Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liste 3000 points contre elfes noirs

5 participants

Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Adri98 Mer 23 Oct - 20:07

Bon,je vais faire un bataille contre des EN samedi et je me suis fait une liste d'armée pour cette bataille,la voici:(3007pts)

Seigneurs(633pts)
Seigneur sylvain arc de loren,flèches arcaniques,broche amarante,bouclier enchanté+arm.lég.=>283 pts(général)

Tisseuse de charmes,nv4,harpe du Rhapsode,parchemin dissip.
=>350 pts

Héros:PGB gdm+ fléau asyendi=>130pts

Noble ddg potion force+Pierre renaissance=>150pts

Noble résistance magie 3=>120 pts

Enchanteresse nv 2 =>125 pts

Base:

-40GS en trois unités(10-20-10)et celle de 20 a la bannière enflammée

20GE (EMC)+ bannière perforante

12dryades

10 dryades


Spéciales:
5CSK(EMC BdG)

9ddg


Rares:HA

2GA


Alors,en gros,la liste de mon adversaire c'est le seigneur kaeleth(ancien livre d'armée),des corsaires,16 arbalétriers,une hydre,deux sorcières et une deathstar de 9 cavaliers sur sang froid.

Ma stratégie c'est que je profite un peu des forêts(dryades,chant d'Athel loren,...),tir et corps à corps avec les GE et les DdG.Je ne sais pas si mon armée est assez résistante,ni s'il vaut mieux prendre la vie ou la bête et,dernière question,où il faut mettre mon général:GE ou GS(20)?

Merci d'avance.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par cedoch Jeu 24 Oct - 0:07

Salut! bon je suis peut être un peu novice mais elle est pas trop facile à déchiffrer ta liste (mal présenté^^)... Bon sinon çà me semble pas mal si ce n'est que je trouve que tu as beaucoup de perso, à quoi va te servir ton noble RM 3?

Moi je rognerais un peu de ce coté là pour rajouté de la masse, à 3000 points 20 GE c'est un peu light non? Par contre j'aime bien la combi GE avec bannière perforante... Smile

Niveau domaine de magie les deux peuvent être bien même si je pense que beaucoup te conseilleront la bête... Essaye aussi de donner la thyrse à ton enchanteur lvl 2 pour spamer le chant d'athel loren.

Tes seigneurs sont bien je n'y toucherais pas , par contre vu son équipement ton général dans une unité de CaC tu oublie sinon gare aux défis (pas d'invu ni de save contre objets magiques)!

Voilà c'est mon avis après je me trompe peut être...
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Adri98 Jeu 24 Oct - 4:57

Merci pour la réponse déjà ^^

En fait,j'ai oublié de préciser mais la RM3 c'est pour les GE,pour ne pas se faire démolir au premier sort qui passe.Quant à mon général,il sera avec les 20 GD,unité que je n'enverrai certainement pas au càc^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Ilandir Jeu 24 Oct - 12:21


Bonjour !
Où comptes-tu mettre ta tisseuse?
Vu son équipement je dirai dans les GE et dans ce cas là comptes-tu jouer la deathstar en mettant la GB et le noble RM3 dedans?
Parce que dans ce cas je te conseille la bête pour pouvoir booster l'unité (+1F, +1E) ou les perso (+3E ou +3F, +3A).

Après de mon point de vue je trouve l'enchanteresse superflue mais je n'ai pas l'habitude de jouer avec le domaine d'Athel Loren donc bon ^^.

Voilà en espérant t'avoir aidé !!

Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Adri98 Jeu 24 Oct - 18:21

Oui en effet je compte la jouer deathstar Quant à l'enchanteresse,en fait,c'est pour utiliser les forêts au max.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Adri98 Ven 25 Oct - 23:36

Bon,dsl double post mais..vie ou bête finalement(c'est demain donc bon...)

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Elgar huill Ven 25 Oct - 23:57

Salut Adri , j'ai joué la bête avec la GE , c'est bon .
De toutes façons tu as forcé sur les héros , prends la bête .
Sur quoique tu tombes ce te seras utile .
Même les corbeaux ! sur ses arbas ou balistes ... Tout est bon , la ceinture sur tes héros pour l'endu renforcée , s'ils sont groupés ils en bénéficierons tous et ça t'éviteras les désagréments dûs aux assassins , la lance contre l'hydre ou la cavalerie lourde ,l'incarnation sur ta garde tout !
évites la transfo si c'est too much il vaux mieux continuer avec les boost au CaC , ce ne sont que des elfes noirs faibles et arrogants .


Dernière édition par Elgar huill le Sam 26 Oct - 0:04, édité 1 fois

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 26 Oct - 0:03

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Personnellement je mettrais la bannière enflammée au Noble porteur de la Grande bannière

§§§ Si tu est sur d'avoir des forêts met la pierre de lune des sentiers cachet à ton Enchanteur de Niveau 2.

§§§ Après ce l'on l'évolution de la partie rien ne t'empêche de faire allé tes personnages d'une unité à l'autre.

§§§ Lors de ta partie je te conseille de mettre ton niveau 4 avec la Grande bannière et l'enchanteresse de niveau 2 dans l'unité de 20 Gardes Sylvains et de mettre à cette dernière la bannière du renouveau;


§§§ Moi c'est le domaine de la vie que je te conseille, mai les deux se vals.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Adri98 Dim 27 Oct - 11:35

Bon voilà,pour ceux qui veulent savoir,j'ai battu l'EN (550 points enlevés à 2000 environ)Very Happy 

Je compte réutiliser cette liste(sans l'enchanteresse et avec quelques modifications) contre d'autres armées.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par cedoch Dim 27 Oct - 14:37

Quel domaine as tu utilisé finalement?
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 27 Oct - 21:31

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Bravosssss pour ta victoire.

§§§ quelques détailles sur la partie et comme le demande notre Frère Cedoch quel domaine de magie as tu utilisé???


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Adri98 Dim 27 Oct - 22:16

Bon,(très)petit résumé:

En gros,mes lémures+GE ont tué son hydre,sorcière au tir,pgb au càc avec mes dryades(+20 guerriers accessoirement),corsaires qui fuient au dernier tour à cause de mes lémures,le reste des guerriers tués par mes GE grâce à un incarnation de wyssan,son général kaeleth sur dragon(ancien livre,je sais pas si kaeleth existe encore) tué par mon HA + mes DdG + noble,ses arbalétriers(10)tués par mes GE avec aussi l'incarnation de wyssan,...

À côté,j'ai perdu mes 2 GA,mes dryades,mes DdG et mon noble DdG.(+quelques autres figurines mais pas d'unités complètes à part ça)

Donc voilà,j'ai choisi la bête et ça a bien fonctionné.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par cedoch Mar 29 Oct - 1:13

Bien joué! Et en effet l'incarnation de wyssan a l'air de bien fonctionner avec les GE... ^^
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 points contre elfes noirs Empty Re: Liste 3000 points contre elfes noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum