisir d'imaginer pour l'instant cette force dédiée à Loec .

Personnages :

Général: Seigneur sorcier,"Eymeric" tisseur de toile , Ombre niveau 4. 320 points
................Livre d'Ashur,talisman d'endurance.

Héros: Danseur des ombres "Yolas" sorcier de l'ombre niveau 1...............180 points.
........Épée de puissance.

Unités de base :

-20 Gardes sylvains , E.M.C........................................330 points.
...Tir empoisonné.

-10 gardes sylvains ,musicien.........................................170 points
...Tir de feu lunaire.

-10 gardes sylvains,musicien.............................................130 points.

-19 gardes éternels,E.M.C.....................................239 pts

-5 chevaliers sylvains,musicien,étendard...........................................130 points.
...Tir empoisonné.
Unités spéciales:

-4 x 10 danseurs de guerre ,1 chante lame, 1 musicien........................720 points.

Unités rares :

-2x7 forestiers................280 points.

...2500 points.

J'ai conscience que ce n'est pas ultime mais je s'en remet à vos opinions plutôt que d'epiloguer .

Je me demande en fait contre quelle genre de liste vais je souffrir le plus ..?
Bien à vous.

Will '

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts. Empty Re: Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

Message par lilialex Mar 24 Juin - 0:37

Salut,

houla ta liste me fais un peu peur je dois avouer, bon en soit j'aime bien le thème la dessus rien à redire, sauf que il me semble que tu as beaucoup d'unités en base non ? Tu as 244 pts de trop, tiens la garde éternel à 239pts peut virer c'est parfait !

Ou tu prends du cac plus efficace à la place pour 244pts ou alors tu peux tester des éclaireurs, une unité de 10 anti malus et compléter les forestiers.

Le but du jeu serait de tirer au max, les DDG pour rediriger, charger de flanc/dos, gêner au maximum afin que les tireurs aient le temps de nettoyer au maximum.

Après le héros shadowdancer lvl 1 de l'ombre bof, tu as déjà ton lvl 4 de l'ombre donc bof bof, je dis bof bof car il coûte cher ce héros pour devenir un mage, à la place une simple GB grêle pour toujours plus de tirs  Twisted Evil 

Mais malgré ça je trouve la liste tout de même bancal, les DDG sont fragile, j'ai l'impression que tu vas offrir 720pts à ton adversaire, ils tapent comme des moules asthmatique ... ils sont bien en soutien mais pas en si grand nombre je pense.

Mais j'aimerais bien un retour si tu test la liste !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts. Empty Re: Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

Message par Invité Mar 24 Juin - 0:58

Tu ne peux pas avoir 4 unités de danseurs de guerre, c'est 3 unités spéciales identiques maximum. (2 max pour les rares)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts. Empty Re: Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

Message par Shaony Mar 24 Juin - 8:28

Enlever les GE avec ce type de liste serait une hérésie. C'est par définition une armée nettement plus orientée cac. Ne pas avoir un pavé pour envisager les charges de flanc des DdG le tour suivant serait l'erreur.
Et pouvoir gagner le max de temps pour tirer ... dans ce genre de liste, je vois pas trop l'intéret.

Moi j'aurais plus vue, deux bon gros pavé, + 3 unités de DdG.
Dans l'idéal, j'aurais dit des rangers, parce que ce qui va te faire suer le plus seront les monstres.
Après le ranger est pas génial, mais il comble un de tes manques.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts. Empty Re: Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

Message par Elgar huill Mar 24 Juin - 10:07

Oui une unité de ranger , une de la GE , à la limite 3 ou 4 lemures et
Deux unités de danseurs de guerre.

Le héros DdG est malvenu car il ne peut pas emporter la pierre de lune.
Mais encore une fausse bonne idée , l'utilisation de la GB/pierre de lune me paraît trop aléatoire.
Ce qui me gêne c'est d'occuper notre forêt de déploiement avec 10 ddg et GB .
Trop pénalisant...De plus il faut être tributaire du placement des forêts en face avec une telle tactique.

Alors mes choix de persos ne valent plus non plus.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts. Empty Re: Fluff,ost de Fyr Darric 2500pts.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum