Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

3 participants

Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Mer 22 Fév - 21:04

voila pour remercier les modos, j'ai décidé de leurs dédier des figurines !

voila pour le moment les chevaux de Aronril et de Talorian !

tous le monde se reconnaitra avec ses couleurs de saisons !
le cheval d'Aronril :
Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Chevalaronril7ap

et
le chaval de Talorian
Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Chevaltalorian5vg

et les deux ensemble !


Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Chevauxaronrilettalorian8az

les cavaliers viendront aprés !
@+


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Dargel Mer 22 Fév - 21:24

Tes figs sont magnifiques, mais, si je puis me permettre, tes ombrages au niveau des muscles sont beaucoup trop prononcés, c'est assez dommage Sad

Autrement, ça est magnifique Smile

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Mer 22 Fév - 22:17

voila le cheval de coeled arborant les couleurs du printemps !

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Chevalcoeled5no

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Mer 22 Fév - 22:21

D'abord, merci pour ce petit hommage, c'est très touchant.

J'adore la fonçon avec laquelle tu as traité le bleu, cela rend le chaval très vivant, dynamyque et surtout très glacial, l'autre cheval est également bien traité, pareillement à l'autre, c'est très joli.
a noté tout de même les ombrages, qui sont un peu trop prononcés à mon gout, je pense que tu devrais à l'avenir faire ce genre d'ombrage en dégradé.

Ah oui, j'allais oublié, quelles sont les couleurs que tu as utilisées pour faire les accessoirs du premier coursier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Mer 22 Fév - 22:25

Ah oui, j'allais oublié, quelles sont les couleurs que tu as utilisées pour faire les accessoirs du premier coursier ?

ton coursier en bleu ??

si oui : j'ai pris de l'enchanted blue puis j'ai éclairssis en mettant du blanc en gros 5-6 mélanges pour arriver au bleu ciel !

voila si c'est pas ça bin tu peux reposé ta question ! lol!

voila je ferias tous les modos à part moi !

donc j'ai aronril : hiver
talorian: automne
coeled : printemps
ghorg : été
slayne : en rose, le vil slanesshi !

aprés j'ai plus d'idée !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Dínendal Jeu 23 Fév - 1:21

Très très joli tout ça

j'ai néanmoins un petit commentaire dans mon chapeau, je suis assez mal placé pour le faire étant donné que je n'ai jamais peint de chevaux Embarassed

mais il me semble que tu pourrais atténuer le contraste entre les zones foncées et claires, en les réduisant par exemple

Concernant les schémas de couleurs rien à dire c'est réussi

j'ia hâte de voir les cavaliers cheers

Din' mort défoncé après 3heures de capoeira drunken
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Jeu 23 Fév - 20:59

Les dégradés sur la selle et les protections des chevaux sont très réussis, par contre les éclaircissement des robes des chevaus sont trop brutaux.

Ne part pas du noir, surtout pour le cheval blanc, part d'une couleur bien plus claire.

Voilà, sinon bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Ven 24 Fév - 14:26

voici le cheval de ghorg

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Chevalghorg1oy

et une photo de famille

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Chevauxacgt6cu

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Ven 24 Fév - 21:44

Encore une fois les protecrions du cheval sont très belles.

Les éclaircissement de la robe du cheval sont moins "choquant" car la robe est marron foncé.

Belle peinture. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Sam 25 Fév - 15:00

Merci de ce cheval que tu me dédies, mais ... Embarassed j'ai une armée d'hiver tout comme Aronril et non d'été ! Laughing enfin c'est l'intention qui compte ! (va voir mon noble ou mon archer pour voir les couleurs que j'utilise, c'est pas le même bleu que le cheval d'aronril, c'est du space wolf, cela dit je trouve ton bleu enchantée très bien traité !)
Sinon très belle peinture pour tous les chevaux ! bravo cheers

Voilou,
Ghorg


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Sam 25 Fév - 22:28

hé ouai, en plus d'être de fiers normands, on est aussi frères de schémas de couleurs, c'est ti pas beau tout ça ?

Ca doit être à cause des chutes de neiges qui se font de plus en plus fréquentes dans la région. D'ailleurs, c'est retombé de plus belle hier matin, comme quoi, ça doit être lié.

bonne initiative de ta part elmarto, cela montre pleinement l'esprit qui règne sur le forum, merci à toi, et vive la CFS. ( voila, j'ai évité les HS total Mr. Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Les mûre Mar 7 Mar - 18:06

Je vais utiliser mon 2nd post pour commenter tes fig :

J'aime beaucoup ... tres propre , soigné , rien a dire !!
les couleurs vont bien ensembles c'est top !

Par contre ,moi aussi une chose me choque les creux des muscles sont trop prononcés ... c'est trop noir quoi ! (c'est un lining ?)

Voila sinon tres belles fig !

Les mûre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Jeu 16 Mar - 13:34

Ouaah merci elmarto !!!
Ca fait un bout de temps que je suis pas venu et il y a un paquet de réponses.
Bon et bien frabnchement c'est bien peint, et très boooo.
Je pense que ça dvrait être assez exellent une fois le régiment assemblé avec tous les thèmes et saisons ( avec les cavaliers bien sûr !)

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Sam 6 Jan - 12:22

bon ça faisait un bout de temps que je n'avais pas peint alors voila j'ai peint le dernier canasson celui de slayne !!

voila le travail
la photo est un poil floue désolé ^^

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Dsc00710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Talioran Sam 6 Jan - 17:21

Toujours aussi joli Wink

Ce sont des oeuvres d'art... je te le dis, tes chevaux ont leur style propre !

C'est pas du Golden Demon, mais la manière dont tu les as traités (peu de couleurs pour les dégradés, aplat, une forte luminosité et un côté un peu bande-dessiné des chevaux) est vraiment magnifique...


Comme je le dis juste avant, c'est vraiment de la bande-dessiné je trouve... et c'est ça qui donne tout son charme à tes montures Smile

Encore bravo à toi, et surtout merci pour l'hommage Wink cheers


continue comme ça dwarf

PS : Celui de Slayne est très sympa Very Happy

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Dim 7 Jan - 21:34

Heu... Comment je dois le prendre sachant que je ne j'aime pas beaucoup le rose (la couleur de slaanesh... et donc de son culte) Razz

Ba ceci dit les couleurs sont très bien appliquées et le résultat est franchement pas dégeu Smile

Juste pour voir, mes montures ressemblent d'ordinaires à ça :http://www.hiboox.com/image.php?img=2919f2c7.jpg#gd

Mais ça fait toujours plaisir une figurine dédiée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Erazkiel Lun 8 Jan - 14:28

Evidament tu seras bannis pour m'avoir oublier. Dommage Twisted Evil

Erazkiel total joke

PS; vraiment beau les dadas cheers

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Lun 8 Jan - 20:07

en fait, ce post était au départ conçu pour remercier les modos ( à cette époque il y en avait 5 + 1-2 admins !! )

je n'ai pas voulu recréer de topic ^^ mais bon s'il fallait refaire un dada pour chque modos j'aurais pas fini ^^

Evidament tu seras bannis pour m'avoir oublier. Dommage

tu ne peux pas etre dedans ^^ comment représenté un modos tel que toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Lun 8 Jan - 21:17

elmarto a écrit:comment représenté un modos tel que toi !!!
Un grand cerf, ou une licorne ...
Magnifiques les chevaux. J'aime particulièrement celui de Slayne ....

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Invité Mar 9 Jan - 21:30

il y aura les cavaliers aprés ^^

ils sont en cours de réalisations ^^

voila++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto Empty Re: Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum