Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

branchus inflammables et domaine de la bête

2 participants

Aller en bas

branchus inflammables et domaine de la bête Empty branchus inflammables et domaine de la bête

Message par Invité Mar 8 Mai - 18:10

Alors que je relisais tranquillou mon LA, parce que j'essaie tant bien que mal de créer une liste pour un tournoi à 3500 points, je me suis dit :
- on joue jamais la bête avec les branchus inflammables..

Pourtant, il y a un avantage à le faire : ils deviennent vraiment horrible au CAC, ça fait des Lémures F6 E6, un HA F7 E7 rien qu'avec le sort primaire. Ensuite, l'HA vénérable est un perso, donc en partenariat avec une DS d'hama ou chez les danseurs, ça rouxe : bête sauvage ça lui fait F9 A8...

Bon ok, y'a toujours le problème à la magie et tests d'init, mais je pense qu'on peut creuser.

Voilà, juste un post pour vous faire part de mes pérégrinations stratégiques, et recueillir vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchus inflammables et domaine de la bête Empty Re: branchus inflammables et domaine de la bête

Message par Serwyn Mar 8 Mai - 20:07

L'attribut de domaine de la vie est très utile avec ce genre de bêtes.
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

branchus inflammables et domaine de la bête Empty Re: branchus inflammables et domaine de la bête

Message par Ad odium Mar 15 Mai - 15:09

Cela peut être vraiment amusant. Tu peux aussi gagner grâce à ça. Mais je ne pense pas que cela soit optimisé pour la simple raison que l'HA à E6 ou 7 ou 9, meurt toujours de la même manière face à la magie et au canon. En gros tu renforces tes points forts sans atténuer tes points faibles. Je pense que c'est là où réside le plus gros problème. ^^

Dans tous les cas n'hésite pas à tenter l'expérience si le coeur t'en dit. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchus inflammables et domaine de la bête Empty Re: branchus inflammables et domaine de la bête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum