Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avez-vous joué à Dragon's Dogma.

2 participants

Aller en bas

avez-vous joué à Dragon's Dogma. Empty avez-vous joué à Dragon's Dogma.

Message par Nannerl Sam 21 Juil - 8:49

Salutation tous le monde.

j'ai jouée à DD, un jeu RPG du même style que Skrym , ma première partie, j'ai créée une elfe rôdeuse, je commence la partie et je me suis retrouvée dans un village de pêcheur, un dragon débarque et vole mon cœur,(l'organe, oui, oui sérieusement), donc je encore vivante, là bravo, bon après je dois récupéré mon cœur en massacrant le-dit dragon, je pris mes flèches et mon arc, mes bottes, ma jupe vert, et haut en cuir et partie à sa poursuite........

j'ai bien aimée à y joué, les graphiques sont juste magnifique, les décors sublimes, un grand choix de classes, des compagnons que tu peut personnalisé à ta guise, leur donner des ordres, et encore les monstres qui sont pas des mous du genou.

je lui mit une note de 18/20

vous rechercher un jeu passionnant qui va vous occuper pendant 80 heures environ, il est fait pour vous...

bisou


_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous joué à Dragon's Dogma. Empty Re: avez-vous joué à Dragon's Dogma.

Message par Sire Trencavel Sam 21 Juil - 11:24

(Peuuuh, uniquement sur PS3 et Xbox360... )
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum