Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les figurines d'€yw@

+4
Assaérrë
Anos fils d'Athel & L
Kyarno
Alérène
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Les figurines d'€yw@

Message par Invité Lun 22 Aoû - 19:49

Bonjours à tous!
Je viens vous présenter mes 5 premiers GS que j'ai peint, enfin...
Je mettrai le sujet à jour dès que d'autres figurines seront finie, j'ai pour but de finir 2000pts pour fin novembre.
J'ai fait un essaie avec un petit montage et j'en suis assez content Very Happy , voilà ce que ça donne:

Les figurines d'€yw@ Gsretouchcopie

Les figurines d'€yw@ Photo047t

Les figurines d'€yw@ Photo049d

Qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Lun 22 Aoû - 20:30

Eh bien... C'est juste magnifique Smile Pas grand chose à donner comme conseil... La photo bouffe le travaille fait sur la peau? Si non, eh bien il faudrait la détailler +. A part ça je n'ai rien à redire. Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Lun 22 Aoû - 20:51

Merci du commentaire, pour la peau c'est vrai que j'ai pas beaucoup travailler, voir pas du tout Very Happy , je suppose que tu parles surtout pour les bouts de bras que l'on aperçoit à quelques endroits? Moi ça me gène pas trop, il y a juste le bras du champion qui tient l'arc où je me suis un peu craqué mais le reste ça va. Pour les visages, j'ai juste fait les yeux et sourcils, moi ça me va comme ça, après j'ai fait un petit peu mais pas autant que certains et je trouve pas forcément bien quand ombrages et éclaircissements sont trop exagéré sur le visage, enfin pas trop sur ces figurines en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Alérène Lun 22 Aoû - 22:22

Et bien €yw@, je dois dire que je suis agréablement surpris. Ton niveau de peinture me semble très bon.

Au niveau de la technique pure, je ne trouve vraiment rien à te redire. Tu maitrises les techniques de peinture et j'aime tout particulièrement la partie supérieure de ta bannière.
Je me demande par contre au niveau de ton champion si la peinture du tissu au niveau de l'entrejambe est finie? Parce qu'il est noir alors que sur les autres figurines cette partie est peinte...

En ce qui concerne les couleurs, et c'est un goût personnel, donc tu n'as pas à en tenir compte, je trouve qu'il manque une couleur un peu plus pétante/claire qui attire le regard et donne un peu plus de vie à cette unité. Smile
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Lun 22 Aoû - 22:38

Merci pour le commentaire =), en faites les autre ont deux tissus à cette endroit, ceux qui en ont deux on celui du dessus vert et l'autre comme le champion si tu regarde bien qui lui n'en a qu'un. Après c'est vrai que je pourrait le faire un peu plus clair mais ça m'avais pas vraiment frapper, je vais y réfléchir.

En ce qui concerne les couleurs, et c'est un goût personnel, donc tu n'as pas à en tenir compte, je trouve qu'il manque une couleur un peu plus pétante/claire qui attire le regard et donne un peu plus de vie à cette unité.

Et bien je suppose que tu as pu t'en rendre déjà conte au concours mais j'aime bien des couleurs assez sobre, en tout cas pour cette armée. Après comme tu dis c'est une question de goût et moi j'aime bien comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Alérène Lun 22 Aoû - 22:44

€yw@ a écrit:Et bien je suppose que tu as pu t'en rendre déjà conte au concours mais j'aime bien des couleurs assez sobre, en tout cas pour cette armée. Après comme tu dis c'est une question de goût et moi j'aime bien comme ça.

Et tu as parfaitement raison de dire ça. Pour mes peintures j'opte le plus souvent pour des teintes saturées, alors que toi ce sont des teintes dé-saturées. Deux choix différents mais qui se valent autant l'un que l'autre. Wink

J'ai en tout cas hâte de voir la suite de tes figurines. Tu as déjà des projets en cours ou aucune idée de la suite?
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Kyarno Lun 22 Aoû - 23:05

Bravo , j'aime beaucoup ton travail, les couleurs sobres, les visages dissimulés sous la capuche, la cohérence visuelle de l'unité, et le soclage soigné mais simple;
Assez bluffant pour un gamin de 16 ans, chapeau !
Kyarno
Kyarno

Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Lun 22 Aoû - 23:32

Oui je sais à peu près ce que je veux mais je n'ai pas encore les figurines (j'ai qu'une boite de GS), 40gardes sylvains peut-être plus mais ça serait après la date que j'ai donner que je veux avoir 2000pts, 24 dryades peut-être plus mais comme les GS, 6 ou 9 lémures sculpté avec la base à la méthode de loulou et surement un peu plus de détails avec l'outil de bijouterie de ma mère (je sais plus comment ça s'appelle, comme une mini fraiseuse) et un peu de Greenstuff, sculpture de minimum 8 danseuses de guerre un peu sexy si possible Very Happy je prendrai juste les têtes des gardes sylvains qui vont quand même pour des visages féminin car je pense pas réussir à sculpter un visage, un grand aigle et surement une GB et un mage. Après comme les GS et dryages il y en aura plus, surement des forestiers, des Kurnous, peut-être un homme arbre plus pour le plaisir de peindre que pour le jouer je pense. Voilà donc ce qui est à venir, juste pour info je veux avoir 2000pts fini pour fin novembre car à cette date je fais une expo de peinture avec mes parents et en plus de mes aquarelles j'entreposerai mes décors et figurines donc qu'il faut que j'en aille un peu de fini.
Voilà voilà, c'est aussi pour ça que j'avancerai pas trop vite car je fais aussi un CDA décors sur le warhammer forum qui me prend pas mal de temps...

Merci du commentaire kyarno =)!
Merci pour le gamin... Very Happy Je suis assez doué pour tout ce qui est avec mes mains et bras et n'ayant jamais pris un cour de dessin ou de peinture je suis plutôt bon pour mon âge, je dois avoir ça dans le sang c'est la seul explication Smile .


Dernière édition par €yw@ le Mar 23 Aoû - 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 23 Aoû - 0:03

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Je trouve que ton schéma de couleur pour tes Gardes Sylvains est très bien pensée, dommage que je n'y est pas penser avant.
§§§ Bravo.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Mar 23 Aoû - 14:39

Tes socles sont magnifiques! Ca fait prairie de haut plateau. Pour les faire, tu as juste mi des cailloux et des touffes d'herbes?
Rien à redire non plus sur les figurines qui sont très belles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Mar 23 Aoû - 15:05

Très bien en général, mais comme certains je trouve cela peu éclaircit: c'est ton choix.

L'idée de mettre des cheveux est vraiment très très originale.

Question: combien de temps par figurine ?????????????,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Mar 23 Aoû - 19:09

Merci pour vos commentaires,

dommage que je n'y est pas penser avant.

Rien ne t'empêche de le reprendre, je peux te dire le détail de la peinture si tu veux.

tu as juste mi des cailloux et des touffes d'herbes?

Oui, collé des graviers et du sable, peint, quelques touffes d'herbes statique sèches et quelques poils de pinceau long.

L'idée de mettre des cheveux est vraiment très très originale.

--'', c'est pas des cheveux mais une fourrures, La photo les fait un peut plus jaune orange mais c'est pas des cheveux...

Je dirai entre 4 et 6 heures, je peux pas trop dire car j'avais fait la couche de base il y a un ans comme l'archer de droite, on peut voir qu'il est un peu moins bien d'ailleurs. Mais je vais de plus en plus vite car je commence à prendre le coup, comme c'est mes premières figurines à ce niveau j'allais plus lentement au début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Assaérrë Mar 23 Aoû - 20:36

J'aime beaucoup !
Ça c'est dit mais c'est indispensable !
Un schéma de couleur peu original mais la sobriété et l'aspect sombre lui donne tout ce dont il a besoin. Tu maîtrise très bien et tes figurines sont excellentes !
L'éclarci est parfois un peu brut mais cela leur confère un charme spécial.

J'aime très particulièrement les endroits qui contrastent comme les parties claires des arcs, la bannière (surtout le haut), le cor, l'empennage des flèches et SURTOUT l'épée.
Si il est possible d'ailleurs d'avoir un tuto ?!


c'est pas des cheveux mais une fourrures, La photo les fait un peut plus jaune orange mais c'est pas des cheveux...

Greenstuff ?

Pour les socles, en quoi sont faites les herbes hautes ? Poils de pinceaux ?

Oui je sais à peu près ce que je veux mais je n'ai pas encore les figurines (j'ai qu'une boite de GS), 40gardes sylvains peut-être plus mais ça serait après la date que j'ai donner que je veux avoir 200pts, 24 dryades peut-être plus mais comme les GS, 6 ou 9 lémures sculpté avec la base à la méthode de loulou et surement un peu plus de détails avec l'outil de bijouterie de ma mère (je sais plus comment ça s'appelle, comme une mini fraiseuse) et un peu de Greenstuff, sculpture de minimum 8 danseuses de guerre un peu sexy si possible je prendrai juste les têtes des gardes sylvains qui vont quand même pour des visages féminin car je pense pas réussir à sculpter un visage, un grand aigle et surement une GB et un mage. Après comme les GS et dryages il y en aura plus, surement des forestiers, des Kurnous, peut-être un homme arbre plus pour le plaisir de peindre que pour le jouer je pense. Voilà donc ce qui est à venir, juste pour info je veux avoir 2000pts fini pour fin novembre car à cette date je fais une expo de peinture avec mes parents et en plus de mes aquarelles j'entreposerai mes décors et figurines donc qu'il faut que j'en aille un peu de fini.

J'attends avec impatience !!!

_________________
Les figurines d'€yw@ Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Mar 23 Aoû - 20:56

Merci du commentaire,
Alors oui les fourrures sont faites en green stuff.


Pour les socles, en quoi sont faites les herbes hautes ? Poils de pinceaux ?

Je m'auto-cite:

Oui, collé des graviers et du sable, peint, quelques touffes d'herbes statique sèches et quelques poils de pinceau long.

Pour le tuto tu parles de l'épée ou de l'épée et tout les autres truc que tu as cité? Et personnellement je trouvais que j'avais raté mon épée car j'ai pas encore trop l'habitude du métal mais apparemment ça va Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:47

Le but de l'épée est de montrer un métal veinuré donc précieux, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:32

Franchement bravo, très beau rendu.
J aime beaucoup le coté sobre de ton schéma qui ressort harmonieusement avec tes socles.


cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 21:10

Très joli même magnifique...sa me donne du courage pour rattraper mes 65 GS.

Juste comment a tu fais la binnière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Ven 26 Aoû - 18:26

Merci des commentaires.

Le but de l'épée est de montrer un métal veinuré donc précieux, non ?

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire pas là.

Pour la bannière j'ai fait les rainures du bois, puis du snakebit leather en transparence et en l'éclaircissant avec du blanc au sommet et du marron foncé en bas pour l'ombré tout en transparence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Dim 28 Aoû - 23:02

Eh bien, 2 grands peintres que j'ouvre leur sujet.
Et j'en suis bien heureux!

Tes fig sont sobres, précises, soignées.

Voilà les principales qualité d'une belle fig. 2-3 bémols, comme certains éclaircissements qui manques, les visages pas assez travaillés, mais ca reste de l'excellent travail.

Combien de temps pour les 5 Razz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Dim 28 Aoû - 23:31

€yw@ a écrit:entre 4 et 6 heures
*5=25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Lun 29 Aoû - 9:50

Merci du commentaire trooper,
Pour les visage je l'ai dit moi j'aime bien comme ça et je veux pas exagérer les traits, par contre pour la peau à certains endroit je suis d'accord mais les visages je trouve que ça va, et ils ont tout un foulard qui fait qu'on voit que les yeux donc ... A par le champion, je mettrai son visage vite fait la prochaine fois que je mettre des photos pour vous montrer.
Pour les éclaircissements, si tu disais les quels je pourrai mieux me rendre conte Very Happy .

Et oui je pense être pas loin des 25h pour les 5 mais comme je l'ai dis je les avais commencés il y a longtemps donc je suis pas trop sur, je vous dirai pour les 5 prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Mar 30 Aoû - 14:17

Salouté, j'aime beaucoup ton schéma sobre efficace et "sylvain"^^.

Patience et courage pour le reste de ton armée Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Jeu 13 Oct - 19:32

Bonjour à tous,
Je n'ai pas beaucoup avancé donc pas grand chose à vous montrer mais j'ai une petite question. Voilà je viens de finir la base de mon premier lémure, et avant de commencer à le détailler et à faire les autres j'aimerai savoir si il a la bonne taille. Il était plus gros avant, comme il me semblait trop gros je l'ai rétréci mais maintenant il me semble trop petit...
Voilà ce que ça donne avec mon hamadryade et un GS pour l'échelle:

Les figurines d'€yw@ Photo138x

Les figurines d'€yw@ Photo140y

J'aimerai donc savoir si la taille bonne et si l'épaisseur des branches est bonnes. Merci de me répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Jeu 13 Oct - 20:20

Je dirais qu'il est un peu petit, mais le corps est très bien réussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Invité Jeu 13 Oct - 21:39

Eragorn a écrit:Je dirais qu'il est un peu petit, mais le corps est très bien réussi!

Oui, à moi aussi,est-ce de la Green stuff?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les figurines d'€yw@ Empty Re: Les figurines d'€yw@

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum