Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rapport de bataille] Tournoi Day Of Skull 2 2500 pts

Aller en bas

[Rapport de bataille] Tournoi Day Of Skull 2 2500 pts Empty [Rapport de bataille] Tournoi Day Of Skull 2 2500 pts

Message par Invité Mar 6 Sep - 16:41

Bonjour à tous, je vous post ici un rapport de bataille suite à un tournoi se déroulant ce dimanche 4 septembre dans le nooooooooord lol!

Rapidement, aucune restriction concernant les elfes sylvains hormis l'interdiction de doublé les rares et triplé les spé.

L'honneur des elfes sylvains est sain et sauf puisque j'ai réussi à me hisser à la première place du tournoi dwarf

Voici ma liste :

Liste d'armée elfes sylvains "Mortellement elfe" : 2491 points


    • 1 tisseur de charmes (275pts)

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 homme-arbre vénérable (350pts)

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts);


    • 1 noble avec grande bannière (130pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • objets magiques : fléau d'asyendi (10pts); grêle de mort (30pts);


    • 19 gardes sylvains (246pts)

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); bannière flamme éternelle (10pts) ;

    • 19 gardes sylvains (234pts)

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • équipement/options : musicien(6pts);

    • 13 dryades (156pts)

      • coût : 13x12pts = 156pts


    • 8 lémures (520pts)

      • coût : 8x65pts = 520pts

    • 8 lémures (520pts)

      • coût : 8x65pts = 520pts


    • 1 grand aigle (50pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts



Voici le rapport de bataille (copier/coller de mon forum) :

A mon tour de faire un p'tit debrief'

Une liste Elfe Sylvain qui semblait crade sur le papier mais qui s'est bien fait poutré deux matchs sur trois, heuresement la subtilité Sylvaine était avec moi

Première partie face à du full Orc sauvage, j'ai eu une de ces poisses au dés, 24 attaques de lémures sur un pack d'orc que je venais de charger et seulement 2 morts... Les lémures se sont fait défoncer aussitôt. L'orc m'a complètement explosé mes unités. Arrive alors le tour 6, il ne me reste plus qu'un pack de dryades ( ), ma Grande Bannière et ma Sorcière. Je charge à la grande surprise de mon adversaire l'objectif (une tour au centre de la table) via mes dryades, ce dernier rate son test de commandement à 9 laissant libre place aux dryades. Il n'arrivera pas à reprendre possession de l'objectif me laissant une victoire majeure

Deuxième partie face à Kapadebol, je partais avec un net désavantage, 4 au niveau du seuil de déroute, une perte et s'en était fini de moi contre un seuil de déroute de 7 pour le compte vampire... Mon général Homme Arbre a failli y passer fasse à un tir de contre charge d'une banshee qui enleva 4 pv en un coup au général qui écrasa le régiment pour se venger. Les lémures ont fait leur boulot (pour une fois !!!) boosté à endu 9 via l'enchanteresse face à des gardes des cryptes qui ne pouvaient rien faire mis à part retourner en poussière. Je réussi à détruire le pack de gardes avec leur général au tour 5 me donnant une victoire majeure une fois de plus

Troisième et derniére partie face à notre Chevalier national (), Orion ! Nous avions déja fait une partie avec nos listes d'armées à l'Arène qui se résolva en table rase pour lui au tour 3, j'avais donc une revanche à prendre ! La poisse m'a accompagné sur la partie (tenacité de l'HA qui fait un jolie 12, dryades qui rate leur test en faisant un 12...). Toutefois j'ai réussi à arracher l'égalité (de peu)

J'arrive donc en haut du podium finissant premier du Day Of Skull 2, les amis aréneux n'étant pas loin derrière, félicitation à tous !


Voila merci à tous d'avoir pris le temps de lire tout ça et je vous tient au courant pour mes prochains rapports de batailles !

Ps : N'hésitez pas à critiquer la liste (les +, les -) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de bataille] Tournoi Day Of Skull 2 2500 pts Empty Re: [Rapport de bataille] Tournoi Day Of Skull 2 2500 pts

Message par Invité Lun 16 Juil - 16:33

Tes gardes sylvains t'ont servit? Question
à 19 ils ne sont pas facile a deplacer et donc pas très utile d'autres part tu a pus maximiser leurs nombres de tires

je trouve les lémures pas terribles je leurs préfere les danseurs de guerre et les GE

Pour le noble fait attention le fléau d'asyendi est asser dangereux (pour ton enemie MAIS POUR TON NOBLE AUSSI!!!!)

A part sa bonnne liste d'armée dans l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum