Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GAL] Elfes sylvains automnaux

+10
Zarakaï
Arachetoa
Elgar huill
raptor
Erazkiel
funky
Anos fils d'Athel & L
Esenloï
Tomariel le Moussu
hugo88
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par funky Mar 18 Nov - 21:06

Mon pote de jeu régulier m'a offert la même conversion de la fig avec GB pour mon anniversaire lol
Cool ta sœur! excellente idée la tête de championne avec la longue chevelure! Smile
Et Rhooo! la horde de dryade! ça va envoyer du lourd!!!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Mer 19 Nov - 2:34

Superbes avancées!

J'adore tes socles liés, j'aime beaucoup le principe, ça rajoute du réalisme au risque de me répéter Razz

Sinon les dryades, on voit d'un peu loin, mais les yeux m'ont l'air forts "OSLés" un p'tit zoom pour se faire une meilleure idée?

Et très sympa ta conversion, c'est du tout bon Very Happy

Esen'

P.S.: okay on passe par MP alors Wink
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mar 25 Nov - 19:04

Salut à tous!
Bon alors j'ai passé un moment sans posté mais je n'ai pas rien fait pour autant! Wink

Alors pour commencé un zoom sur une dryade à la demande d'Esenloï:

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2510

Ensuite, j'ai fini mon deuxième pack de garde sylvain:

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2421

La suite avec un enchanteur:

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2511

Et enfin on passe aux deux grosse pièces de l'armée:

L'ancien:

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2512

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2513

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2514

Et Durthu!!!

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2515

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2516

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2517

Et voilà pour aujourd'hui! Smile
Je pense finir ma horde de dryade demain ainsi que drycha.

A vos claviers!!! Smile

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Invité Mar 25 Nov - 19:38

L'homme-arbre et Durthu sont justes magnifiques:shock: !!!
Très bon travail, félicitation!
thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par funky Mar 25 Nov - 20:00

Tes hommes-arbres sont superbes! bravo!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Mer 26 Nov - 20:07

Magnifique travail comme toujours Razz

J'adore les yeux de la dryade comme les effets bleus de tes HA <3 En plus, magnifique travail sur le bâton de ton HAV avec effet bouleau et l'épée de Durthu Oo tu t'es bien emmerdé à peindre un truc pareil XD Le rendu est vraiment top!

Les GE sont aussi très chouettes, d'ailleurs, en parlant de chouette, le petit hibou derrière donne vraiment bien comme le reste du décors, t'as choisi quelles couleurs pour son plumage? Razz

Le mage est bien aussi, les cornes font un peu sale vu d'aussi près, je suis sûr qu'IRL ça choque pas et très bon travail sur les gemmes et les cheveux, j'en prends plein les yeux pour le coup Very Happy

Ne lâche pas l'affaire, ton travail est sublime Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mer 26 Nov - 20:53

Merci à vous content que sa vous plaisent!! Smile

Alors, pour l'épée de Durthu oui je me suis bien amusé dessus! ^^ Mais en même temps je voulais un bon rendu sans utilisé le shéma officiel de la "lave en fusion" que je trouve ignoble! :p

Pour le hibou, la couche de base c'est steele legion drab, éclairci avec une pointe de bleached bone sur le ventre et un lavis de rinox hide sur les plumes. Smile

Les cornes du mage, en main sa choque pas, il faut aussi se dire que le fig est à peine plus grande que les corne sur la photo! ^^

Allé, pour fété ces coms positif, un petit WIP du futur gros que j'ai commençé aujourd'hui, j'ais passé deux heures dessus pour l'instant mais c'est bien dégrossi! Smile

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2518

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2519

Et voilà!!! Smile
Pas de peinture au programme ce soir mais demain promis je vous poste la horde de dryade terminée!!! ^^

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Arachetoa Mer 26 Nov - 21:25

Wahou l'épée de Durthu et tous simplement magnifique et le prochain homme arbre promet déjà. Ce schéma bouleau complet pour l'HA est terrible. Je ne ferais pas pareil tous simplement à cause du schéma de couleur que j'ai attaqué mais pour une fig de concours c'est tout bonnement génial.

Je suis fan de ton thème automnal

Petit bémol sur la garde de l'épée de Durthu que je trouve un peu sombre à mon gout sur la photo
Mais question peinture il n'y a rien à redire!
Arachetoa
Arachetoa

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Pyoko31 Mer 26 Nov - 23:22

Honnêtement, c'est juste magnifique. On ne voit pas souvent de persos en noir et blanc, c'est sympa.
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par funky Jeu 27 Nov - 12:55

L'épée de durthu est trop belle!!! Comment tu l'as fait?
L'effet bois rend super bien sur ton dernier HA, beau bouleau! lol! ... ok, je sort. Mr.Red
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par LaDeghaine Ven 28 Nov - 1:05

Genial comme mes confrère j'ai flashé sur l'épée. et tes socle sont aussi super tu les réalise comment?
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Ven 28 Nov - 1:40

Pinaise, c'est du sacré boulot Oo Tu dois bien t'ennuyer à faire des simu bouleau sur d'aussi grandes surfaces Razz

Magnifique en tous cas Very Happy Continue comme ça Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 28 Nov - 3:51

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Tu as fait là un très bon travail sur tes figurines, que dire de plus que ce que nos Frères ont déjà écrit. Bravos


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Dim 7 Déc - 22:21

Merci à tous pour vos com!!! Smile

Alors l'épée de durthu j'ai fait une couche de base en gravera earth, après j'ai tracé mes ligne pour simulé les veines du bois, enfin j'ai ombré ma lame de la même façon que dans mon tuto sur les lames miroir! Wink

Pour les socles, j'ai pris des photo je ferai peut être un petit tuto à l'occasion.

Pas de photos de mes avancées mais j'ai plutôt bien bossé ces derniers temps.

Sinon hier j'ai fais une grosse partie "end of time" avec la liste du roi de l'éternité, 8000 pts pour moi, 8000 pts d'elfes noirs contre 16000 pts de chaos, et bien on a écrasé les vils chaotique, dans les action remarquable de la partie, Durthu qui mange un canon apocalypse, un pack de 8 ogres du chaos, 1 char et un pavé de 42 proteste!!!!

Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je poste des photo! Wink

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mar 16 Déc - 11:31

Salut à tous, alors des nouvelles niveau peinture de mes oreilles pointue, je vais vous présenté Drycha, ma horde de dryade ainsi que l’avancée de ma garde éternelle.

Sans plus de blabla, les photos! Smile
Drycha:
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2612

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2613

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2614

La horde de dryade:
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2615

Et enfin ma garde éternelle en WIP:
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Dsc_2616

Voilà pour l'instant, pour ceux qui ont suivis le sujet depuis le début, j'ai changé de projet pour l'Armies on Parade 2015, les ogres ne sont plus au programme, ils me prennent trop de temps pour finir dans les délais, sa sera donc pour dans deux ans, en attendant, je suis partis sur du guerriers du chaos, sujet visible ici: http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6316-guerriers-du-chaos-scandinaves

Vous l'aurez donc compris, le rythme de mes post va un peu ralentir ici même si je vais continué mon armée, je ne compte pas lâché l'affaire! Smile

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 16 Déc - 14:40

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Super le travaille la figurine que je retiens est celle de Drycha qui est originale et à la qu'elle tu à su faire ressortir sont coté menaçante et la haine qu'elle voue à tous ses ennemis. thumleft
§§§ Mai cela n'enlève pas le superbe travaille sur ta Garde Éternelle. thumright


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Tomariel le Moussu Mar 16 Déc - 15:09

Tout cela est magnifique; je n'étais plus passé voir ton travail depuis la toute première page du sujet et je dois dire que je suis sur le cul.
Il nous faudrait une bonne vieille photo de famille pour pouvoir juger de l'effet d'ensemble de toutes ces troupes.

Encore toutes mes félicitations
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 4 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum