Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

conversion dryades [légère à mi-lourde]

Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Mer 25 Jan - 12:58

Bonjour à tous et à toutes,
je me suis donné comme objectif (en plus du concours de peinture inter-forum) de convertir des dryades en mode fluff. Je m'explique, dans notre Ô merveilleux LA ils expliquent que nos chère dryades sont des esprits protecteurs d'Athel Loren. Elles ont, en outre, une certaine propension à faire des sacrifices humain/elfes/orcs/gobelin/nains/etc. ... pour la forêt qu'elles vénérent.
Or pour attirer les malheureuses victimes elle se transforme en.... femmes et oui et pour le moins légérement vétues.

Vous vous doutez donc de l'idée que j'ai derrière la tête. j'ai donc acheté plein de greenstuff et des dryades, et, armé de mon outil de modélisme et de mes lames de cutter je me lance à la tâche!!

je posterai le plus vite possible les premières photos dwarf

elfiquement votre

votre dévoué grande bannière qui va risquer sa vie pour apercevoir des dryades sous formes humaines geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Mer 25 Jan - 13:57

Eh bien nous attendons les photos avec impatience. Peut être pourrais tu faire une photo avant peinture?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Mer 25 Jan - 14:04

pour le moment j'en suis qu'à la première et elle est en petit morceau.
j'enverrai des photos à différent stade de la production dwarf


Dernière édition par ninruviel le Sam 28 Jan - 0:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Mer 25 Jan - 14:44

Eh bien voilà un post qui semble être très intéressant! J'attend avec hâte les photos de tes dryades !
Ps: Les conventions sont très réussies ! Bravo !


Dernière édition par Nyrok-filsdelasylve le Sam 28 Jan - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Sam 28 Jan - 0:49

Et voici quelques photos:

https://2img.net/r/ihimizer/img845/939/dsc6892r.jpg
découpage violent et meurtrier de la dryade (en mode doc frankestein =) )

https://2img.net/r/ihimizer/img252/6994/dsc6906.jpg
et ça donne ça à peu près, reste le soclage à faire

https://2img.net/r/ihimizer/img834/4624/dsc6910f.jpg


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Sam 28 Jan - 1:25

J'aimerais bien savoir comment tu comptés t'y prendre pour la peinture , plus précisément pour la transition peau humaine et écorce de dryade !!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Sam 28 Jan - 1:28

Je trouve que tes convertirons sont très bien faites et le principe de ton unité est fortement intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Sam 28 Jan - 1:37

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que ce sera pas banal Laughing
Il y a bien deux têtes non? Je pense que la peinture va beaucoup jouer sur la réussite de ton projet (car il ne fait aucun doute que ce sera une réussite Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Invité Sam 28 Jan - 1:47

je pensais tenter de faire un phénomène lumineux. enfin de là à réussir à faire ce que je veux faire... XD j'ai du boulot
et il n'y a qu'une tete enfin la dryade est une sorte de coquille vide d'où sort le "papillon"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion dryades [légère à mi-lourde] Empty Re: conversion dryades [légère à mi-lourde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum