Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2000 pts contre RdT

2 participants

Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty 2000 pts contre RdT

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:42

... et leurs Nouveaux LA que j'ai pu tester avec des Ogres déjà.

Je reviens pour éditer ce sujet et vous livrer ma liste (ou les grandes lignes de celles ci plutôt).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Invité Dim 1 Mai - 14:09

Je pense que je vais avoir des soucis avec le coup fatal héroïque (destructeur d'éternité)

pas de necrosphinx en face mais des gardes des tombes, des chars, des Uschabtis et l'arche des ames damnées (comptant désormais comme une machine de guerre!!).

Je pense jouer un pavé d'archer accompagné d'un tisseur domaine de la vie et d'une GB, avec ça 8 kurnous au moins + 1HA +6lémures + des forestiers + des dryades (une 12aines au moins), il me faut aussi un seigneur changeforme pour du CaC et du défi!! je pense rajouter un enchanteur niveau 2 et une hamadryade niv1 si possible


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Invité Dim 1 Mai - 20:14

Bon en fait j'ai pas vraiment joué la liste que j'imaginais. Je commence à comprendre pourquoi tout le monde joue a plus de 2000 pts en v8 ...!

Seigneur changeforme, armure légère et bouclier, galet protec, épée de puissance, coiffe, potion impetuosité (en solo bien sûr pour du défi, machine de guerre et contre les unités faible)

Tisseur niv 3 à poil domaine de la vie (dans les gardes sylvains)

Hamadryade niv 1 A. (Loren dans les dryades)
Le seigneur changeforme s'approche de l'arche mais se fait intercepter par le scorpion, il perdra le combat par la suite.

5 Lémures, 1HA, 6kurnous, 2X13 gardes sylvains (rang de 7), 13 dryades



Le tisseur fait fiasco dès le le premier sort "être du dessous", et perd ses 3 niveaux (super!).

Les kurnous se font charger par les gardes des tombes, ils tiennent vaguement sur 2 tours mais sont réduit de 6 à 3 et fuient.

Le géant d'Os (ou du moins l'équivalent V8) charge une unité de gardes sylvains (13) et les dryades le chargent de flanc.

L'homme Arbre déchiquète les chars mais se fait achever par les Uschabtis.

Pas de chances (aux dés) avec les dryades, elles se font charger par 20 archers et ne tiennent pas bon, les gardes sylvains sont détruit, les dryades aussi, reste cependant l'hamadryade. En face il perd 8 archers et son géant descend tout de même à 1pv.

Mes Lémures réduisent à 2 figs le pavé de garde des tombes. ""Lémures rime avec Valeur sûr!!" (je perd tout de même un Lémure sur les 5)

Mon autre unités de gardes sylvain (13) détruit à distance un pavé de squelette.

Beaucoup de sort d'amélioration globales pour le RdT, ce qui permet des leurs faire gagner des PV dans le même temps, les combats on tendance à s'enliser encore plus vu qu'il ne peuvent pas fuir, il faut donc les détruire entièrement.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 1 Mai - 23:54

.......................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Leurs Archers touche ils toujours sur du 5+ Question et es ce qu'ils peuvent lors de leurs phase de magie Tirer, comme avant Question

...Bonne soirée. Sad

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Invité Lun 2 Mai - 1:03

Oui et non.

Ils ont la règle spéciale flèche Aspic et touchent toujours sur 5+ sans modifications quelconques possibles.

Et le juste châtiment n'est plus, à la place y'a un sort qui peut leur donner le tir X2 et toujours sur du 5+ donc ouille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 2 Mai - 14:09

......................................Bonjour Enfants de la forêt.

...Je te remercie pour la réponse.

...Bonne journée. Sad

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Mc_Julio Lun 2 Mai - 17:45

Les archers c'est vraiment ce qui va nous (ass)piquer les fesses Shocked je pense dans cette V8, le reste on esquive et on prend la ou il faut comme d'hab'

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Invité Lun 2 Mai - 20:33

Ouais c'est sur que les archers sont très chiant à cause de cette règle spéciale, mais heureusement mon pote ne se contente que d'une unité de 20. Mais même les Ushabtis et le géant ont des arcs maintenant et avec la règle flèches aspic !!! des tirs de forces 6!!! et tire de baliste!!!

Youhou! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts contre RdT  Empty Re: 2000 pts contre RdT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum