Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8

3 participants

Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par raptor Lun 19 Mai - 18:16

Donc voilà ma première liste V8.

Je fais une full tir, pour tester, car un sylvain se vaut d'être archer avant tout.  Mr. Green 

Pour une partie amicale.


Seigneurs: 260pts

260 pts Tisseur  Niv3 Haute Magie, arc long, avec Talisman de Préservation, PAM

Héros: 145pts

145 pts Noble GB , Grêle de Mort, Lame de Morsure, Bouclier Enchanté

Bases: 525pts

170 pts 10 Gardes Sylvains avec Matras Cabalistiques

175 pts 11 Gardes Sylvains avec Flèches de Fléau des Furies

180 pts 12 Gardes Sylvains avec Flèches de Fléau des Furies


Spéciales: 320pts

170 pts 10 Eclaireurs Etendard, avec Flèches de Fléau des Furies

150 pts 10 Danseurs de guerre


Rares: 250pts

200 pts 10 Forestiers

50 pts 1 Grand Aigle


Total: 1500 points

Tactique: jouer en fond de table (pour une fois, ça me changera...)
Le tisseur N3 avec Main de Gloire pour booster un maxi d'archers. La GB pour faire son taf ^^(cribler avec la Grêle et équipé pour recevoir au Cac, même si ce sera pas folichon).
Les éclaireurs et les forestiers dans les bois au plus près de l'adversaire. Le GA pour rediriger ou taper les MdG. Tous les archers pour harceler, épaulés par les DDG en cas de rapprochement dangereux sur mes archers.

Je veux essayer cette liste pour le fun, et je verrai bien ce qui se passera  Mr. Green


Dernière édition par raptor le Mer 21 Mai - 20:45, édité 1 fois
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty Re: [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par Marcassin Lun 19 Mai - 18:32

Tagazok à toi mon frère!
Ah non, ici on dit fougère!
Bon, bah fougère à toi mon frère.
Ton armée à l'air sympa, mais j'ai beau lire et relire, je n'arrive pas à trouver l’intérêt de l'unité de dix danseurs...
à mes yeux ils ont plus fonction de chausson / charge combiné / attaque suicide. le cas échéant, peuvent servir de redirecteur... et encore, je les utiliserais par cinq...
dans ta liste, je les aurais remplacé soit par 5 fofos et un GA, ça t'offre un redirecteur supplémentaire et des archers hight quality. soit par trois lémures (ben oui, pour tanker, ça peut encore servir). soit par de la garde éternelle (parce que la garde meurt, mais ne se rend pas). soit trois guerriers faucons, ça rajoute de la mobilité et du chasseur de mdg.
avec une préférence pour la première option vu ta liste.
après, n'ayant pas beaucoup d’expérience dans le domaine, je laisse les plus anciens te dire =)

see ya soon!  dwarf 
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty Re: [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par raptor Lun 19 Mai - 18:36

Les 3 guerriers faucons étaient mon premier choix. En remplacement, j'ai mis les danseurs....pas une bonne idée alors ^^

les 5 fofos c'est quoi pour toi?  Mr. Green 
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty Re: [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par Marcassin Lun 19 Mai - 18:48

c'est les forestiers.
tu les passes en deux unités, une de 7 une de 8. ou une de 10 et une de 5. ça multiplie les tirs qui annulent les saves et les cibles "prioritaires" (car bien évidemment, à mes yeux, les forestiers sont une cible prioritaire à éliminer chez nous, quoique ça dépend de la liste  Twisted Evil )

J'ai jamais dis que les danseurs étaient une mauvaise idée. j'ai dis que je ne voyais pas leur utilité telle que tu la conçois. pour moi ils sont fragiles, et avec la perte de leur +1F en charge, moins puissant au cac. après, ça peut surement très bien tanker un tour avec la danse invu 3+ ^^
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty Re: [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par raptor Sam 24 Mai - 23:10

Bon, j'ai fait ma première partie ES V8.

Les flèches empoisonnées et les flèches -3 svg + la Haute Magie mmmmmm c'est du bon !!!

Main de gloire fait des merveilles, et Convocation Ardente quand on fait pouvoir irrésistible, et à 2 phases de Magie en plus, c'est que du bonheur.

J'étais allié à des nains (pas de magie) mais du tir aussi , contre les Hauts Elfes avec Niv4 de l'Ombre + Hommes Lézards avec mago niv 4 Haute Magie.

Autant moi que mon allié nain, on a fait des phases de tir mémorable : ça a dépeuplé en face ^^. J'ai fait de bonne phases de Magie (mon Niv 3 contre 2 Niv 4.....qui ont fait des phases de merde sauf  une^^)  

Sur mes 61 figurines, j'avais 55 archers, normal pour une liste full tir.....Le nain ne m'a pas trop aider au Cac, et comme prévu, ce qui restait en face, quand ils sont arrivés sur moi: piouf, au revoir les archers ^^.

On a perdu, mais à la limite de l'égalité. En tout cas, enfin, je me suis bien amusé avec mes Sylvains et j'ai fait beaucoup de pertes. Qu'est ce que ça va être quand je vais mettre des kurnous des HA^^.  

Dans cette partie, 4 armée et ....aucune cavalerie...."elle se serait fait défoncer avec tes flèches -3 svg" dixit mon adversaire HE  Very Happy 

Enfin, mes adversaires ont peur de moi  bounce
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty Re: [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par Ad odium Sam 24 Mai - 23:17

Félicitations. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] Full tir.........ma première liste V8 Empty Re: [1500pts] Full tir.........ma première liste V8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum