Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Esprit de la forêt.

2 participants

Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Esprit de la forêt.

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:49

Salut à tous.
Voilà je me pose une petite question quand au Wild Rider Kindreds (désolé mon LA est en Anglais et j'utilise la version parlé, mais je crois que c'est le clan des chevaucheurs sauvage).
Donc la question et le débouché tactique est simple:

- Peut on mettre un Chevaucheur de Great Stag (grand cerf) dans une unité de Dryads?

Ainsi (même si on nerf la vitesse) nous avons un personnage qui est bien protégé non?
Vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Re: Esprit de la forêt.

Message par Ad odium Ven 12 Aoû - 18:20

Mauvaise nouvelle à ce nivea là, j'en suis désolè, mais aucun personnage monté ne peut rejoindre des tirailleurs. ( Sauf exceptions mentionnées dans les LA)
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Re: Esprit de la forêt.

Message par Invité Ven 12 Aoû - 18:59

en revanche il peu rejoindre des lémure, une tactique connue est de mettre seigneur avec lance de l'aube et pierre des sentiers cacher sur grands cerfs dans un pack de lémures, et de se téléporter avec les lémures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Re: Esprit de la forêt.

Message par Invité Ven 12 Aoû - 19:27

Mais n'est ce pas trop risqué?
J'ai pu constater avec ma bretonnie que les lémures ne sont pas vraiment ... Fiables si nous l'on possède la bannière enflammés (j'ai détruit un pack de 8 lémures en une phase de cac avec un FDL de 9 Chevaliers du royaume).

Donc je vais laisser un peu de côté mon Grand cerf (même si la figs est tout simplement majestueuse Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Re: Esprit de la forêt.

Message par Invité Ven 12 Aoû - 20:17

dans ce cas tu fiabilise tes lémures avec heaume draco ou gemme draco sur ton noble, et là ton pack est plus résistant au feu =)
même si le noble sur grand cerf n'est pas très folichon à mon goût, il y a plus rentable pour le prix d'un cerf (qui a parlé de grand aigle??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Re: Esprit de la forêt.

Message par Rivendell Ven 12 Aoû - 21:02

Le Bouclier Ensorcelé avec la Pierre de Lune garantie la rentabilité et la possibilité d'utiliser cette dernière.

Le Grand Cerf, à moins de booster à la Bête Sauvage de Horros, pas trop fan.

Pour ta première question, tu peux toujours laisser ton personnage derrière les Dryades pour qu'il gagne un peu de protection.

Les Lémures, c'est le mal...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la forêt. Empty Re: Esprit de la forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum