Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loelith, la lame de loec

2 participants

Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 12:40

j'aimerai donner un nom à une figurine danseur de guerre peinte par Grokmork représenter dans ce lien ci-dessous:
https://athel-loren.forumactif.com/t3018p60-wip-gardes-sylvains

Loelith
La lame de Loec




Loelith occupe un chois d’héros.

Loelith: M5/CC7/CT6/F4/E3/PV2/I7/A4/Cd9

Loelith, la lame de Loec………………..220points

Règles spéciales

Danses des ombres de Loec, immunisé à la psychologie, Tatouages Magiques

Représentante de Loec


Loelith est la représentante du dieu Loec, pour un danseur de guerre c un honneur de combattre dans la même bataille qu’elle, c pourquoi ils donnent tout ce qu’ils peuvent lors de cette bataille.
Pour représenter ceci elle modifie la règle spéciale Danses des ombres de Loec, ce qui fait maintenant:

Danses des ombres de Loec

Au début de chaque phase de corps à corps où ils combattent, les danseurs de guerre doivent choisir d’exécuter l’une des danses suivantes. Ils ne peuvent pas choisir d’effectuer deux fois de suite la même danse au cours d’un même combats.

Danse Hypnotique: Les mouvements sinueux de cette danse distraient l’ennemi et permettent aux Danseur de guerre de frapper avant qu’il ne puisse réagir. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, chacun d’entre eux gagne la capacité à frapper toujours en premier. Si l’adversaire possède également cette capacité, résolvez les attaques par ordre d’initiative.

Serpent Fantôme: Avec une grâce sans pareil, Les danseurs de guerre esquivent les attaques maladroites de l’ennemie. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’une sauvegarde d’invulnérable de 3+.

Tempête de lames: Les danseurs de guerre font pleuvoir les coups sur l’adversaire, se déplaçant avec une telle agilité que le regarde peine à les suivre. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’un bonus de +2 attaques.

Tourbillon de mort: Les coups portée par les danseurs de guerre sont mortellement précis, fauchant les têtes et transperçant les cœurs avec élégance et rapidité. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient de la capacité coup fatal sur 5+.


Danseurs de guerre

Loelith est avant tout un danseur de guerre, elle doit être accompagné d’une troupe de danseur de guerre.


Objet magique:


Les lames de Loec


Armes de danseurs de guerre. Le porteur peut relancer tout jet pour blesser raté.
De plus il gagne +1 force.

pour le décompte des points puisque c'est un héros 75 point, clan danseurs de guerre 30 point, pour l’arme le cout en point de lame de loec et l’épée de puissance 35 et 20, pour la règle représentante de loec on va dire 60 point ce qui nous fait 220 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 14:27

O.o On a là un perso bien bourrin XD, juste que je trouve pas la différence lors de la danse serpent hypnotique" sinon j'aime bien le concept. Je trouve que c'est pas mal mais un peu trop bourrin a mon goût (remarque les Danseur sont là pour ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 14:37

la danse hypnotique enlève 1 attaque lorsqu'elle est exécuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 14:49

j'aime beaucoup l'idee de ce perso "booster d'unite", cependant je ne pourrais expliquer pourquoi mais j'ai l'impression que 60 points ne sont pas assez pour rattraper le differenciel ainsi alloue (qui est de surcroit exponentiel...)

deux exemples simple:
- une save 3+ compare a une 4+ c'est passe d'environ 60% a 40% de pertes...
- 1 attaques supplementaires rajoute la valeur d'un rang (au moins 5 de front)... (on se retrouve avec des danseurs a 4 attaques quand meme...)
etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Thoryl Mer 6 Juil - 15:23

Salut!!

Soit tu as eu une de mes vieilles idées, soit y'a une plagiat!!! LOL

J'ai créé un perso qui ressemble fort a celui que tu présente il y'a au moins 2 ans on peut encore le trouver dans la section "création" (page 2) sous le nom de : "Voltariann, le Hérault de Loec".

Bref jettes y un oeil...
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 15:38

en effet je ne l'avait pas vu celui là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 16:06

Ah bon...la danse hypnotique enlève 1A... t'façon j'm en fiche je l'utilise jamais XD...merci quand même de me lavoir dit parceque qu'en tournoi ca l'aurai foutu mal. Sinon c'est vrai qu'il faudrait monter les point de la règle "representente de Loec"...fin moi perso, si jamais se personnage sort officiellement ou que mes adversaire veulent bien que je le joue eh ben ...je le joue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 17:33

pour enlever un peu de puissance tu peux limiter aux ddg qui l'accompagne et non à tous ceux de l'armée, enfin juste une idée comme ça
Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 18:31

ouais je pense que se serai une bonne idée, sa enlèverait le coté trop bourrin du personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Mer 6 Juil - 20:03

comme l'a dit thoryl allait jeter un coup d'œil à Voltarion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Sam 9 Juil - 15:10

bon je double poste par se que je viens d'apercevoir un problème, elle a 4 de force sont arme lui rajoute un bonus de +1 en force et lorsqu'elle charge elle a +1 en force ce qui lui fait force 6 lorsqu'elle charge, je trouve sa un peu énorme, pour remplacer cela j'aimerai bien que cette arme fait bénéficier à Loelith et son unité les effets de la bénédiction d'Ariel si Thoryl me l'autorise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Thoryl Dim 10 Juil - 0:14

Salut!!

Snowolf a écrit:bon je double poste par se que je viens d'apercevoir un problème, elle a 4 de force sont arme lui rajoute un bonus de +1 en force et lorsqu'elle charge elle a +1 en force ce qui lui fait force 6 lorsqu'elle charge, je trouve sa un peu énorme, pour remplacer cela j'aimerai bien que cette arme fait bénéficier à Loelith et son unité les effets de la bénédiction d'Ariel si Thoryl me l'autorise

Ola mon p'tit Snowolf!! Pas besoin de mon autorisation!! Bien sur que tu peux. Apres ça reste ta création! même si elle est proche de mon vieux perso ça gêne en rien (sache que lorsque je créé des perso ils sont utilisable et adaptable a chacun!! Tu es libre d'en faire ce que tu veux je ne met pas de copyright ^^)
Alors fait toi plaisir l'ami!!
A + frère des bois. ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:57

bon alors je voudrait changer l'arme pour quelle fasse maintenant:

Les larmes d'Ariel

Armes de danseurs de guerre. Le porteur peut relancer tout jet pour blesser raté.
De plus Loelith et son unités bénéficie des effets du sort bénédiction d'Ariel( en bref ils bénéficient de régénération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Lun 11 Juil - 12:45

Es que tu peux reprendre toute la description du perso, avec les modification, pour que ce soit plus clair ?

Moi je le trouve trop bourrin ton perso'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Lun 11 Juil - 14:30

Loelith
La lame de Loec





Loelith occupe un chois d’héros.

Loelith: M5/CC7/CT6/F3/E3/PV2/I7/A4/Cd9

Loelith, la lame de Loec………………..220points

Règles spéciales



Danses des ombres de Loec, immunisé à la psychologie, Tatouages Magiques

Représentante de Loec


Loelith est la représentante du dieu Loec, pour un danseur de guerre c un honneur de combattre dans la même bataille qu’elle, c pourquoi ils donnent tout ce qu’ils peuvent lors de cette bataille.
Pour représenter ceci elle modifie la règle spéciale Danses des ombres de Loec, ce qui fait maintenant:

Danses des ombres de Loec

Au début de chaque phase de corps à corps où ils combattent, les danseurs de guerre doivent choisir d’exécuter l’une des danses suivantes. Ils ne peuvent pas choisir d’effectuer deux fois de suite la même danse au cours d’un même combats.

Danse Hypnotique
: Les mouvements sinueux de cette danse distraient l’ennemi et permettent aux Danseur de guerre de frapper avant qu’il ne puisse réagir. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, chacun d’entre eux gagne la capacité à frapper toujours en premier. Si l’adversaire possède également cette capacité, résolvez les attaques par ordre d’initiative.

Serpent Fantôme: Avec une grâce sans pareil, Les danseurs de guerre esquivent les attaques maladroites de l’ennemie. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’une sauvegarde d’invulnérable de 3+.

Tempête de lames: Les danseurs de guerre font pleuvoir les coups sur l’adversaire, se déplaçant avec une telle agilité que le regarde peine à les suivre. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’un bonus de +2 attaques.

Tourbillon de mort: Les coups portée par les danseurs de guerre sont mortellement précis, fauchant les têtes et transperçant les cœurs avec élégance et rapidité. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient de la capacité coup fatal sur 5+.


Danseurs de guerre


Loelith est avant tout un danseur de guerre, elle doit être accompagné d’une troupe de danseur de guerre.


Objet magique:


Les larmes d'Ariel


Armes de danseurs de guerre. Le porteur peut relancer tout jet pour blesser raté.
De plus Loelith et son unités bénéficie des effets du sort bénédiction d'Ariel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Assaérrë Lun 11 Juil - 15:25

Loelith occupe un chois d’héros.

Loelith: M5/CC7/CT6/F3/E3/PV2/I7/A4/Cd9

En choix de héros, déjà pour la forme, met une CT de 4, c'est une danseuse de guerre, pas une archère, met une force de 4 et un commandement de 8. Les 4 attaques, je suis pas fan, mais on peut laisser, ça se tient.

Loelith est la représentante du dieu Loec, pour un danseur de guerre c'est un honneur de combattre dans la même bataille qu’elle. C'est pourquoi ils donnent tout ce qu’ils peuvent lors de cette bataille.
Pour représenter ceci elle modifie la règle spéciale Danses des ombres de Loec, ce qui fait maintenant:

Bon, là je fais mon chieur mais autant bien l'écrire non ? De plus, donne cette règle à l'unité qu'elle accompagne, sinon, tu tombes dans un bourinnisme total avec 3 unités de 10-15 ddG à 4 attaques chacun...

Danses des ombres de Loec

Au début de chaque phase de corps à corps où ils combattent, les danseurs de guerre doivent choisir d’exécuter l’une des danses suivantes. Ils ne peuvent pas choisir d’effectuer deux fois de suite la même danse au cours d’un même combats.

Danse Hypnotique: Les mouvements sinueux de cette danse distraient l’ennemi et permettent aux Danseur de guerre de frapper avant qu’il ne puisse réagir. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, chacun d’entre eux gagne la capacité à frapper toujours en premier. Si l’adversaire possède également cette capacité, résolvez les attaques par ordre d’initiative.

Serpent Fantôme: Avec une grâce sans pareil, Les danseurs de guerre esquivent les attaques maladroites de l’ennemie. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’une sauvegarde d’invulnérable de 3+.

Tempête de lames: Les danseurs de guerre font pleuvoir les coups sur l’adversaire, se déplaçant avec une telle agilité que le regarde peine à les suivre. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’un bonus de +2 attaques.

Tourbillon de mort: Les coups portée par les danseurs de guerre sont mortellement précis, fauchant les têtes et transperçant les cœurs avec élégance et rapidité. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient de la capacité coup fatal sur 5+.

Bon, c'est bourrin, mais là, c'est le coté du perso donc c'est bon.

Les larmes d'Ariel

Armes de danseurs de guerre. Le porteur peut relancer tout jet pour blesser raté.
De plus Loelith et son unités bénéficie des effets du sort bénédiction d'Ariel.

Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !
Là, c'est trop. Ton adversaire va se retrouver en face de DdG avec une résistance à la magie de 1, une invu 3+ et une régénération 4+. C'est plus des DdG, c'est des élus du chaos !!!! Et encore, même eux n'ont pas ça...
Non non non non non. Les jets pour blesser ratés ok, met à la limite pour toucher en plus ou quelque chose dans le genre, qui la booste dans un défi, je sais pas. Mais pas un truc qui donne la régénération à toute une unité ! Déjà qu'à un perso c'est 50pts, ton objet magique il vaut 150 points là.

C'est mon avis, après tout.
Assa'

_________________
Loelith, la lame de loec Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Sam 16 Juil - 2:43

je suis d'accord avec Assaérrë le bénédiction d'Ariel...ca fait un peu trop..."vous m'aurez jamais, vous m'aurez jamais" et c'est ca le problème.

le but d'un perso est quand même de remplir un rôle et dans le pire des cas mourir en beauté...comment veut-tu tuer un perso avec autant de svg ?

Sinon 4 attaques, c'est bon, faut pas oublier que c'est un danseur de guerre, ils sont fait pour délivrer un maximum de coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Invité Lun 18 Juil - 21:54

j'ai peut-être trouvé l'idée du perso équilibré



Loelith
La lame de Loec




Loelith occupe un chois d’héros.

Loelith: M5/CC7/CT4/F4/E3/PV2/I7/A4/Cd9

Loelith, la lame de Loec………………..220points


Règles spéciales



Danses des ombres de Loec, immunisé à la psychologie, Tatouages Magiques

Danseurs de guerre d'élites


Loelith est accompagné des meilleurs danseurs de guerres de tout Athel Loren.
Pour représenter ceci elle doit être accompagné par une unités de danseurs de guerre. De plus Loelith et son unités bénéficie d'un changements au niveau de la règle spéciale Danses des ombres de Loec, ce qui fait maintenant:

Danses des ombres de Loec

Au début de chaque phase de corps à corps où ils combattent, les danseurs de guerre doivent choisir d’exécuter l’une des danses suivantes. Ils ne peuvent pas choisir d’effectuer deux fois de suite la même danse au cours d’un même combats.

Danse Hypnotique: Les mouvements sinueux de cette danse distraient l’ennemi et permettent aux Danseur de guerre de frapper avant qu’il ne puisse réagir. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, chacun d’entre eux gagne la capacité à frapper toujours en premier. Si l’adversaire possède également cette capacité, résolvez les attaques par ordre d’initiative.

Serpent Fantôme
: Avec une grâce sans pareil, Les danseurs de guerre esquivent les attaques maladroites de l’ennemie. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’une sauvegarde d’invulnérable de 3+.

Tempête de lames: Les danseurs de guerre font pleuvoir les coups sur l’adversaire, se déplaçant avec une telle agilité que le regarde peine à les suivre. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient d’un bonus de +2 attaques.

Tourbillon de mort: Les coups portée par les danseurs de guerre sont mortellement précis, fauchant les têtes et transperçant les cœurs avec élégance et rapidité. Lorsque les danseurs de guerre exécutent cette danse, ils bénéficient de la capacité coup fatal sur 5+.


Représentante de Loec

Loelith est la représentante du Dieu Loec, tout les danseurs de guerre espère faire parti, au moins une fois dans leur vie, du régiment de celle-ci pour cela ils sont prêt à se relever de n'importe quel coup.
Pour représenter ceci tout danseurs de guerres étant dans l'armée de Loelith dois lancé 1D6 lorsqu'il doit mourir, sur 5+ il ne meure pas.
Noté que Loelith et son unité ne bénéficie pas de cette règle.


Objet magique



Les larmes d'Ariel

compte comme des armes de danseurs de guerre. Objet de sort (Niveau de puissance 3). Cet objet peut lancer son sort une fois par phase de magie, comme tout sort ordinaire, sans aucun dés de pouvoirs nescessaire. La broche renferme le sort "Bénédiction d’Ariel", décrit dans la section Domaine d’Athel Loren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loelith, la lame de loec Empty Re: Loelith, la lame de loec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum