Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1500 pts si vous avez du mal contre des monstres

Aller en bas

1500 pts si vous avez du mal contre des monstres Empty 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres

Message par Invité Jeu 25 Oct - 0:41

bon je commence tjr par mon tisseur de charme qui sera tjr n.4 et tjr equiper avc baguette orne blanc 55 pts et pierre d obsidienne 45 pts.

tisseur de charme 350 pts
que j inclu dans l unitée:

- 13 gardes sylvain sur deux rangs . 156 pts

ensuite mon noble tueur d hydre et autres monstre comme abomination skaven:

- noble grele de mort 30 pts
gemme de merciw 20 pts
armure legere 2 pts bouclier 2 pts
arme lourde 4 pts clan eternel 5 pts .138 pts

que j inclus dans l unitée:

-29 gardes sylvains
porte etendart 12 pts etendart enflammé 10 pts
cumulé avec grele de mort pour tuer une cible inflammable en 1 tour. 370 pts

pour le cc rien de mieux a 1500 pts que d aligner du lourd-p

-3 lemures . 195 pts

- 1 homme arbre 285 pts

total 1494 pts.

pour ceux qui ce demande pourquoi gemme de merciw? rencontrer un dynaste elfe noir vous saurez.. domaine de la bete ou de la vie en fonction de l armee en face. perso j utilise la bete pour le blooste en force de mes archers enflammé et des autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts si vous avez du mal contre des monstres Empty Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres

Message par Invité Jeu 25 Oct - 2:21

Alors quelque remarque sur les règles :
-la grêle ne fonctionne pas avec la baba de feu (grêle est magique). Faudra donc sortir ton noble pour tirer et le faire tirer après tes archers.
-la rêgle style eternel rend inutile bouclier, armure légère, arme lourde... la gemme de merciw affecte ton arme lourde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts si vous avez du mal contre des monstres Empty Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres

Message par Invité Jeu 25 Oct - 8:49

ok pr le deusieme point par contre le sujet a deja été vu pr le grele de mort c est les arcs magic qui se combine pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts si vous avez du mal contre des monstres Empty Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres

Message par Invité Jeu 25 Oct - 12:23

Sauf que la grêle en tant qu'OM produit elle aussi des tirs magiques. Maintenant ton combo marche toujours (puisque la regen est perdu pour le restant de la phase après s'être pris un PV enflammé) je t'indiquait seulement la manip à faire pour rester dans les règles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts si vous avez du mal contre des monstres Empty Re: 1500 pts si vous avez du mal contre des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum