Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[1500 pts] A partir du détachement !

Aller en bas

[1500 pts] A partir du détachement ! Empty [1500 pts] A partir du détachement !

Message par Invité Mer 25 Mai - 2:23

Bonsoir !

Il y a quelques semaines j'ai cherché à créer une armée autour d'Orion. Aujourd'hui, je me rends compte que le Tisseur de Charmes est très utile grâce à sa capacité à ressusciter des guerriers tombés au combat. De plus, il y a alors moins de restrictions au niveau de la liste d'armée. J'ai donc ré-écris une liste à 1500 pts qui sera celle avec laquelle je débuterai, sachant que je compte m'organiser autour du détachement Elfes Sylvains :

- 24 Gardes sylvains + 16 disponibles
- 12 Dryades
- 8 Chevaliers Sylvains + 8 disponibles

Pourriez vous me donner votre avis sur ma liste mais surtout m'expliquer pourquoi telle ou telle chose ne va pas ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il faudrait augmenter des effectifs, etc. ... Je crois que je manque légèrement de punch au corps à corps...

Voici ma liste, 1500 pts, merci d'avance ! Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1500 pts] A partir du détachement ! Empty Re: [1500 pts] A partir du détachement !

Message par Invité Mer 25 Mai - 9:08

Compte-tenu que tu veux partir du detachement, je trouve ta liste correcte et homogène.
Mais il te faudra faire très attention au fait que ta GB et ton mage ne pourront intégrer que les GS et les éclaireurs, donc bien les proteger.


Par contre je crois qu'il y a 2 erreurs:

Le mage ne peut avoir d'armure magique, donc pas de bouclier de ptolos.
La grande bannière ne peut pas avoir de bouclier enchanté. (study le LA elfes sylvains à la GB)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas