Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rebellion ecolo

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Mer 28 Nov - 19:49

Salut!

Effectivement, le Prophète Gris ne peux pas porter d'armure, merci de me l'avoir fait remarqué. Ni plusieurs objets magiques de même " famille ".
Il a pas du faire attention pour le pendentif macabre.

Pour la tactique kamikaze, il ne l'a pas encore découvert, et j'espère qu'il n'y pensera pas. Mais ça à l'air vraiment balèze contre un gros paquet d'infanterie ( se qui est rare chez les elfes sylvains^^) .

Et pour la règle implacable des nains, je l'ignorai ( je crois que mon adversaire aussi ).

Je vais donc opter pour le seigneur avec Épée des Esprits et le reste: je le déploierai en face de sa cloche ( qu'il place toujours au centre ).
Je garde donc la dernière version de mon armée ( plus la Grande Bannière située dans les cavaliers sauvages ) mais avec une dernière question:

Est-ce que enlever le Tisseur de Charmes pour l'échanger contre des nobles sans objets magiques serait un bon choix?

Parce que en supprimant le Prophète Gris avec mon seigneur, je peux me passer de la magie défensive et donc de dépenser les points en nobles utiles contre le nombre écrasant de ses troupes.

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Jeu 29 Nov - 1:41


Bonsoir, personnellement je ne pense pas qu'il soit judicieux d'enlever le tisseur de charme pour le remplacer par des nobles sans équipements, d'une part parce que à 75 pts le noble ça fait cher pour l'utilisation que tu veux en faire, pour une armée comme les Orques et gobelins se prendre quelques héros gobelins sans équipements ça peut-être utile vu leur prix en points mais pour des Elfes sylvains je ne pense pas que ce soit judicieux.

Et d'autre part tu veux enlever ton tisseur de charme en supposant que ton seigneur arrive à tuer le prophète gris sauf que si cela ne marche pas ben je connais un vilain petit rat qui va se faire plaisir si il n'y a pas de magie défensive en face.

Ceci n'est qu'un avis donc tu peux tester avec ou sans tisseur de charme, mais je pense que le tisseur de charme a plus d'utilité que des nobles sans objets magiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:58

Bonjour,

Oui, c'est vrai que si mon seigneur est cuit avant, ça va pas le faire.
Je pense que je vais essayer sur une seul bataille pour voir ce que ça donne.

Par contre, contre des nains, je pense que c'est plus judicieux non?
Parce que comme ils n'ont que de la "magie" défensive, la mienne ne sert à rien. Et si mon Tisseur passe dans le Domaine de la Bête, tout les sorts seront dissipés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Jeu 29 Nov - 11:54

Contre les nains, effectivement ton tisseur de charme ne serait pas trop utile sauf bien sur en le boostant à fond lancement de sort. Je te conseille pas non plus des nobles tout nu, un valse d'arme lourde, même des guerriers de base et tu perds 75pts dans le vent.

Contre du nain, des aigles et des GF contres les machines, puis évite le CaC sauf si tu sorts des trucs du genre lance de l'aube, l'arme qui fait -1 au cmdt et de rentrer dans le tas avec soit la garde éternelle avec bannière perfo opu des cavaliers de Kurnous enragé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Jeu 29 Nov - 15:10

OK, merci, je garde donc la " dernière version " de mon armée.
Je vous donnerai des news sur mes premières batailles avec cette liste quand j'aurai toute les figurines.

Encore merci.
A+!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Ad odium Ven 30 Nov - 20:49

En passant,

La GB montée ne peut pas aller avec les CSK. Il faut être un esprit de la forêt et la GB ne peut avoir de clan. (Un des trucs relou de notre vieux LA)

Amuse toi bien.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:06

Salut,

les unités peuvent avoir la grande bannière sans qu'il y ai de héros dans le régiment. Enfin...je crois.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Lun 3 Déc - 11:21

La Grande bannière ne peut être porter que par un Noble, sinon c'est juste un porte étendart dans les régiments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:45

OK, merci de me l'apprendre.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebellion ecolo - Page 2 Empty Re: Rebellion ecolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum