Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tournoi 1000 pts

Aller en bas

tournoi 1000 pts Empty tournoi 1000 pts

Message par Invité Mar 7 Aoû - 22:28

en septembre je participe a un tournoi 1000 pts, sans doublons ni perso. spé.mais je n'arrive pas afaire une liste conpétitive.
merci d'avance



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi 1000 pts Empty Re: tournoi 1000 pts

Message par Thoryl Mer 8 Aoû - 0:53

Salut Pioupiou!!!

Bon alors ok ici on veut bien aider les jeunes pousses, mais on va pas leur mâcher le travail pour leur donner la becqué...
Dis nous deja ce que tu possèdes, les scenar et autre restrictions spéciales du tournoi et surtout,.... Surtout tu nous fais une liste que l'on commente et que l'on modifie avec toi!!!!!!!
A bientot, jeune Asrai!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 1000 pts Empty Re: tournoi 1000 pts

Message par Invité Mer 8 Aoû - 19:23

excuse moi je n'ai pas eu le temps de finir mon message .

en fait j'ai une hamadryades, un tisseur de charme, un noble avec 2 armes de bases et un autre du clan forestier, j'ai aussi 5 lémures, 20 dryades, 20 gardes sylvains et 10 gardes éternels .

pour le tournoi :
_on doit avoir 1000pts tout peint
_pas de doublons
_pas de perso spé

ma liste :

tisseur de charmes=240pts
_parchemin de dissipation(25)
_domaine de la vie

10 gardes éternel=120

9 dryades=108

4 lémures=260

20 gardes sylvains=262
_porte bannière(12)
_étendard d la flamme éternel(10)

merci d'avance et excusé moi encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi 1000 pts Empty Re: tournoi 1000 pts

Message par Thoryl Jeu 9 Aoû - 0:35

Salut Pioupiou!!!

Ah oui la c'est mieux!!
Passons alors a ta liste :

Bon du 1000 pts c'est un petit format, un tisseur? Mouais, si tu veux mais avec si peu de points ce n'est pas indispensable et plutot cher en pts!! Après c'est un choix de jouer la magie donc pourquoi pas!
A ce petit format je préfère en fait jouer un petit mage d'Athel Loren (avec thyrse pour spammer le Chant d'Athel, ou avec un PAM pour la sécurité... mais bon a 1000pts...) et un héros général en éclaireur qui possède la grêle de mort! c'est pas plus cher, et c'est surement plus efficace quand on sait les utiliser.

Coté troupe, le fait de ne pas avoir de doublette est handicapant, surtout en ES ou on aime avoir plusieurs unité d'archers et de dryades...
Par contre je ne peux que te conseiller d'oublier les garde éternels pour pouvoir caser plus de dryades!
Un petit groupe d'éclaireurs (ou forestiers) aurait été pas mal aussi notamment si tu joue le héros avec la grêle de mort...
Autre point important : Ne jamais sortir un groupe d'archers sans un musicien malheureux!!!!! (trop utile de pouvoir faire une reformation rapide et tirer!!)

Voila l'ami en espérant que ces quelques conseils te soient utile! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 1000 pts Empty Re: tournoi 1000 pts

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 10:03

merci je vais refaire ma liste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi 1000 pts Empty Re: tournoi 1000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum