Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question sur les soeurs du crépuscule

Aller en bas

Question sur les soeurs du crépuscule Empty Question sur les soeurs du crépuscule

Message par Invité Mer 7 Nov - 20:39

Voulant jouer nos deux soeurs préférées, j'ai lu leurs règles et leurs erratas attentivement mais je reste dans dans le flou sur certains points....

--Q. Si les Sœurs Jumelles sont tuées, Ceithin-Har et Gwindalor
peuvent-ils effectuer un test de Commandement avant de réagir
selon le résultat 5-6 du tableau de Réaction des Monstres ? (p75)
R. Non, appliquez le résultat 5-6 sur le champ

Ceci implique donc que Gwindalor reste en vie quand les soeurs sont tuées MAIS Gwindalor est une bete monstrueuse et non un monstre. Normalement il doit mourir avec son cavalier.... Alors pour quoi avoir une réaction sur le tableau? Est ce une erreur de GW ??


--Page 83 – Cavalerie Monstrueuse
Dans le deuxième paragraphe, remplacez « (...) la cavalerie
monstrueuse utilise toujours la meilleure valeur de PV de ses
deux profils (...) » par « (...) la cavalerie monstrueuse utilise
toujours la meilleure valeur d’Endurance et de PV de ses deux
profils (...) ».

Si les soeurs sur Gwindalor comptent comme de la cavalerie monstrueuse, Gwindalor leur donne une endurance de 4 mais aussi 3 point de vie chacune?? Car les soeurs n'ont que 2PV et Gwindalor en à 3 et comme il faut prendre la meilleur valeur alors les soeurs auraient 6PV au total dwarf ??



Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les soeurs du crépuscule Empty Re: Question sur les soeurs du crépuscule

Message par Invité Jeu 8 Nov - 11:05

Pour la première question, je dirais qu'il s'agit d'un erreur de Games, car effectivement comme tu l'as annoncé, une bête monstreuse meurt avec son cavalier et je rebondis sur la deuxiéme question, c'est pour cette raison qu'on choisi la meilleur endurance et Pv des deux profils.
Les soeurs sur Gwindalor auront endu 4 et 3 PV, ou soit on considére que les deux soeurs combinent leur pv donc 4PV. Donc tout les cas tu ne peux dissocier l'aigle et ses cavalières. Je me demande si Games à pensé au soeur jumelle quand ils ont pondu cette régles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les soeurs du crépuscule Empty Re: Question sur les soeurs du crépuscule

Message par Invité Jeu 8 Nov - 12:54

Mais quand une soeur meurt l'autre n'a plus que 2 PV sur son profil, elle gagne donc 1PV ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les soeurs du crépuscule Empty Re: Question sur les soeurs du crépuscule

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 8 Nov - 23:38

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ si une des Sœurs et tué elle revient au tour suivant car si je ne me trompe pas il faut tué les deux sœurs dans tous les cas pour moi elles ont 3 Pv chacune.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les soeurs du crépuscule Empty Re: Question sur les soeurs du crépuscule

Message par Invité Ven 9 Nov - 11:27

Voilà on est dans un contexte particulier sans FAQ de games sur ce sujet pointu. Si on prend à la lettre la régles de cavalerie monstreuse, je suis d'accord pour dire qu'elles ont 3Pv chacunes, mais cela est énorme, donc je pense qu'il s'agit d'une faille que games n'a pas prévu, mais bon tout les moyens(tant qu'elle ne s'oppose pas aux régles) sont bons pour les elfes sylvains.

Pour le même cout en point, on +1 en E et +2 PV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les soeurs du crépuscule Empty Re: Question sur les soeurs du crépuscule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum