Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Invité Sam 23 Avr - 13:44

Bonjour à tous,
Je vends un homme-arbre (ancienne version, non-peint non monté) ainsi que 20 dryades (anciennes version en métal, 5 non-peintes, 15 sous-couchées en noir)
Si quelqun est intéressé j'attends une proposition, je n'est pas encore fixé de prix...

Remise en main propre possible sur Lille (59) ou envoi collissimo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Invité Sam 23 Avr - 19:52

T'as une photo de ton ancien Homme-Arbre s'il te plaît ?

Ils sont de plusieurs types, tous ne sont pas forcément jolis, ou bien celui que tu as est déjà dans la collec des ambitieux Wink

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Invité Sam 23 Avr - 23:47

C'est ce modèle-ci (photo trouvée google) : http://1.bp.blogspot.com/_Z4V_IK9zI8c/Rac4B9VoN-I/AAAAAAAAAAM/9suuxkVT6So/s320/Homme+arbre.JPG

Je mettrais une photo du lot complet en ligne dès ke je peux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Invité Lun 25 Avr - 13:26

30 Euros FdP in ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Invité Lun 25 Avr - 19:59

je suis moi aussi interesser, juste a voir les modèles et le prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Invité Jeu 28 Avr - 15:13

Bonjour à tous,
10 dryades sont vendus,
Il reste donc 10 dryades + 1 homme arbre
Je les vends 2e la dryade et 6e l'HA = 26 euro (j'offre les frais de port si envoi)
Si interressez, demandez moi des photos pr voir les modèles

qquueennttiinn@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Mc_Julio Jeu 28 Avr - 15:53

Mail envoyé pour le tout Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal) Empty Re: Vends Homme arbre + dryades (anciennes versions métal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum