Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé

Aller en bas

RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé  Empty RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé

Message par Invité Dim 18 Mar - 4:19

j'ai refait ce post car j'ai eu pas mal de MP sur les figurines et vue que sa fait un bye que le post a été fait,
je le remet a jour car j'ai de nouvelles figurines en vente et d'autre qui n'apparaisse plus dans l'ancien post.
Désolé du flood occasioner.

25 GE dont EMC = 60€ (102,5€ neuf)

30GS = 40€ (60€ neuf)

12 dryades = 15€ (30€ neuf)

10 kurnous = 55€ (90€ neuf)

170€ au total, si vous prennez tout, je vous le fait a 155€

edit : 10 DDG dernière edition : 20€ (40€ neuf)

Pour le reste:

-dragon des forêts mauvais état 16€ il y a toute les pièces sont la sauf la pièce du milieu
de la queue arrière du dragon (libre au experts du green stuff d'en faire quelque chose)
-Enchanteresse sans bras droit + Noble avec arme lourde = 9€

Toute les figurines en vente sont monté et sous couché en noir, des photos seront prochainement ajouter
pour completer la vente.

Je suis personellement pour une rencontre en personne mais un envoie par colis est toujours possible,
Aussi je n'accepte que le liquide comme moyen de payment, si vous vous engagez a faire par colis
je vous communiquerai mes infos perso par MP (Mon Tel, Mon Facebook..ect) pour vous montrez
mon engagement et pour pouvoir me contacter si il y a un imprévue dans la transaction.






Dernière édition par diabolus666 le Mer 21 Mar - 14:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé  Empty Re: RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé

Message par Mickail Dim 18 Mar - 21:21

Salut,
je te fais un mp pour: 25 GE dont EMC = 60€ (102,5€ neuf)

bonne soirée
Mickail
Mickail

Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé  Empty Re: RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé

Message par Invité Lun 2 Avr - 14:05

Pour info ce bataillon va être refait (dans sa compo) pour la vente et ce sera un gros bataillon =) très prochainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé  Empty Re: RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé

Message par Mickail Mar 3 Avr - 0:46

Gardes Eternels reçus nickel, super communication avec le vendeur, impecc! merci Smile
Mickail
Mickail

Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé  Empty Re: RE: [VENTE] petit Bataillon prix baissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum