1500 pts si vous avez du mal contre des monstres
Page 1 sur 1
1500 pts si vous avez du mal contre des monstres
bon je commence tjr par mon tisseur de charme qui sera tjr n.4 et tjr equiper avc baguette orne blanc 55 pts et pierre d obsidienne 45 pts.
tisseur de charme 350 pts
que j inclu dans l unitée:
- 13 gardes sylvain sur deux rangs . 156 pts
ensuite mon noble tueur d hydre et autres monstre comme abomination skaven:
- noble grele de mort 30 pts
gemme de merciw 20 pts
armure legere 2 pts bouclier 2 pts
arme lourde 4 pts clan eternel 5 pts .138 pts
que j inclus dans l unitée:
-29 gardes sylvains
porte etendart 12 pts etendart enflammé 10 pts
cumulé avec grele de mort pour tuer une cible inflammable en 1 tour. 370 pts
pour le cc rien de mieux a 1500 pts que d aligner du lourd-p
-3 lemures . 195 pts
- 1 homme arbre 285 pts
total 1494 pts.
pour ceux qui ce demande pourquoi gemme de merciw? rencontrer un dynaste elfe noir vous saurez.. domaine de la bete ou de la vie en fonction de l armee en face. perso j utilise la bete pour le blooste en force de mes archers enflammé et des autres..
tisseur de charme 350 pts
que j inclu dans l unitée:
- 13 gardes sylvain sur deux rangs . 156 pts
ensuite mon noble tueur d hydre et autres monstre comme abomination skaven:
- noble grele de mort 30 pts
gemme de merciw 20 pts
armure legere 2 pts bouclier 2 pts
arme lourde 4 pts clan eternel 5 pts .138 pts
que j inclus dans l unitée:
-29 gardes sylvains
porte etendart 12 pts etendart enflammé 10 pts
cumulé avec grele de mort pour tuer une cible inflammable en 1 tour. 370 pts
pour le cc rien de mieux a 1500 pts que d aligner du lourd-p
-3 lemures . 195 pts
- 1 homme arbre 285 pts
total 1494 pts.
pour ceux qui ce demande pourquoi gemme de merciw? rencontrer un dynaste elfe noir vous saurez.. domaine de la bete ou de la vie en fonction de l armee en face. perso j utilise la bete pour le blooste en force de mes archers enflammé et des autres..
Invité- Invité
Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres
Alors quelque remarque sur les règles :
-la grêle ne fonctionne pas avec la baba de feu (grêle est magique). Faudra donc sortir ton noble pour tirer et le faire tirer après tes archers.
-la rêgle style eternel rend inutile bouclier, armure légère, arme lourde... la gemme de merciw affecte ton arme lourde.
-la grêle ne fonctionne pas avec la baba de feu (grêle est magique). Faudra donc sortir ton noble pour tirer et le faire tirer après tes archers.
-la rêgle style eternel rend inutile bouclier, armure légère, arme lourde... la gemme de merciw affecte ton arme lourde.
Invité- Invité
Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres
ok pr le deusieme point par contre le sujet a deja été vu pr le grele de mort c est les arcs magic qui se combine pas.
Invité- Invité
Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres
Sauf que la grêle en tant qu'OM produit elle aussi des tirs magiques. Maintenant ton combo marche toujours (puisque la regen est perdu pour le restant de la phase après s'être pris un PV enflammé) je t'indiquait seulement la manip à faire pour rester dans les règles.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|