Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3000 pts?

Aller en bas

3000 pts? Empty 3000 pts?

Message par Invité Dim 3 Juil - 23:12

Voilà une liste basée sur des figurines que j'ai:

héros
1 grande-bannière 90 pts
pléiades de tisseur 25 pts

seigneurs
1 tisseur de charmes (domaine de la vie) 215 pts
niveau IV 35 pts
baguette d'orme blanc 55 pts

1 tisseur de charmes (domaine de la bête) 215 pts
parchemin de dissipation 25 pts

bases
20 archers 240 pts
musicien et bannière 18 pts
bannière de la flamme éternelle 10 pts

10 archers 120 pts
musicien et bannière 18 pts

5 éclaireurs 85 pts
musicien 6 pts

15 dryades 180 pts

15 dryades 180 pts

spéciales
3 lémures 195 pts

3 lémures 195 pts

6 cavaliers sauvages 152 pts
musicien et bannière 18 pts

rares
6 forestiers 144 pts

1 homme arbre 285 pts

1 homme arbre 285 pts

TOTAL: 2791


Un mage de la vie pour l'attribut, et peut être un sort de résistance ou de soin. Un mage de la bête pour le sort 0 (wyssan) et peut être un autre bon sort. La grande bannière nécessaire pour mes 2 hommes arbres. Pour le reste, je suis fort limité par mes figurines (je n'ai ni aigle, ni faucons, ni danseurs, ni gardes éternels)... J'ai des dryades qui seront mes unités de chocs et qui couvriront mes lémures le temps qu'ils les aident un peu. J'ai pensé remplacé mes hommes arbres par des lémures, qu'en pensez vous?

J'ai 4-5 archers de plus, autant de lémures et d'hommes arbres que vous voudrez, 10 chevaliers sylvains déjà assemblés et que j'aime tels qu'ils sont (non convertissables en cavaliers sauvages donc), 4 cavaliers sauvages et 2 dryades. Concernant les héros j'ai 2 nobles/seigneurs en plus et il y a moyen que j'ai une ou deux hamadryades. Je vais principalement jouer contre de l'homme lézard. Mais j'aimerais que la liste soit polyvalente. Que me conseillez vous pour monter à 3000 pts (il me reste 209 pts)? (autre que acheter d'autres figs...). J'éditerai au fur et à mesure de ce que vous me conseillerez. J'aimerais une liste compétitive le plus possible (de toutes façons, au vu de la limitation que j'ai avec mes figurines, y a pas grand chose à faire je pense).


Dernière édition par Loulou le Lun 4 Juil - 10:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts? Empty Re: 3000 pts?

Message par helpmewin Lun 4 Juil - 6:20

Personnellement, l'orbe de divination ne vaut pas un PAM. Premièrement car c'est le magicien de la vie qui gagne le dé supplémentaire et non pas celui qui veut dissiper les sort (celui avec la baguette). De plus, un PAM permet de dissiper sans perdre de dés alors que orbe de divination oblige à mettre un paquet de dés pour dissiper le sort de l'adversaire bref, ça ne fait pas. De plus le PAM permet à coût sûr de dissiper pas l'orbe.

Personnellement, le mage de la vie, je mettrait niveau 4 et lui donnerait la bagette. (Il est moins susceptible d'avoir des force irrésistible et des fiasco. (Moins de dés + le sort numéro 3)

Pour ce qui est du core, une bannière magique pour la grosse troupe. Une bannière enflammé ou aeth peut se révéler intéressante. Sinon, la bannière qui donne +1 de commandement à l'unité (à ton général aussi= excellente présence inspirante).

Aigle!!! AU moins 1 même si c'est contre les hommes crocodiles. La magie des cieux et les skinks sont méchante, mais ça vaut bien 4 elfes.

Sinon, la liste n'est pas mal. Ça serait à tester. Je pense qu'il manque peut-être un peu de tir. Une troupe de 10 archers de plus me réconforterait.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts? Empty Re: 3000 pts?

Message par Invité Lun 4 Juil - 10:10

J'ai arrangé comme tu as dit pour les mages et leurs objets. J'ai mis la bannière de la flamme aux 20 archers. Par contre, je n'ai pas de grand aigle. Donc jusqu'à ce que je puisse en acheter, il faudra que je fasse sans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts? Empty Re: 3000 pts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum