Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2500pts] milieu club (mi-dure)

2 participants

Aller en bas

[2500pts] milieu club (mi-dure) Empty [2500pts] milieu club (mi-dure)

Message par Invité Dim 27 Jan - 20:29

Bonsoir à tous,
Je soumet à votre sagacité cette liste MSU. N'hesitez pas à me faire toutes les remarques, car je débute avec ES. Merci d'avance. Donc :
Seigneur : 245pts
Seigneur Sylvain : Arc de Loren+flëches arcanique+amulette d'obsidienne+heame du dragon=245pts
Héros : 565pts
Noble forestier : Cénacle du lumineux + serre du chasseur : 160pts
Noble DdG : Lames de Loec :140pts
Enchanteur n2 : Pierre de lune=150 pts
Enchanteur N1 : Pam : 115pts
Base : 726pts
10 GS ME (ban flamme)=154pts
10 GS ME=138pts
10 GS M=126pts
10 GS M=126pts
5 GS Eclaireurs M : 91pts
5 GS Eclaireurs M : 91pts
Spécial : 614pts
3 GFaucons : 120pts
3Gfaucons : 120pts
10 Dt Chantelame DdG : 194pts
10 DdG : 180pts
Rare : 348 pts
1 GA : 50pts
1 GA : 50 pts
5 GForestiers + SO : 128 pts
5 GForestiers : 120 pts

Total : 2 498 pts

Le noble forestier dans unité de 5 GF sans SO
Le noble DG dans unité sans Chantelame


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500pts] milieu club (mi-dure) Empty Re: [2500pts] milieu club (mi-dure)

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 28 Jan - 0:53

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ En premier je te conseille de prendre une enchanteresse de niveau 4, soit de la vie ou de la bête, mai ma préférence vas à la vie.
§§§ Le Cénacle du lumineux je le vairé plus sur une Enchanteresse qui y rais dans une unité de Gardes Sylvains pour leurs donner les attaques magiques aprés elle peut allé d'une unité à l'autre si besoin.
§§§ Un Noble porteur de la grande bannière te seras très utile pour les relances de teste.