Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questionnement sur les restrictions d'unités

Aller en bas

Questionnement sur les restrictions d'unités Empty Questionnement sur les restrictions d'unités

Message par Invité Dim 25 Aoû - 19:43

Bonjour à tous, je souhaite créer une armée d'elfes sylvains et j'ai fait l'acquisition d'un livre d'armée en V6, mais je ne trouve dans celui ci le nombre d'unités de base nécessaires, d'unités spéciales et rares autorisées selon les différents tailles d'armées.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce propose, je ne sais pas encore si je vais acheter le dernier livre d'armée mais j'aimerai bien pouvoir commencer à construire mes listes dès maintenant.

Merci d'avance pour le coup de main ! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur les restrictions d'unités Empty Re: Questionnement sur les restrictions d'unités

Message par Ad odium Lun 26 Aoû - 10:14

Bonjour,

Il faut le livre de règles pour cela. Cela dépend du nombre de points de ta liste. En dessous de 3000 points. Tu as le droit à 2 unités de rares max par exemple et ne pas dépasser 25 % du total de points. Tu peux en trouver des petits formats d'occasion. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum