Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

retard...

Aller en bas

retard... Empty retard...

Message par Invité Sam 25 Juin - 19:46

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet.
J'ai du retard pour la peinture de ma figurine pour le concours... J'invite tous ceux n'auront pas fini leur figurine pour le concours à le signaler ici de façon à faciliter la tâche des organisateurs pour qu'ils puissent mieux juger de s'ils reportent ou non l'échéance du concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Sam 25 Juin - 21:17

Bien vu de dire mec.

Malheureusement, le délai restera demain soir. Nous accepterons les retardataires encore la semaine prochaine je suppose, mais sachez que des points de pénalité seront définis par simple droit de raison à ceux qui auront postés dans les temps.

On en discute avec les organisateurs et je vous tiens informé au plus vite, mais essayer de la poster demain.
Perso j'ai du bâcher pas mal, et je suis encore loin du résultat que j'aimerais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Sam 25 Juin - 21:54

C'est tous les combien de temps ce concours inter-forum ? Débutant une armée, j'attends d'avoir un embryon jouable avant de me présenter, mais ça m'intéresse naturellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Sam 25 Juin - 23:54

Sly a écrit:C'est tous les combien de temps ce concours inter-forum ? Débutant une armée, j'attends d'avoir un embryon jouable avant de me présenter, mais ça m'intéresse naturellement.

Tout les ans, enfin pour nous c'est que la deuxiéme année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Dim 26 Juin - 0:06

Ah ouais quand même... Bon, ben j'attendrai l'année prochaine pour participer, comme ça mon armée sera terminée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Dim 26 Juin - 0:23

après une petite période d'inactivité sur le fofo je suis tombe par hasard sur le concours donc j'en ai profite pour pondre un truc en quelque jours Smile j'ai de la chance bientot finis Smile resultat qui me plais même si quelque chose cloque et que je n'arrive pas a mettre la main dessus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 4:16

Dws974 a écrit: resultat qui me plais même si quelque chose cloque et que je n'arrive pas a mettre la main dessus lol

Ca, c'est notre boulot de te le dire l'ami. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Dim 26 Juin - 7:49

bah je te signale que tu n'as pas encore commenter mes nouvelles photos Rolling Eyes donc j'attend j'attend Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Dim 26 Juin - 9:04

bah je te signale que tu n'as pas encore commenter mes nouvelles photos donc j'attend j'attend
En fait, ce que voulais dire Rivendell, c'est que c'est notre boulot de te le dire, mais une fois que la figurine est terminée et prête pour le concours! Mr. Green Je ne sais pas si on retrouve cette pratique dans beaucoup de compétitions: un concurrent reçoit les conseils de ses adversaires avant de poster son oeuvre pour leur botter les fesses... Tu fais figure d'exception mon enfant! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:10

J'ai déjà annoncé sous le post du concours, mais je le remet ici au sujet source.

Suite à la demande de Loulou, j'annonce les dates importantes pour ce concours :

- Dernière participation le 26 juin 00h (Aujourd'hui)
- Cependant, les membres accusant du retard peuvent profiter jusqu'à vendredi 1 juillet 00h pour poster leur fig, avec une pénalité de -1 pts au décompte final par jour. (max donc de -5)

- Du samedi 2 au dimanche 10 juillet 00h, TOUS les membres d'AL (notemment les bouchers de la sections stratégie Very Happy ) sont invités à donner leurs points par MP (messages privés) à Erazkiel ou Alérène.

- Le classement final sera établi la semaine suivante.



Bonne fin de journée (rush) à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 14:14

Je m'y colle à la question à la con du jour : Minuit et des broutilles sera accepté ou "après l'heure, c'est plus l'heure!" sera appliqué (donc -1)?
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:48

Je m'y colle à la question à la con du jour : Minuit et des broutilles sera accepté ou "après l'heure, c'est plus l'heure!" sera appliqué (donc -1)?

Non non vas-y c'est fait pour!!

Alors perso moi je m'en bats les, mais d'un point de vue théorique, c'est plus le 26 juin Smile
Encore une fois par pur droit de raison aux premiers qui ont posté et au règlement du concours mis en place par Assa et Erazkiel y'a 6 semaines, tu vois comment.

On avait je pense largement le temps et mec, si tu arrives la poster à 00h5, j'suis sur que tu peux la mettre à 23h58 Rolling Eyes
(pardon c'était trop tentant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 14:54

Ce n'était pas pour moi perso (même si j'aimerais tellement l'avoir finie avant 23h30 Mr. Green ), juste par curiosité, rien de plus.

Ceci étant dit, je comprend ton raisonnement et la logique qui s'en suit.

Rivendell, qui se couchera (peut être) moins bête ce soir. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

retard... Empty Re: retard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum