Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Défi du moment

4 participants

Aller en bas

Défi du moment Empty Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 11:53

Bonjour à tous !!!

Alors voilà, j'ai un gros problème. Je requiert l'aide des plus grands esprits de la forêt. Avec des amis on compte faire une grande partie. L'Ordre contre la Destruction. Du côté de la Destruction, ils seront 3 armées de 2000 pts chacunes (les Skavens, les Orcs et Gobelin et l'Empire Ogre). Du côté de l'Ordre, nous seront 2 armées de 3000 pts chacunes (les Elfes Sylvains et les Haut elfes).

Avec mon partenaire, on se creuse la tête depuis 2 ou 3 jours pour savoir comment faire une résistance efficace et on s'oriente vers un joueur bourrin et un autre magie. Ayant les Hauts Elfes, c'est mieux que ce soit lui qui parte sur la magie donc il me reste le bourrin en Elfes Sylvains. J'ai beau retourner le livre dans tous les sens, je ne vois pas comment faire. Je pense qu'il faut que je me concentre sur les Ogres mais étant vraiment endurants, il me faudrait des touches force 5 ou 6 pour être efficace.

Dans un premier temps, j'ai pensé mettre Orion avec un gros pack de Lémures (12) et plusieurs unités de Kurnous (2/3 unités). Mais si je met Orion, je ne peut pas mettre de Forestiers. Alors que les Tirs mortels seraient une bénédiction pour cette partie. De plus le soucis avec les Lémure c'est qu'on ne peut pas les mettre en Horde étant donné que leur unité est limité à 12 maxi.

Dans un second temps, j'ai pensé mettre un seigneur sur Dragon (équipé de L'arc de Loren, les Flèches de sorcières et l'Echeveau Feerique), des Lémures, des Forestiers et des Dryades. Cette configuration me semble intéressante mais j'ai peur d'être un peu léger, qu'en pensez vous ?

J'ai également pensé aux Guerriers Faucons pour leur attaque au passage mais leur force laisse à désirer.

Bref je crois que vous avez compris mon problème. J'aimerai avoir vos conseils s'il vous plait. Je suis en no limit pour les unités. Je sais que faire une armée Hardcore n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, j'aimerai juste savoir les possibilités qu'offre cette armée.

Merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Thoryl Dim 1 Mai - 12:16

Salut!!

Du bourrinage, eh bien comme ca a froid je dirais 2 HA vénérable en perso (un avec pléiade, un avec horde de radieux) puis 2 HA en rare avec un petit groupe de forestiers puisque tu veux les inclures.
en base de l'archers et de la dryades. puis 2 packs de lémures (ou quelques DDG)
Il te faudra bien sur une GB pour fiabiliser la ligne des 4 HA.
Pour cette liste il te faudra vite réduire au silence les machines de guerre (surtout skaven) et prendre garde au pack de ventre dur gonflé au tyran, au cogneur et a la gastromancie.
Mais sinon 4 HA devraient raser toute unité sur son passage (surtout infanterie si on rajoute les 4 pietinement furieux)

Sinon tu as aussi l'option "unité de personnages", rendu possible en V8 le truc est de prendre plein de perso (avec pourquoi pas quelques équipements magique histoire de booster le groupe)et de les inclure dans une unité pour en faire un rouleau compresseur.
Pour les packs les Danseur de guerre ou encore un grooooos packs de garde éternelle sont les meilleure option.

Par contre oubli tout de suite Orion qui est malheureusement bin trop cher pour ses capacités, oubli aussi le perso tireurs avec les fleches de sorcière (inefficace)

Voila en espérant t'avoir donné quelques éléments utile a ta réflexion!
A + frere des bois ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:29

Oh oui merci énormément. Je n'avais pas penser aux 4 HA. Pour le perso avec son arc, j'espérait faire du vide chez les perso ennemis (mage ou perso isolés ^^). Mais je vais potasser une armée sur les HA.

Est ce intéressant d'utiliser Drycha pour l'arrivée de troupes au 2ème tour ? Faire venir un HA d'une foret se trouvant derrière les lignes ennemies pourrait s'avérer intéressant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:35

Mon cher L058,

Il te faut du tir, du tir et encore du tir!! en plus de ce que Thoryl t'as déjà prescris.

Je pense que c'est une partie bien déséquilibré, vous devriez bénéficier de 500 pts sup chacun pour compenser le fait d'être 2 contre 3.

Contre des armées autant basé sur le bourinisme et sachant que vous jouez des Elfes vous allez vous faire exploser... par le nombre et la magie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:42

Bah l'avantage pour la magie, c'est qu'ils seront 3 à se partager les dés. Etant ES, je pense qu'en dissip c'est faisable. C'est la première fois qu'on jouera à autant de pts d'armée. D'habitude on ne fait que du 2 vs 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:53

salutation ami de la sylve!
la question que je te pose c'est: comment vous faite pour la magie? 2d6 de canalisation ou plus??
et les ogres endu de 4 tu peux te les faire aux tirs!
tu peux y aller en mode gros barbare avec deux HAV et deux HA je peux t'assurer que ton adversaire va pleurer en les voyant =D
sinon je vois bien une ou deux unité de DDG pour faire des assault suicide sur ses perso ??? =) (orc et skav, les skav ont rien qui les immunises aux CF)
une ptite unité de forestiers pour chasser les perso/magos hors de son regiment??
GF à utiliser surtout contre ses machine de guerre (canon malefoudre, lance roc etc je pense qu'il y en aura)
un voir deux grand aigle(s) pour les fanatique, les redirection de charge et les MDG.
kurnous pk pas avec des charge combinée de dryades ou lémures ??(x6 les lémures)
une horde d'archer peu faire son effet aussi =)

moi je sortirai une liste du type:

seigneurs: 375pts

-HAV pleïades, hordes de radieux (touché sur du 6 en défis et +1 à la dissip) 375 pts

héros: 130pts
-noble grande bannière+grele+fléau+bannière enflaméé 130pts
bases 918pts
-3X15 dryades 540pts
-30 gardes sylvains musicien+etendart 378pts
spéciales 616pts
-6 lémures 390pts
-8CSK 226pts
rares:670pts
-2 HA 570pts
-2 GA 100pts

total 2709pts
il te resterait 300 points à mettre où tu veux.
voili voilou bon courage pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Rivendell Dim 1 Mai - 12:54

Plutôt qu'Orion, je mettrais les Sœurettes sur Aigle afin de réduire (ou détruire un Creuset, Cloche, etc... car c'est une catapulte, F3 certes, mais catapulte, donc 1D6PV sous le trou) et ralentir les packs de Skavens (sans compter que pour les tuer...).
Des HAs, bien évidemment.
Un gros pack de Gardes (que ton allié boostera avec l'Attraction des Flèches) dans une foret accompagné par un Enchanteur avec la Sphère des Bois Profonds.

Une unité (Lémure ou Danseur) à téléporter.
Magie de la Vie et d'Athel Loren (spam de Chants et éthéré) pour toi. Haute-Magie (avec Bâton de Saphery) et Mort (via le bouquin d'Hoet) pour ton allié.

Il y aura de l'artillerie en face, mettez une ou deux unités (chacun) d'Eclaireurs et de Guerriers Fantomes.

Sinon, de la Baliste, de l'Aigle, du Lion Blanc (avec GB Dragon Monde), du Lémure (quoi? Déjà dit?), de l'HA (déjà dit aussi? Mr. Green ) et du tir.

Voilà,

Rivendell, en vrac... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Dim 1 Mai - 15:45

Bonjour,

Avant toute chose je me mettrais d'accord avec mon allié sur la stratégie plutôt que sur la répartition du boulot.
Comme tu affrontes deux armées populeuses, le camp adverse grouillera d'individus hostiles.

Personnellement, j'aurais tenté de convaincre mon coéquipier de jouer un flanc refusé avec une unité tenace au centre et un maximum d'aigle derrière.
Un seigneur elfe difficilement tuable avec une couronne de tenacité dans une méga horde de lancier pouvant faire l'affaire. Dans ce cas de figure, tu peux même imaginer de la garde éternel. Tu recherches une fonction pas une unité ultime. Tes aigles et cette unité doivent protéger tes tireurs ( Gardes sylvains et balistes HE) et éviter que tes unités se fasse prendre à revers.

Comme un 13ème sort fait 4d6 individus mort. Soit potentiellement 24 individus. Tu mets donc 50 individus et tu es « tranquille » avec cette unité tenace. ( faut relativiser le mot tranquille...)^^

Cette unité protégeant ton flanc et les aigles allant se sacrifier pour empêcher les grosses unités balèzes de s'approcher en même temps, tu as tout le loisir de raser une demie table avec le reste de vos unités de gros bras. En gros tu affrontes du 1000 avec du 2000 pts.

Deux aigles sylvains plus 3 ou 4 aigles HE, voilà le cauchemars d'une armée populeuse se marchant les uns sur les autres.

Personnellement je ne jouerais pas d'Homme arbre ( les skavens regorgent d'attaques magiques et pars avec l'idée qu'il y aura de la bannière enflammée) , et comme les HE possèdent une des meilleures unité de corps à corps, je ne prendrais pas de lémures non plus. Je ferais ce que te suggérais Thoryl avec des unités de personnages.

2,ou 3 ou 4 bonne grosses unités (au total) avec personnages pour aller au combat avec pourquoi pas, de la cavalerie (pour briser du rang ou permettre le flanc refusé) me semble être efficace. Les dryades pouvant faire un écran aux Maitres des épées.

Les maitres de épées et nos elfes sylvains, voilà le carnage ! Imagine une unité de maitres des épées ayant en son sein un mage de la bête (ou de la vie), ou un seigneur elfe sylvain avec la harpe de rhapsode ? (un personnage peut intégrer une armée alliée fiable).
Tes fragiles maitres des épées , subitement,se retrouvent avec une invulnérabilité à 5+...

Bref, je pense que des nobles et seigneurs ES intégrés à des unités HE serait une idée à creuser. Mais dans tous les cas, il faudrait que vous mettiez d'accord d'abord sur la meilleure stratégie à adopter. Toutes les unités de tirs au centre ou sur le coté, flanc refusé, jouer sur la mobilité, la magie, etc.

Amuse toi bien.

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 16:17

et utiliser une unité de garde maritime en tant que gros pavé tenace au centre. ils vont reflechir à deux fois avant de charger 50 garde maritime avec seigneur dedans (35 tir de contre charge plus 50attaques qui dit mieux ??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Dim 1 Mai - 16:33

Bonne idée, par contre tu n'as que 20 tirs, les tirs de volée ne fonctionnent pas sur une réaction de contre-charge (page 78 ).
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 20:04

Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à "mélanger" nos elfes. Je vais en parler avec mon coéquipier. Merci pour tous ces conseils.

Je ne suis qu'un débutant et pourrai tu me dire ce que tu entends par flanc refusé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Dim 1 Mai - 21:23

L'objectif du flanc refusé est de se retrouver dans le cas de figure ci-contre:

Légende :
E = unité ennemie.
S = unité elfique



EEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEE



SSSSSSSSS SSSSSSSSSSS SSSSSSSSSS
SSSSSSSSS SSSSSSSSSSS SSSSSSSSSS
SSSSSSSSS SSSSSSSSSSS SSSSSSSSSS
SSSSSSSSS SSSSSSSSSSS SSSSSSSSSS

Tu remarques qu'il n'y a rien aucune de nos unités sur notre flanc droit. Nous avons refusé le flanc droit. Pour arriver à une telle dispostion tu as plusieurs méthodes:
- Soit tu mets rien sur ce flanc.
- Soit tu mets des unités rapides et/ou possédant un mouvement d'avant garde qui te permettent de rabattre tes unités et de surprendre l'adversaire.

L'unité en rouge est celle qui doit subir les foudres des unités adverses avides de castagne et n'aimant pas se retrouver seuls. Tu envois des aigles pour ralentir leurs avancés en redirigeant les armées adverses.
Pour rediriger une charge, tu mets un aigle au plus près de l'unité adverse visée( 1 ps = le top) en lui donnant un angle pour qu'après la charge ennemie (il ne peut pas t'éviter) et la mort de ton aigle (mort il y aura), si il lui venait l'envie de faire une charge héroïque, il s'éloigne des combats. En gros tu ralentis considérablement les mouvements de l'unité adverse.
- Soit l'unité fait 2d6 ps dans la mauvais direction ( unité frénétique ou choix du joueur)
- Soit elle avance du nombre de pas la séparant de l'aigle. C'est à dire très peu, si tu ne t'es pas foiré. ^^

Je t'aurais bien filé un lien sur le forum de Games workshop pour tout ce qui est stratégique mais il est n'est pas accessible en ce moment. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Dim 1 Mai - 21:32

Donc si j'ai bien compris, tu ne joues pas d'HA pas de Lémures , en face ya 6000 point d'armée et c'est les maître d'épée du copain qui vont les fumer???

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Dim 1 Mai - 21:58

Parce que les HE n'arrivent pas à gagner avec leurs unités ? Tu fais en sorte que les HE prennent la totalité de leur 50 % d'unité spéciales. Tu te les blindes de personnages ES avec les objets qui protègent les unités comme la lance donnant un -1 au toucher à l'adversaire, la harpe, la horde de radieux.
Imagine les dégâts. La cc 6, les deux attaques, le frappe toujours en premier, le je relance les jets de touchés loupés sont carrément monstrueux. Si en plus ils ne perdent pas de combattants au corps à corps.....
Amuse toi à faire combattre 6 lémures (390 pts) face à 20 MdE ( 300 pts) et admire le carnage.

Les MdE craignent les tirs et la magie à cause de leur faible protection. Nous avons les moyens de les protéger efficacement. Dryades qui écrantent, anti-magie, sort de la vie, de la bête, athel loren ( tu es au corps à corps au tour 1), des nobles et leurs objets magiques etc.,

C'est un choix à faire, personnellement, je le ferai sans soucis.

C'est une question de répartition. Les HE au corps à corps, les ES soutenant les HE grâce à des nobles dans les unités clefs, de l'écran et du tir. Les deux devant s'occuper de la magie et de l'anti-magie. ^^


Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Mc_Julio Lun 2 Mai - 17:37

+1 avec au dessus.
L'homme arbre face à la magie du skav et aux machines de l'orques il fait quoi?? pas grand chose m'est avis..à part mourir
Mr. Green


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Lun 2 Mai - 20:57

N’empêche ... vous aurez beau mettre toutes les protections que vous voudrez, avec le nombre d'attaques magique, à distance et de corps à corps que vos 2-3 unités vont se prendre il y aura forcément des morts non??

En clair j'espère que vous aurez une solide stratégie car c'est bien la seule chose qui sauvera les elfes!! Wink

Tiens nous au courant pour cette future grande partie!!

et je m'en vais jetez des dés pour faire ce pseudo combat MdG VS Lémures !!!

Les lémures font 15 morts et se prennent 2 blesssures en une phase de combat !


et moi de rire!!, certes j'ai eu de la chance sur les S inv, ils font des attaques magiques les MdE? j'ai la flemme de chercher!


Dernière édition par gemo22fanch le Lun 2 Mai - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Lun 2 Mai - 21:41

Les MdE n'ont pas d'attaques magiques de base.

Tu fais 15 morts avec 6 lémures alors qu'il y a un minimum de 1 lémure mort généralement avant qu'ils puissent taper, c'est à dire 15 attaques de 5 lémures (je compte large parce qu'une fois sur deux tu perds deux lémures avant qu'ils aient tapé et tu n'as plus que 12 attaques plus 3 piétinements) ? Tu touches à presque 100 % ? Bigre !

Si par miracle tes 6 lémures sont vivants (fichtre) , tu viens quand même de réussir 18 attaques plus 3 piétinements avec comme résultat un 15 morts ! En touchant sur du 4+, il n'y a rien qui te choque ? Moi, si. ^^

Bref, en continuant le combat avec tes 20 MdE avec bannière, tu te rendras compte que le combat est souvent serré, que les MdE étant tenaces grâce aux rangs et qu'ils tiennent face au lémures que tu penses meilleurs.
Ces derniers par contre ne le seront que difficilement.
Ensuite, tu verras que si tu rajoutes les objets magiques au champion pour arriver à 390 pts. Les MdE seront nettement meilleurs.
Puis tu feras la même expérience avec une bannière enflammée et là se sera le drame.
Tu tenteras d'améliorer tes lémures et tu ne le pourras pas facilement sauf en payant une somme énorme de point ( licorne avec mage, etc)
Tandis que tes MdE, cela sera plus facile, un étendard magique, un noble moins cher, etc.
Franchement choisir les MdE à la place de lémures me parait être une connerie. Cela permet de répartir les tâches à moindre coût.

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Lun 2 Mai - 22:15

Holà je n'ai jamais dit que les MdE étaient moins bon (je l'ai pensé très forts ^^), je suis d'accord avec ton dernier message, cette unité offre bien plus de possibilité de carnage que les Lémures!

Et je le répète j'ai eu un peu de chance pour le petit test. Mais est ce vraiment choquant??

Les MdE font 16x 3+ , puis 3+ , puis 5+ (Sinv)
Les Lémures font 19x 4+, puis 2+ puis(3x2+)

De base je dis bien de base!!!! avec seulement des champions, les Lémures sont quand même meilleurs à mon sens même si on perd un Lémure avant de frapper. En plus un test de commandement à 8 (donc pas très dur de le rater) de peur tout les tours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Lun 2 Mai - 22:25

Pour moi tes MdE font

Premier rang de 7 = 14 attaques
Deuxième rang de 7 = 7 attaques
21 attaques à 3+........et tu relances ce que tu as loupé !!!!!!! Tu réussis à prés de 85 % toutes tes touches ! Shocked Il frappe en premier et ont une meilleur intitiative, ils ont donc le droit de relancer leurs jets pour toucher loupés. J'ai l'impression que tu ne le prends pas en compte. Je ne compte plus les fois où j'ai vu des MdE réussir toutes leurs touches et là.......
Tu blesses sur du 4+ nous sommes d'accords. ^^

Tes lémures n'ont plus de rang (les MdE si) , n'ont pas d'étendards. Et si tu veux calculer de base fait le calcul avec pour 390 de MdE, ils coûtent 15 pts si je me souviens bien. Tu peux moduler à loisir le nombre d'attaques en horde ou le nombre de rang (résolution de combat) . C'est kif, kif à l'arrivée. Oh ! Et j'aime mes lémures ! Mais jamais ils affrontent seuls (ou sans tenter un sort d'endu) ne serait-ce que 10 MdE ! ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Invité Lun 2 Mai - 22:32

HAha oui it is true les mecs qui ont la règle frappe en premier et une meilleur iniative relance leurs jets ratés exact!!, j'avais oublié cette saloperie que j'avais pourtant souligner mentalement en lisant les règles.

Et tiens ouis F6 contre E5 = 4+ et non 3+ j'ai été un peu vite!!

Et après je ne savais pas cb de rang tu prenais donc je suis partis sur 5!!

Bon bah ducoup je recommence le test!!

Bon déjà ils réussissent toutes leurs attaques ça part mal!!
Ce qui fait 8 blessures non sauvegardés et 2 Lémures au tapis!!
Bon ba ducoup je fais 9 blessures en retour!

En même temps ce sont des maître des Epées !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Ad odium Mar 3 Mai - 7:45

Les lémures perdent donc le combat (musicien en cas d'égalité) sur ce coup là. Si tu fais ce genre d'expérience régulièrement, tu verras que cela s'équilibre pas trop mal. Mais avec une différence de coût !
Comme tu mets un champion et obtient une unité à 410 avec nos lémures. Imagine une unité à 410 points avec des MdE et un noble ES ou un seigneur(harpe de rhapsode), une bannière magique etc.
Si tu arrives à gérer le tir et la magie, tu as une unité de corps à corps qui fait mal sans être sensible au feu et aux attaques magiques au corps à corps.
Après, il faut juste qu'ils jouent ce qu'ils aiment.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi du moment Empty Re: Défi du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum