Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2400] tournoi no limit

3 participants

Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Jeu 26 Déc - 21:29

Bonjour a tous j'aimerai votre avis sur une liste pour un tournoi no limit que je joue dans pas longtemps.
Sans plus attendre voici la 1206eme ebauche (mais la premiere que je publie ! :p)

Seigneur :
- Seigneur sylvain, armure legere, clan chageforme, arc de loren, fleches arcaniques, echeveau feerique 273pts
perso solo tueur de cavalerie : le clan me permet certes de lui donner une attaque de plus mais surtout de lui donner un mvt 9 pour pas qu'il se fasse coincer au cac

- Tisseuse de Charme lvl 4 de la bête, Harpe de Rhapsode 325pts
mon Gégé dans le "gros" pack d'archer

Heros :
- Noble, GB, fleau d'asyendi, grele de mort et gemme draconcide 135pts
un classique dans le pack de la tisseuse pour profiter de la 5+ inv

- Noble, armure legere, arme lourde, pierre de lune des sentiers cachés, tali RM1 (j'ai plus le nom en tete) 131pts
ma grosse interrogation, dans le pack avec la tisseuse

- Noble, armure legere, bouclier, lance, heaume du dragon, broche d'amarante sur grand aigle 176pts
en solo : but du jeu : debusquer le gros sorcier en face, meme caché dans un pack, voir les speedy adverses, ou autre.

Bases :
- 17 GS, EMC 228pts
pour accueuillir les persos

- 2 x 10 gs, musicien 126pts chaque

- 3 x 8 dryades 96pts chaque
redirecteurs de luxe, elles pourront gerer quelques trucs pas trop violent voir bloquer des choses en foret

Special :
-2 x 6 Kurnous, musicien, etendard 174pts chaque
chasseur de machine/petites unité ou finisseur de ce qui aura ete amoché par les arcs

Rare :
- 2 x Grand aigle 50pts chaque
redirection

- 6 x forestiers 144pts
la pour epauler mon seigneur sur les armures et ajouter une petite pression a l'adversaire : en must dans un batiment.

But du jeu :
tout est sacrifiable a part mon gros pack avec perso. Je ne vise evidemment pas la table rase, mais la strategie est de prendre plus a l'adversaire qu'il ne me prends. L'armée est plutot mobile et est capable d'envoyer des trucs dangeureux des le tour 1 chez l'adversaire.

Je ne peux pas rogner sur les bannieres car il y aura surement un scenario basé la dessus, et avec pas mal d'unités rapide j'espere m'en sortir sur le scenar de controle de zone Smile

Sachant que ca fait bien 15 jours que je me casse la tete sur ma liste tous les soirs j'aurais bien besoin d'idee neuves meme si je pense 90% de la liste est la. Ceux qui ont l'habitude de faire du no limit a ce format peuvent ils me donner leur avis eclairé svp ? Smile

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 27 Déc - 0:40

§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


- 3 x 8 dryades 96pts chaque
redirecteurs de luxe, elles pourront gerer quelques trucs pas trop violent voir bloquer des choses en foret
§§§ Je trouve que tu as au moins une unité de Dryade de trop, de plus les Danseurs de guerre par 5 seront plus utile pour rediriger une unité de Chevalier  ou infanterie avec un personnage, leurs danse du coup fatal peut faire toute la différence.

§§§ A près moi j'aime bien la bannière de Aech qui fait toujours son petit effet mai avec un peut plus de Gardes Sylvains.

- Noble, armure legere, arme lourde, pierre de lune des sentiers cachés, tali RM1 (j'ai plus le nom en tete) 131pts
ma grosse interrogation, dans le pack avec la tisseuse
§§§ Avec une résistance à la magie de 3 couplet avec la Harpe cela te fait une invulnérable à 2+ contre les sorts, car si le plus gros de tes personnages vont dans la même unité elle risque d'attiré les lanceurs de sort.

§§§ Les Chevaliers Sylvains sont tout aussi bien pour les machines de guerre surtout les canons qui de face ne peut que t'en tué un et de plus ils sont moins cheres pour le même travail.


§§§ Tu n'a pas d'information sur les scénarios  Question 

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Ven 27 Déc - 1:40

si les scenars seront les classiques du Gbr : bannieres, controle de zone et bataille rangée.

Les danseurs je suis tres sceptiques : pour moi ils doivent venir aider sur une unité deja engagée au cac, hors je n'ai aucune "enclume" la puisque ca n'est pas l'esprit de la liste (qui se veut savonette). De plus je les trouve ppas assez rapides/resistants sur le papier pour les amener au cac en effectif correct. Leur seul avantage est le coup fatal de serie mais entre mon seigneur et mes forestiers je pense etre bien loti de ce cote (hors liste 1+ et encore)

La Rm 3 c'est vrai que ca donne envie avec la harpe mais cela coute vraiment cher. En fait le but du perso sur aigle est vraiment de rush le niv4 en face pour le dezinguer aussi vite que possible... apres si c'est un prince demon ca complique la chose c'est vrai Smile

3 pack de dryade possible que je puisse jouer la dessus effectivement Smile bien que 3x8 c'est quand meme pas mal pour justement rediriger tout en faisant quelques morts ce qui approcherais trop pret de mon chausson a perso :p j'hesite !

Si quelqu'un d'autre voit autre chose qu'il n'hesite pas ! je vais reflechir sur ca deja Smile

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 31 Déc - 13:38

Les Khurnous sont qunad même plus résistants que les CS et immu psycho donc ça peut prendre les flancs sans risque de panique.

J'aime bien ta liste, je jouais un peu la même fut un temps mais ya qlq trucs pas top:
Le GG change forme c'est risqué! tout ça pr un tir de plus, c'est cher et tu perd 1 de Cd...dommage.
Le perso sur aigle why not, mais faut pas rêver pr choppe le lvl4 en face ça sera (très) chaud. A part contre de l'empire ou il sera dans des archers ptetr, sinon c'est souvent dans un pack avec champion au minimum, donc 1er tour: défi, tu tue 1 fois ou 2 (t'as que 3A) t'as la charge, ça te fait max 3 au RC, lui bannière 2 ou 3 rangs, tu teste donc c'est chaud chaud

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Mar 31 Déc - 17:41

Merci pour le retour :
Le GG changeformre c est autant pour le +1 att que pour le mouvement de 9 qui le rends inchopable. Apres c est vrai que sur dada il le serait tout autant. Par contre il doit etre hors unite car son choix e cible est 100% diffeent es gs.

Pour le noble sur GA tu n'as pas tord pour allez chercher les sorcierd ca peut ee tendu. Je vais feflechir a ce soucis.
Sinon j ai pense a une liste totalement differente dans la facon de jouer sue je posterai d ici ce soir (je l ai pas sous les yeux)

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 31 Déc - 18:33

Ouais c'est vrai que c'est mieux si le GG tire sur une cible différente...Dc changeforme est peut-être le mieux. Mais bon il craint plein de trucs, ne serait-ce qu'une pov' fireball lui met la misère :/
Mais bon il est plus plancable que sur dada de toute façon.

Pr l'aigle on est d'accord que ça passe pas sur les 3/4 des armées. Après il peut avoir un autre rôle tout aussi intéressant comme chopper les machines ou bloquer des unités sans bonus fixes, voire chopper des chars (pas les éventreurs à E6 bien entendu ^^)

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Mar 31 Déc - 19:00

Voila la seconde liste sur laquelle j hesite :

+ Lords + (572pts)

* seigneur sur dragon(572pts)
Farfadets qui oblige l adversaire a toucher que sur des 6, heaume dragon, talisman 3+ invul porteur et monture, arme lourde, grele de mort, armure legere, bouclier


+ Heroes + (490pts)

* Noble (195pts)
Grand cerf, lance qui donne -1 pour toucher, clan cavalier sauvage

* Noble (180pts)
Broche d amarante, clan eternel, Grand aigle, l autre badine

*tisseuse de charmes (115pts)
PAM,level 1


+ bases + (688pts)

* 8x Dryads (96pts)

* 8x Dryads (96pts)

* 18x GS (244pts)
Banniere flamme eternelle, Musicien, etendard

* 10x GS (126pts)
Musicien

* 10x GS (126pts)
Musicien


+ Special + (403pts)

* 3x lemures (195pts)

* 8x cavaliers Kurnous (208pts)
Musicien


+ Rare + (244pts)

* Grand aigle (50pts)

* Grand aigle (50pts)

* 6x forestiers (144pts)

Strategie : peter le lvl 4 en face tour 2 dans l ideal maximum soit avec le noble sur aigle soit avec le seigneur qui est capable d aller chercher un prince demon bien equipe.
La tisseuse n est la quasi que pour pam tour 1.
J ai 3 trucs costaux au cac a savoir le seigneur, les lemures et le pack de kurnous avec le noble sur cerf.

2 interrogations :
- le seigneur grele ou coronne de commandement ? Sachant que la grele est replaçable ailleurs.
- le noble kurnous sur cerf ou dada classique ? Sur dada il permet de conserver le cavalerie legere des kurnous et de liberer quelques points, mais sur cerf il gagne 1E, 1PV, 2att CC5 F5 et 1 pietinement et oblige certaines figs en face a lui taper dessus. Sa lance je ssuispas certains a 100% non plus mais -1 pour toucher les kurnous je trouve ca plutot pas mal pour les protéger contre des trucs qui frappe fort et/ou magique.

Quoiqu'il en soit faut pas que je loupe le mago d en face Smile

Je vous ecoute !!

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 31 Déc - 20:49

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

* seigneur sur dragon(572pts)
Farfadets qui oblige l adversaire a toucher que sur des 6, heaume dragon, talisman 3+ invul porteur et monture, arme lourde, grele de mort, armure legere, bouclier
§§§ Le Farfadets ne te sert que si tu est en défit.

§§§ Pas de Grande bannière, pour quoi pas ??
§§§ Mai pas de Niveau 3 ou 4, là tu risque de morfler contre la magie.


§§§ Bon réveillons.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Mar 31 Déc - 21:09

Oui je sais bieb que c est que en defi le talisman. Mais c est necessaire pour pouvoir tomber du vampire ou du prince demon burné.

Sinon la magie je la prends maximum 2 tours. Apres le mage adverse serz trop occupé a ne pas se faire manger par un dragon ... en theorie en tout cas....

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Jeu 2 Jan - 16:37

Pas mal cette 2eme liste Smile
Le dragon est bien, mais je lui mettrais la couronne c'est clair. Et il te faut dans ce cas une GB!!

Passer le mage en lvl2 peut être bien pr avoir une chance de chopper un bon sort (il y en a 3 qui sont pas mal quand même).

Les 3 lémures...mwèè, le perso khurnous je le mettrais a dada, avec la gemme draco pour chasser les émissaires et le Kdaii. La lance pq pas. Après faut pas rêver les Khurnous au CaC ça prend pas grand chose de solide malheureusement :/


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Jeu 2 Jan - 22:34

la gemme draco c'est pas bete tiens :)surout vu le prix je dois pouvoir la caser.

Apres moults reflexions la couronne je suis pas sur d'en avoir besoin : contre un pack le dragon + le seigneur devrait faire assez de pertes pour remporter les combats et j'ai toujours les GA pour rediriger et eviter un combat multiple. Le probleme c'est que si je lui met la couronne faut que je cale la grele sur le noble Kurnous (donc byebye la lance qui est plutot sympa quand meme).

Pour le Noble Kurnous je le voit plus sur cerf en fait surtout s'il doit aller chasser un k'dai xD les 2 att F5 , le +1 E et Pv seront fort appreciés contre ce genre de cible Smile

Le mage lvl 2 bof : ca vaut cher et y'a pas grand chose de terrible dans notre domaine quand meme. Je prefere mettre des points dans du sur que dans l'hypothese de tirer un bon sort.

Pour finir les 3 lemures j'aime bien : c'est resistant et ca tape pas mal.

Bref merci pour ton retour je continue a reflechir a tout ce que tu m'a ecris. Si d'autres ont des remarques n'hesitez pas c'est a force d'avoir des idées (bonnes ou moins bonnes) que je vais arriver a un truc potable Smile

EDIT : bon finalement je tenterai p-e couronne sur le seigneur, passage de la grele sur le noble kurnous. C'est vrai que ca me permet avec mon seigneur de gerer un defi lancé par un champion lambda avant de decouper le mechant mago Smile

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Ven 3 Jan - 12:40

Et oui, la couronne est quand même bien utile, car au final si tu va sur un gros pack il faudra souvent subbir un RC négatif avant de meuler dans la masse Wink

Le noble sur cerf, le PB c'est qu'il se prend un canon/cata et il est mal...Sur dada il a attention messire. Et faut pas rêver, même avec ton grand cerf tu couchera jamais un KDaïî ^^

La grêle tu la passe sur ton grand aigle au pire.

Pour la magie, éthéré sur le dragon c'est quand même très très bon. La charge aussi. Et la régén c'est toujours utile. Après c'est toi qui vois

Bon jeu

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Ven 3 Jan - 15:01

je peux pas passer la grele sur l'aigle sans virer l'invul : donc non vu qu'il va etre en solo il a absoluement besoin de l'invul Smile
Donc je ne peux passer la grele que sur le perso sur cerf en virant la lance magique mais c'est tout a fait jouable.
Apres je ne suis pas sur mais si mon grand cerf est dans le pack de kurnous un canon peux qd meme le viser specifiquement ? car normalement un tir c'est reparti que si il reste moins de 5 figs dans l'unité (la j'en ai Cool : tu peux me confirmer qu'il risque de manger un boulet meme au chaud dans son pack ?

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Ven 3 Jan - 16:17

Je te le confirme Smile
Il est cavalerie monstrueuse, les CSK sont cavalerie simple = one shot au canon ^^

Globalement tes 2 héros valent assez cher, il te faudrait une GB aussi qui est indispensable, c'est elle qui peut récup la grêle éventuellement..

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Ven 3 Jan - 21:16

le soucis de la Gb est que le seul endroit ou la mettre c'est a patte dans le regiment au chaud avec la sorciere, soit assez loin de ce qui finalement aurait besoin d'elle : le pack va rester sur l'arriere alors que mes heros vont etre au frond pour la plupart.

De plus il faudra que j'enleve pas mal de truc pour la caser et je trouve que j'ai deja bcp de points en perso et peu dans le reste. C'est pour ca que j'ai pas mis de GB dans l'armée. A moins que tu vois une autre utilisation ? genre a dada dans les Csk eventuellement ? mais ou trouver les points Mad

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 7 Jan - 17:48

Tu peux pas la mettre dans les CSK car elle a pas droit aux clans. Tu peux la mettre dans une petite unité de danseurs éventuellement à la place des lémures...?
C'est quand même dommage de jouer du tenace sans GB je trouve..

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Mer 8 Jan - 19:25

en fait entre temps j'ai fait une partie test Smile Meme contre du guerrier du chaos le dragon ne perd pas les fight donc j'ai decidé de virer la couronne de commandement Smile

Le mage niv1 ne m'a servi a rien non plus : meme son Pam n'a ete cramé qu'au tour 4 ou 5 et j'aurais franchement pu m'en passer : sachant qu'en plus je n'ai mm pas pu mettre ma strategie en place vu qu'en face le lvl 4 etait un prince demon nurgle volant (donc j'ai jamais pu le choper au cac). En tout cas le mage a de forte chance de disparaitre (faut dire que le tournoi ne sera pas a priori avec les restriction etc donc bon..)

Du coup je suis en train de remanier la liste au niveau de perso surtout : le reste a fait son taf (ou plus tot ce qu'il a pu face a du GdC nurgle :p)

Ps : bien vu pour la Gb qui peux pas rejoindre les Kurnous ! :p

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Jeu 9 Jan - 12:47

Meme contre du guerrier du chaos le dragon ne perd pas les fight donc j'ai decidé de virer la couronne de commandement
Ne pas faire de conclusions attives sur UNE partie l'ami Wink
Face a des packs tu perds le combat quasi à coup sur face au champion et à cause du musicos. Imagine t'es en défi le MAX que tu fais c'est 4pv avec tes 4A du seigneur (le dragon ne tape pas si tu tue le champion, ni ne piétinne). On va dire 3 (tu rate au moins un 3+ ou un 2+) et la charge. Lui il a Bannière, 3 rangs => tu perds au musicos. Et ça c'est si ça se passe bien pour ton GG au CaC.

Si tu choppe pas les cibles avec des rangs OK, mais c'est souvent là où se cachent les points (pas face aux GdC certes).

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Jeu 9 Jan - 15:02

mm t'es sur que le dragon ne tape pas ? pour moi il tape vu qu'il participe au defi (et donc peux marquer des points de carnage). La du coup avec les 5 att du dragon + 1D6 pietinement je perds pas le combat Smile

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 9 Jan - 15:58

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


Damonk
mm t'es sur que le dragon ne tape pas ? pour moi il tape vu qu'il participe au defi (et donc peux marquer des points de carnage). La du coup avec les 5 att du dragon + 1D6 pietinement je perds pas le combat Smile
§§§ Et oui, c'est même très sur, vue que lorsque tu es en défi c'est par ordre d'initiative que l'on porte les attaques, ton seigneur à une meilleur initiative que le champion de l'unité de Guerrier du Chaos il frappera donc en premier si le champion est tué le dragon ne peut porté aucune attaque vue qu'il à une initiative de 3 et que le piétinement se fait en dernier.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Jeu 9 Jan - 21:23

bon ben retour de la couronne alors obligé effectivement.. ca serait dommage de perdre le Gégé sur une poursuite Smile

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Mc_Julio Ven 10 Jan - 13:44

Et oui, comme l'a dit Anos.
Le champion c'est le cauchemar des dragons ^^

Et après il y a les contre charges, car tu va pas péter l'indomptable au 1er round, si tu prend charge de flanc et que tu mange ensuite un pauvre mage lvl1 en défi c'est la même voir pire. Il te faut du temps pour avoir du soutien (1 tour complet en général soit 2 phases de CaC), la couronne te donne ce temps nécessaire Wink



Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Damonk Ven 10 Jan - 20:13

Pour la contre chzrge je m en fait pas trop : les aigles et dryades ca redirige bien le temps que la grosse bestiole fasse le boulot Smile

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2400] tournoi no limit Empty Re: [2400] tournoi no limit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum