Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[1000] débutant

Aller en bas

[1000] débutant Empty [1000] débutant

Message par Invité Mar 27 Mai - 11:32

bonjour à tous,
Je suis débutant, je n'ai jamais joué d'elfe sylvain pour le moment mais je compte bien rattraper ce retard Smile
J'ai fait une liste à 1000pts pour orienter mes premier achat avec une liste plaisante à jouer (j'espère) et qui pourait avoir des chance de gagner (je l'espère aussi^^). Vous m'escuserez pour les noms, j'ai encore un peut de mal :p
SEGNEUR
Sorcier niv4 + PAM (245pts)
BASE
10 gardes sylvains + pure parabole, musicien et champion (170pts)
10 gardes sylvains + fléau des furies, musicien (160pts)
SPECIAL
10 wildwood ranger + étendard et musicien (130pts)
5 éclaireurs + pure parabole et musicien (90pts)
RARE
5 forestiers (100pts)
2 grands aigles (100pts)
soit un total de 995pts

Ma stratégie est de harceler l'advesaire au tir, à la magie et achever les unités les plus corriace avec les wildwood ranger. Je mets le sorcier dans les glade gardes qui ont un champion et je les joue en font de cour.

Mes 2 principales questions c'est :
1. est ce qu'un niv 4 + PAM c'est pas trop à ce format?
2. est ce que 2 grand aigles c'est pas trop à ce format?
Toutes corrections ou conseils sont les bienvenue Smile


Dernière édition par kingpanda le Mar 27 Mai - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Message par Invité Mar 27 Mai - 12:12

Pour répondre à tes questions :
un niv 4 à 1000 points c'est énorme dans tout les sens du terme, il peut faire le café comme être un gros sac à point ce qui diminue la puissance de tes unités.
2 grand aigles à 1000 points c'est très bien, c'est ce que je joue à ce format