Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu video

4 participants

Aller en bas

Jeu video Empty Jeu video

Message par funky Mar 15 Nov - 19:40

Bonjour,

Je sais pas si vous connaissez "the elder scrolls, skyrim" c'est un jeu de rôle qui se déroule dans un univers médiévale fantastique proche de celuis de warhammer.
Bref, il a l'air bien, mais m'interessait moyennement (comme la plupart des jeux vidéo) jusqu'a ce que je découvre que dans ce jeu on peu incarner comme héro principal... : un elfe sylvain!!! Very Happy

Avec des caractéritiques spécifique proche du fluff warhammer:
---
Pouvoirs:
Commande des animaux - Faire d'un animal un allié pendant 60 secondes.

Effets actifs:
Résistance à la maladie et au Poison + 50%.

Bonus de compétences:
Tir à l'arc + 10
Armure légère +5
Sneak (?) + 5
crochetage + 5
pickpocket + 5
Alchimie + 5

description:
Le Bosmers, ou Elfes Sylvains, sont une des races jouable qui apparaît dans The Elder Scrolls V: Skyrim.
Après des générations de vivre dans la forêt, ils ont développé des mouvement agile et maniable et une vue perçante pour l'archerie.

(traduit de; source)
---

Donc, ben, je croit que je vais craquer... et achetez une console pour y jouer! Rolling Eyes
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par Invité Mar 15 Nov - 20:23

La commande d'un animal ne peut se faire qu'une fois par jour (ceux du jeu, pas des réels) si c'est comme dans le précédant titre (à savoir "Oblivion", où on pouvait déjà incarner des Elfes des bois. Par contre, si tu as un bon ordi, je te conseille de la prendre sur pc (c'est le conseil donné par bcp de gens en tout cas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par Invité Mar 15 Nov - 20:33

Par contre, si tu as un bon ordi, je te conseille de la prendre sur pc (c'est le conseil donné par bcp de gens en tout cas).

Comme la dit Loulou, tout ses genres de jeux sont plus optimisés pour les versions PC, donc si tu as un bon ordinateur il est préférable que tu le prenne sur PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par Assaérrë Mar 15 Nov - 21:31

Dans mes souvenirs, les bosmers (ES) d'oblivion étaient petits, très petits... A se demander si c'étaient des elfes ^^

_________________
Jeu video Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par morpsele Mar 15 Nov - 23:39

Je me suis procurer le jeux. Et les deux autres versions d'avant. Les bosmer (es) ressemble beaucoup a nous. Ils sont fort dans les combats a distance a savoir avec une arc. Ils sont super efficace comme archer/voleur. Je dis voleur car ils sont fort dans le camouflage et dans le (sneak) J'aime bien et depuis morrowind je joue cette race. Comme a dis Assaérre ils sont petit très petit.

Dans les races ils sont très très semblable. A savoir qu'il y a des haut elfs qui sont très fort dans la magie. Des elves noirs qui sont de très bon assasin/mage destructeur. Des argonians qui se rapproche de nos homme lézard. Des bretons a savoir qui sont Résistant a la magie et fort au corp a corp. Les Nords qui ressemble beaucoup a des Vikings/Maraudeur. Ect.

Si tu as la chance je te recommande se jeux.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par funky Mer 16 Nov - 0:04

Loulou a écrit:Par contre, si tu as un bon ordi, je te conseille de la prendre sur pc (c'est le conseil donné par bcp de gens en tout cas).
trollyz a écrit:Comme la dit Loulou, tout ses genres de jeux sont plus optimisés pour les versions PC, donc si tu as un bon ordinateur il est préférable que tu le prenne sur PC.

Le problème c'est que mon PC est un portable pas très performant et je croit qu'un bon pc pour les jeux récent coûte chère. (?)
C'est pour ça que je pense peut être achetez une PS3 a 249€ plus le jeu.
ça reviendra moins chère qu'une unité centrale conçu pour les jeux, non? j'ai aucune idée du prix d'un bon PC?

Assaérrë a écrit:Dans mes souvenirs, les bosmers (ES) d'oblivion étaient petits, très petits... A se demander si c'étaient des elfes ^^

morpsele a écrit:Comme a dis Assaérre ils sont petit très petit.

Ha mince, pas très réaliste! Confused

ÉDITE: J'ai chercher des vidéo ou on peut comparer la taille des ES par rapport aux autres races et ils ont l'air de la même taille que les autres, justes plus petit que les Haut elfes/Elfes Noir et les hommes lézard/félins, logique quoi! Smile
En plus ont peut apparemment personnaliser leur apparence physique! génial!!! Very Happy

La vidéo en question:
partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=8w1JuTdvnxY
partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=HqaWi7atwOQ

Pour les plus impatients Wink ; time code races: 5:05 / time code ES: 7:51


morpsele a écrit:Je me suis procurer le jeux. Et les deux autres versions d'avant. Les bosmer (es) ressemble beaucoup a nous. Ils sont fort dans les combats a distance a savoir avec une arc. Ils sont super efficace comme archer/voleur. Je dis voleur car ils sont fort dans le camouflage et dans le (sneak) J'aime bien et depuis morrowind je joue cette race.
Trop bien! Surprised
ps; la traduction du "sneak" c'est camouflage, c'est ça? (faut que j'retourne a l'école moi! Shit Laughing )

morpsele a écrit:Si tu as la chance je te recommande se jeux.
Ouai ça me tente carrément! maintenant j'hésite par rapport au prix, vu qui faut que j’achète une console, je me demande si ça vaut vraiment le coup. Neutral


Dernière édition par funky le Jeu 17 Nov - 13:32, édité 1 fois
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par morpsele Mer 16 Nov - 0:36

La traduction de sneak est plus furtivité ou quelque chose du genre. Désolé pour les termes anglais lorsqu'on vie au Canada nous sommes pris dans un monde Anglophone et les jeux ne font pas différence à la règle.

Pour les Bosmer (es) dans Morrowind il y avait une grosse différence entre eux et les autres race. Dans oblivions je ne me rappel pas avoir fais la remarque et pour Skyrim bien je vais voir se soir et je t'en donne des nouvelles.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par funky Jeu 17 Nov - 13:24

merci pour la traduction. Smile j'me coucherai (un peu) moins c.... ce soir! Laughing

sinon j'ai trouver une autre video ou on voit la difference entre les races:
https://www.youtube.com/watch?v=7QVSV4hWkkg
time code races: 5:49
time code ES: 8:02


Ben je vois pas de différence flagrante (?) même taille que les bretoniens, empires, orcs, redguards et barbares nordiques on dirai.
c'est peut être plus dans le jeu qu'il y a une différence, par rapport au passants? (ou au ennemis?)

çe qui serai dommage étant donner que les elfes en générale sont logiquement un peu plus grand que les humains dans les légendes, non?
Même si les elfes sylvains sont les plus petits des elfes, ils doivent logiquement être plus grand que les hommes.
A moins qu'ils ai fait ça pour bien les différencier des HE et des EN???
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty ²

Message par Invité Dim 20 Nov - 22:19

funky a écrit:

morpsele a écrit:Si tu as la chance je te recommande se jeux.
Ouai ça me tente carrément! maintenant j'hésite par rapport au prix, vu qui faut que j’achète une console, je me demande si ça vaut vraiment le coup. Neutral

Pour la console, regarde si il y a d'autre jeux qui t'intéresse, car si c'est acheter une console juste pour un jeux là ça ne vaux pas le cout. Il y a pas mal de jeux dans le même style (dungeon siege 3, Gothic 4, sacred...), donc renseigne toi avant. Wink

Trollyz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par funky Lun 21 Nov - 15:02

Ya des ES dedans? bon, Ok je vais regarder ces jeux de suite, merci.
Mais de toutes façon a ce que j'ai pu lire a droite a gauche apparemment on peut jouer a ce jeux une centaine d'heures voir plus, sans se lasser, donc de ce point de vue la, le jeu est déjà rentable si on le compare a la plupart des autres jeux tout genres confondu et qui, en moyenne, dure entre 10 et 20 heures...
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 21 Nov - 21:29

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ funky: à écrit
Même si les elfes sylvains sont les plus petits des elfes, ils doivent logiquement être plus grand que les hommes.
§§§ Les Elfes quelque soit la race sont tous en général de la même taille, ils sont tous issu de la même origine.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video Empty Re: Jeu video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum