Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

2 participants

Aller en bas

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière Empty [PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

Message par Rhydysann Jeu 5 Juin - 20:31

Bonjour à tous et à tous mes frères et sœurs.
Je vous écris en ce jour pour vous demander à vous humbles elfes sylvains si vous ne connaîtrez pas un proxy pour des forestiers(car ils sont devenue vraiment cool maintenant) et une grande bannière. Car je commence à peindre comme vous aurez pu le voir dans ma galerie et j'aime un peu me démarquer des autres armées avec des proxys, tout en gardant des figurines normales, cela donne un rendu sympa pour mon armée je trouve.
Alors si vous connaissez des proxys se serait sympa de m'envoyer le lien ou vous les avez trouvés Svp.^^
Merci d'avance à vous tous.

Cordialement Rhydysann
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière Empty Re: [PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

Message par Esenloï Ven 6 Juin - 1:11

Tout dépend de ce que tu veux comme grande bannière ^^
Par exemple, une bannière pour aller avec les danseurs de guerre, je trouve que ça, ça dépote :
http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/eleriel-et-alaniel-edition-anniversaire-28mm

Pour ce qui est des forestiers, la meilleure solution pour moi reste de convertir les gardes sylvains, et c'est bien ce que je compte faire Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière Empty Re: [PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

Message par Invité Ven 6 Juin - 6:16

Les Guerriers Elfes Sylvestres sur socles résines sont pas mal en forestiers, je viens d'en acquérir 20 hier soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière Empty Re: [PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

Message par Rhydysann Ven 6 Juin - 20:12

Merci tout d'abord d'avoir répondue à mon annonce.

Kicoop a écrit:Les Guerriers Elfes Sylvestres sur socles résines sont pas mal en forestiers, je viens d'en acquérir 20 hier soir ^^
Pourrais je avoir une photo svp? Pour voir leurs têtes^^

@Esenloi: je ne vois pas comment faire une grande bannière avec ceci si tu aurait toi aussi une photo pour m'éclairer svp.
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière Empty Re: [PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

Message par Esenloï Ven 6 Juin - 20:30

@Esenloi: je ne vois pas comment faire une grande bannière avec ceci si tu aurait toi aussi une photo pour m'éclairer svp.

Avec plaisir Wink

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière 710

Ca me fait penser qu'imageshack à supprimé mon compte et que je dois remettre tous mes tutos à jours --'

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière Empty Re: [PROXY]Recherche proxy forestiers et grande bannière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum