Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quel EMC sur les kurnous

3 participants

Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty quel EMC sur les kurnous

Message par Invité Lun 2 Juin - 16:19

Je pense jouer des kurnous par 1*10 ou 2*6, mais je me pose la question sur leur Etat major. S'il n'y à pas de perso, le champion me parait inutile, mais le musicien est il utile dans cette unité ? pareil pour l'étendard quand on les joue par 6 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty Re: quel EMC sur les kurnous

Message par slylee Lun 2 Juin - 17:39

personnellement, je joue une unité de 10 avec EMC et la bannière RM1 car nos kornous tout puissant qu'ils sont à l'impact n'ont qu'une endu 3, une 4+ et 6++ avec cette bannière ca passe à 5++ contrre la magie, un blast est si vite arrivé.... ensuite le champion est tjs utile au cas ou il faut lancer un défi...
slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty Re: quel EMC sur les kurnous

Message par Ad odium Lun 2 Juin - 21:42

Si tu joues des scénarios, il te faut une bannière. Cherche pas. ^^

Si tu joues en bataille rangée :

Pour la bannière :

- Tu as un bonus fixe pour gagner le combat
- Tu mets une bannière magique.

Contre la bannière

- Tu files 25 points en plus du coût de l’étendard. C'est à dire 35 points au total sauf si il est magique et tu rajoutes en plus le coût ( +10 pour le feu par exemple)
Comment choisir ?

Tu n'en mets pas pour l'instant et tu comptes le nombre de fois où tu regrettes.

Tu peux me répondre que tu vas faire l'inverse, en gros,  tu en mets et tu regardes le nombre de fois ou cela te sert. ^^

Personnellement j'en mets quand je veux un étendard magique et je n'en mets pas sinon. ^^

Pour le champion.

+ Une attaque de plus F5 en charge pour 10 points
+ Tu défis un démon majeur pour gagner un tour.
+ dans une deathstar, tu peux mettre un mage au second rang quand l'emc est complet avec deux personnages au premier rang.

Contre.
+ Il te sert à rien pour chasser des mdg.

Le musicien.

Pour
+ comme d'hab à part que tu ne peux pas faire de fuite feinte.

Contre
+ Si il ne te sert quasiment jamais, tu perds 10 points en le prenant.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty Re: quel EMC sur les kurnous

Message par Invité Mar 3 Juin - 10:11

Je pense jouer 10 kurnous pour soutenir mes archer et finir les unité au cac. Donc je pense que j'y mettrais bannière et champion; pour le musicien, a voir, je vais faire ta technique de jouer sans et compter le nb de fois où ça manque.
Merci beaucoup en tout cas. Et merci d'avoir pris le temps de me répondre:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty Re: quel EMC sur les kurnous

Message par Zarakaï Mar 3 Juin - 11:30

Y a déjà beaucoup de joueurs qui posent les CS avec boucliers et rien d'autre. Par 5/7/8, c'est beaucoup moins cher, et l'impact (qui est aussi psychologique, les CS ont tendance à créer une zone que l'adversaire traite avec prudence autour d'eux) n'est pas si différent comparé à la différence de prix et surtout la douleur de les perdre ce qui peut vite arriver.

J'aurais tendance à préférer un format de 5 à 8 avec bouclier et rien d'autre. Après par 10 ou autres tentative de bus évidemment l'emc peut se considérer.
Zarakaï
Zarakaï

Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty Re: quel EMC sur les kurnous

Message par Invité Mar 3 Juin - 11:57

Je comptais les jouer avec bouclier. ou sinon, le 2*6 avec seulement des boucliers semble être efficace. ça ne fait pas "sac à points", on risque moins de pleurer s'ils disparaissent en 1 tour, ça multiplie les cibles et les menace pour l'adversaire. Je pense que je testerai 1*10 et 2*6 ... une fois que j'aurais acheté les fig :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel EMC sur les kurnous Empty Re: quel EMC sur les kurnous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum