Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liste d'armée 1000 pts

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste d'armée 1000 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 1000 pts

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:16

On va peut-être rentrer dans un débat qui intéresse pas J.François (désolé si c'est le cas ^^), mais la grêle est pour moi l'objet incontournable à avoir dans toutes ses listes (même à la limite sur un mage), et elle se rentabilise la plupart du temps si elle est utilisé de manière intelligente (c'est tout un art de claquer la grêle de mort ^^). Dit toi bien qu'elle est quasiment l'équivalent de 3 boules de feu, et une fois lancé ton héros à toujours sa cc 6 et sa save 4+ pour les combats.

A JF : garde la bien au chaud et met ton héros à l'abris dans tes archers. ton héros à ct6, donc tu peux tirer à longue porté tout en touchant sur 2+. Attends qu'une unité ou un héros isolé te gène vraiment (ne vise que les endu 3/4 à faible save) et claque là (en générale au tour 2/3 selon qui a commencé à jouer), tu sera généralement pas déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 1000 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 1000 pts

Message par Invité Dim 2 Sep - 18:57

Justement je trouve que la grêle n'est plus un objet indispensable bien qu' elle indiscutablement très pratique.
Là J.François a tout de même 1/3 de son armée en perso ce qui est bien trop en ES.

Jouer un perso à 100pts pour tirer une fois par partie ce n'est ni drôle ni efficace. Autant la jouer sur une GB ou sur un mago me parait pertinent autant là c'est gâcher du point.


Mais après s'il faut vraiment le jouer je lui caserait une 2+ invu contre le feu pour qu'il puisse faire des blagues, lui caser deux armes de bases et filer la bête au mago.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 1000 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 1000 pts

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:03

Merci à tous pour vos conseils qui me son très utiles.

Heder:Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux mettre au noble ou ce que tu veux faire (dsl je suis débutant et pour moi c'est du martien^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 1000 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 1000 pts

Message par Invité Mar 4 Sep - 2:54


Heder:Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux mettre au noble ou ce que tu veux faire (dsl je suis débutant et pour moi c'est du martien^^)

Pas de soucis!

je disais que à mon avis jouer un noble pour simplement lui donner la grêle était un peu trop chère. Surtout dans une liste de 1000pts.
Je proposais donc deux alternatives :
-L'enlever pour le remplacer par des dryades ou des gardes sylvains.
-Le garder mais alors pour le rendre un peu plus utile lui donner la gemme ou le heaume draconide (Objet magique du livre de règle) qui confère une sauvegarde de 2+ invulnérable. L’intérêt est de le "sacrifier" (après avoir balancé sa grêle) sur une unité adverse qui possède la bannière conférant la règle enflammée (ou qui possède simplement la règle enflammée) pour la bloquer.
De plus si ton tisseur prend la magie de la bête il sera en capacité de tenir plus longtemps ou bien de faire quelque dégâts.
Tout ceci dans le but d'en faire autre chose qu'un simple tireur de grêle de mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 1000 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 1000 pts

Message par Invité Mar 4 Sep - 11:23

Merci beaucoup Heder je vais tenir compte de tes conseils Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 1000 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 1000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum