Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints

Aller en bas

[Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints Empty [Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints

Message par Invité Sam 18 Fév - 0:10

Bonjour,

Je vends le contenu Haut-elfes de la boite "ile de sang" warhammer car je ne m'en sers pas.

Les figurines sont détachées des grappes, non ébarbées, non collées, non peintes. Il reste juste le griffon + héros + quelques lances sur une grappe sur laquelle j'ai détaché les éléments skaven. les socles sont bien évidemmant compris dans l'offre !

Je vends tout ça à 25€, c'est une bonne affaire alors profitez Very Happy

J'accepte Paypal ou espèces si remises en mains propres, sinon prévoir +2€ pour envoi rapide et soigné. Je suis de Illzach dans le 68.


à bon entendeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints Empty Re: [Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints

Message par madilia Sam 18 Fév - 11:34

je prends !
si ce n'est pas vendu...

madilia

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints Empty Re: [Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints

Message par Invité Sam 18 Fév - 16:33

Désolé tout le monde c'est vendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints Empty Re: [Vente] Haut elfes de "Ile de sang" non montés, non peints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum