Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version

3 participants

Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Jeu 17 Mar - 17:16

Bonjour à tous !
Voilà, je commence les préparatifs pour affronter un adversaire orcs et gobelins.
Ce sera notre première partie avec (ou contre) la nouvelle mouture des orcs.
Il y aura donc pas mal de monde en face avec de gros paté d'orc (dont kostos, sauvage et noirs)et de gobelin de la nuit, et bien entendu une arachnarok. Le reste ben surement du géant, trolls, chars gob, etc

Bref, voici ma liste :

Seigneurs :
Homme arbre vénérable, pleiade de tisseurs, horde radieux, 375
Tisseur de charmes niv 4, Baguette d'orme blanc, pierre de renaissance, domaine de la vie 335
Héro:
Noble GB, fléau d'asyendi, grêle de mort 130
Enchanteur niv1, Arc long, pam 115
Base :
15 gardes sylvestres+EMC+ bannière de feu 214
10 gardes sylvestres +EMC 144
10 gardes sylvestres +EMC 144
7 éclaireurs 119
11 Dryades 132
Spéciales:
6 Lémures+ancien 410
6 Lémures+ancien 410
Rare :
Homme arbre 285
6 Forestiers 144
Aigle de guerre 50
TOTAL 2995

Le fait est que je vais être en large infériorité numérique...
Les éclaireurs et forestiers s'occuperont en priorité des probable MdG adverse.
L'aigle fera sortit les fanatiques (j'aurais aimé en mettre deux en cas de deux unités gob, ce qui ne m'étonnerais pas trop mais bon)
Le tisseur N4 sera surement dans une petite unité de GS et la GB dans l'autre. Le niveau 1 sera dans la grande unité.
Niveau déploiement, j'ai de gros doutes mais une des possibilités serait d'avoir les archers sur le centre, avec sur chaque flanc une unité de lémure accompagnés de l'HA d'un côté et des dryades de l'autre. Je tenterais de mettre l'HAV face à l'arachnarok (surtout si elle est monté par un chamane-> défi !)
Mon autre idée serait d'avoir les archers en bords de table latéral et les grosses branches groupées sur un flanc pour l'enfoncer...
Les petite unité d'archers avec la GB et le mage de la vie essayent dans tout les cas de ne jamais être trop loin des gros branchus...

Voilà, j'attends vos commentaires sur la liste et les strat avec impatience Wink


Dernière édition par Enkil le Jeu 17 Mar - 17:45, édité 1 fois
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Thoryl Jeu 17 Mar - 17:37

Salut Enkil!!

La liste est correct. Les O&G new generation n'ont pas tant changé que ca. Il y aura maintenant une grosse araignée en plus et des troll a foisons, le reste c'est pareil qu'avant.

Pour ta liste je te conseille de faire plutot 2 groupes d'archers dont une avec la banniere de feu pour faire frire les trolls.
Un deuxieme aigle pour les fanatique et pour aller s'occuper des machines éventuelle c'est mieux qu'une unité d'eclaireur (vu que tu as deja des forestiers)
Une autre unité de dryades pourrait etre sympa aussi (par contre vire la nymphe franchement pour le prix d'une dryade supp t'as juste un +1 attaque.... alors qu'avec une dryade en plus t'as 2A et +1PV... Y'a pas photo non?)

Une autre idée qui aurait été sympa c'est d'avoir un perso esprit genre seigneur sur cerf(avec la couronne de Cd et une bonne invu) avec les lemures et de regrouper les deux unités en une. Mais bon pour ta liste 2 pack ca devrait le faire deja!!

T'en fait pas pour l'infériorité numérique c'est pas comme si on était pas habitué...
Les chars gobs se briseront sur les lémures ou HA
Le géant ne survivra pas au salve d'archers.
Quand a l'araignée j'ai jamais affonté donc je ne connais pas ces capa encore. mais bon c'est une grosse bestiole, tes HA devrait pouvoir se la faire.

Pour ta tactique franchement ne fait pas l'erreur de diviser ta puissance de frappe, tu t'en mordrais les doigts. Garde tout concentré en un point (HA et lemure) avec la GB et mago derriere. les archers sur leur coté pour pilloner avant impact.

Voila pour mon com, en espérant qu'il te soit utile. A bientot frere des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Jeu 17 Mar - 17:55

Salut Thoryl et merci pour les commentaires !
Effectivement pour la nymphe, je l'ai virée.

Pour le seigneur sur cerf, je suis carrément pas fan, j'avoue. Surtout que ça voudrait dire de remplacer l'HAV ou le Tisseur...
Pour le reste, le soucis est que je ne peux pas virer de troupes de base car je suis tout juste pour le minimum de base requis...
Peut-être virer les éclaireurs pour faire 2x10 dryades??? (en espérant qu'il n'aura pas trop de MdG...)
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Ad odium Jeu 17 Mar - 19:22

Coucou, je te file la liste que j'ai piqué sans vergogne à un joueur anglais et que j'utilise contre tout le monde et surtout contre les OG

Je remplace la bannière qui donne le perforant par la bannière enflammée. ( Ils l'appliquent aux tirs dans la plupart des tournois chez eux, pas chez nous )
J'enlève le farfadet sur la grande bannière( contre les OG cela ne sert à rien)
Il faut enlever un lémure pour que l'unité de lémure puisse se téléporter avec le mage sur licorne ( Ce n'est pas gadget, c'est monstrueusement efficace ! )
Le noble forestier est transformé en noble éclaireur.

Je paye avec tout ça un aigle supplémentaire et je booste la deuxième unité d'archers.
Tu en fais ce que tu veux, mais ça marche bien contre l'ancienne mouture. ^^

Spellweaver (Level-4): Life carrying Dispel Scroll and Rhymer's Harp = 350pts
Noble Battle Standard Bearer carrying Magic Banner (Razor) and Spites (A Resplendence of Luminescents) = 167pts
(28) Glade Guard w/Musician & Standard Bearer carrying Magical Standard (Banner of Springtide) = 379pts

(11) Glade Guard w/Lord's Bowmen, Musician, & Standard Bearer = 156pts

Glamourweave Spellsinger mounted on Unicorn (Level-2): Athel Loren carrying Moonstone & Scroll of Shielding = 260pts
(6) Treekin (including Elder) = 410pts

(20) Dryads = 240pts

Waywatcher Noble carrying Hail of Doom Arrow and Sword of Might = 160pts
(Cool Waywatchers = 192pts

Treeman Ancient (General) w/An Annoyance of Nettlings Spites = 350

Treeman = 285

Great Ealge = 50
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Invité Jeu 17 Mar - 22:06

Je traduis pour les anglophobe. Mais poster la liste dans un nouveau sujet vaudrait peux être plus le coup non?

-Tisseur LVL4 Vie, PAM, Harpe.
-GB avec bannière tranchant(enflammée en france) et les cénacles de lumineux
-28 GS musicien étendart, bannière machin pour contre tirer


-11 GS EMC


-Enchanteur LVL2 Licorne pierre des sentiers secrets parchemin bidule (4+ invu contre le sort, s'ajoute à la RM)
-6lémure, ancien

-20 dryade

-Noble forestier
, grêle, épée de puissance
-8 forestiers

-HAV pleiade de tisseur
-HA
-GA

Sinon contre la nouvelle monture des O&G ais à l'esprit que leur magie est vraiment pas mal.
La main de mork, un sort de téléportation, permet ainsi de mettre l'unité contenant les fana à portée d'une de tes unité. Ils ont quelques bon blast aussi.

Le coup des 2X6 lémures bof. Niveau optimisation c'est bien mais niveau plaisir de jeux...
En face si il te joue du géant c'est qu'il vient décontracté. Donc pour une optique de liste plus sympa je laisserait 6lémures ou alors 2X4. Soft mais peux être plus rigolo à jouer.

Je rajouterait un peu de dryade tout de même. Le 2X10 je suis mitigé. Sa me semble être des unités trop petites. La moindre boulette les calmes et ça fait des point facile à prendre pour l'adversaire.

Pour ta liste je te conseille de faire plutôt 2 groupes d'archers dont une avec la bannière de feu pour faire frire les trolls.
Je soutiens thoryl sur ce coup. Les points de tes archers seront plus durs a prendre. Le hit and run est plus dur en V8. Sur un minicraquage aux dés tu te fera chargé te prendre ton unité de 10. Pas ton unité de 20.

Chipotage ON
Une autre unité de dryades pourrait etre sympa aussi (par contre vire la nymphe franchement pour le prix d'une dryade supp t'as juste un +1 attaque.... alors qu'avec une dryade en plus t'as 2A et +1PV... Y'a pas photo non?)
Non tu gagne +1PV et 1A car ta dryade en plus ira en soutient. Donc au final le choix est 1PV ou la capacité à défier. (La conclusion reste identique à celle de sieur Thoryl)
Chipotage OFF

Il est à noter que l'arachnarok a 8PV mais n'a pas de regen. Donc ta liste la prend largement.


Au final je dirais que ta liste actuelle est une liste lourde et que tu devrais t'en sortir très bien.
En revanche auras tu du plaisir à la jouer, c'est pas dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Ven 18 Mar - 12:26

Bien bien...
Suivant vos remarques et idées, j'ai fait une autre liste.
Peut-être un peu plus soft mais qui pourrait être efficace tout de même :

Seigneurs :
Homme arbre vénérable, pleiade de tisseurs, horde radieux, 375
Tisseur de charmes niv 4, Baguette d'orme blanc, pierre de renaissance, domaine de la vie 335
Héro:
Noble GB, serre du chasseur, essaim de vif 140
Enchanteur niv1, Arc long, pam 115
Noble éclaireur, grêle, épée de puissance 140
Base :
20 gardes sylvestres+EMC+ bannière de feu 274
20 gardes sylvestres +EMC 264
10 gardes sylvestres +EMC 144
23 Dryades 276
Spéciales:
6 Lémures+ancien 410
Rare :
Homme arbre 285
6 Forestiers 144
2 Aigle de guerre 100
TOTAL 3002

La technique rest proche avec une unité de GS sur le bord de table, la seconde à côté, puis les dryades, l'HAV, lemures, HA. La petite unité de GS reste à proximité des grosse branches, et les deux autres unités avancent (en retrait tout de même) pour essayer de garder le tisseur de vie pas trop loin de grosses branches. (il quittera l'unité si possible quand il n'y aura plus trop de tirs en face...
La GB est équipée pour tenter de shooter les mage, voir certains autres perso (peu de chance je sais mais bon)...

Vous en pensez quoi?
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Thoryl Ven 18 Mar - 17:41

Salut Enkil!!

Bon pour la nouvelle mouture y'a quand même des truc qui vont pas :

Tu le dis toi même, la serre et l'essaim pour le snipe c'est carrement pas efficace et trop cher donc je pense que tu peux t'en passer aisément. (ou alors prie pour avoir de la chance... face aux mage Gobs pasque les Orks, ca sera encore plus dur.)
Reste classique va soit c'est fléau et grele soit il est en optique combattant avec une bonne invul et une épée de puissance.
Pour moi il y a clairement un noble de trop dans ta liste, en rapport qualité sur le champs de bataille et le prix qu'il coute... S'il n'a pas un role indispensable eh bien passe toi en. (sauf si tu joue pour le fun bien sur, la ben fait toi plaise!)

Pour les dryades divisent les en deux groupes.
De toute facon, une unité de dryades peut etre 20 maximum...
Te priver du second pack de lémures (ou d'un 3eme HA) indique que ta liste a plus de tirs et moins de combattants. A toi de voir avec ton style de jeu.

Pour le reste c'est correct l'ami!
Voila pour mon p'tit avis! A + frere des bois ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Ad odium Sam 19 Mar - 2:05

Pour le plaisir de parler d'une liste. Et parce que la synergie entre des unités me semble inférieure à celle que je te proposais. ( je peux me tromper Wink ). Je me lance.

Je pense que tu seras déçu des performances de ta grande bannière. J'ai fait des simulations de ces objets il y a quelques temps déjà et c'est chaud d'en tirer quelque chose.
Bien sûr, si c'est parce que tu crèves d'envie de les jouer, c'est une autre affaire.

Mes interrogations par rapport à comment je comprends ces unités et certains objets magiques ( je ne joue pas depuis longtemps mais je suis culotté donc j'ose en parler ! J'aurai honte plus tard.) sont les suivantes.

Sur le nombre de forestier d'une part. Je sais que l'on prône beaucoup un nombre compris entre 5/ 6 forestiers ici, mais ce n'est pas forcément le cas outre-manche.
Lutter contre les machines de guerre, servir de nourricière au noble pour qu'il délivre la grêle,offrir au moins un coup fatal par round, donner envie à ton adversaire de prendre les points de cette unité, nécessitent de garantir un nombre minimum de six bonhommes autour du noble. Un 8 me semble plus optimum.
Cela pose le problème de leur faiblesse face à la magie. D'où l'intérêt du PAM et du parchemin d'anti-magie (que tu n'as pas pris), du bâton etc.
D'où l'intérêt aussi d'avoir plusieurs unités qui donnent envie d'être détruites rapidement par l'adversaire. Laquelle choisir ?

Comme les six lémures par exemple.

Et là, je prêche pour la licorne qui te coûte 65 points (+ 20) à la place d'un lémure. Tu obtiens donc une sauvegarde invu 5+ contre les sorts et qui passe à 2+ si tu utilises le parchemin d'anti-magie ( 4+ où tu ajoutes la RM de 2, cette association est très efficace. ).
Cela te permet de de garder tes dés en ne pas dissipant une boule de feu sur tes lémures par exemple. (Ce qui rend aussi moins utile le bâton et renforce l'intérêt de la harpe)
Bref avec la magicenne sur licorne intégrée dans l'unité , tu tapes aussi fort qu'avec 6 lémures, tu as une résistance à la magie (sorts du feu), et une magicienne qui peut obtenir deux sorts vraiment excellents (sentier secret et appel de la chasse).
Je ne pars plus sans elle à 3000 pts.

Si tu mets 28 archers avec ton mage et ta bannière, tu as un sac à point intéressant pour l'adversaire. Avec la harpe et la vie, les tirs adverses ne font plus aussi peurs. Et tu conserves une grande quantité de tirs. La baguette n'est utile que pour la magie, ce qui n'est pas le cas de la harpe ( tirs, magie, corps à corps).
Si le mage adverse a les êtres d'en dessous, la baguette comme la harpe n'apportent pas grand chose

Bref, cette unité attire les unités adverses, reste efficace à longue distance, permet aux autres unités d'agir plus sereinement et de tenter de prendre les flancs (aidé des aigles qui ralentissent et cassent les lignes)
Comme tu ralentis certaines unités grâce à tes aigles, il y a moyen de se concentrer sur une unité bien précise, de bien la diminuer et de l'achever avec une unité esprit des bois.
(L'armée orque voudra arriver au corps à corps pour récupérer les points et arrêter la menace des tirs à saturation).

Si le mage adverse a les êtres d'en dessous, la baguette comme la harpe n'apportent pas grand chose.

La bannière Aech m'a été d'un grand secours plusieurs fois. Elle me permet régulièrement de tirer des salves de flèches force 4, alors que cela aurait dû être impossible. Sur plusieurs parties, elle te sera bien plus utiles que les objets magiques dont on affuble le noble grande bannière. Si cela te permet d'avoir 20 tirs force 4 à bout portant et enflammés de surcroit (l'autre bannière), n'a t-on pas un équivalent de la grêle ?
La bannière d'Aech et la harpe (plus la magie de la vie) te permettent d'avoir une unité de trois rangs de 10 d'archers sylvains (- 2 pour le mage et la GB) à 20 ou 25 tirs ( de volé) l. Il me semble que l'on optimise ce que l'on fait de mieux, tirer en gardant la distance et obligeant l'adversaire à venir sur notre terrain.

Voilà en gros pourquoi je pense que quelques forestiers de plus, une licorne avec mage niv2, la harpe à la place du bâton (interdit d'ailleurs dans des règles de tournois récents (forum anglais) ) et la bannière d'aech seront plus efficaces.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Lun 21 Mar - 11:56

Le sorcier licorne avec les lémures, j'ai déjà tester. C'est vrai que ça peut être redoutable... Mais mon adversaire connaissant très bien les ES il se placera toujours au plus loin des forêt. Pour que la combo soit efficace, il faut déjà que j'ai la chance d'avoir une forêt à placer moi-même dans l'installation des décors. six lémures accompagnés d'un mage, il va voir venir le truc gros comme une maison et ne se laissera pas déborder et se placera de manière à pouvoir acceullir cette unité en lui enlevant le potentiel avantage d'arriver de flanc ou de dos. Si la pierre était utilisable à la fin de sa phase de mouvement et pas uniquement de la mienne, ça le ferait beaucoup mieux. Enfin bref, ajouter plus de 250 points à une unité qui en coute déjà 300-400 sans être sûr que ce sera vraiment rentable et efficace... Testé mais pas approuvé Wink
Idem pour l'énorme paté d'archers avec le mage à la harpe. Le tir de volé implique de ne pas bouger, ce que je fais rarement. Et mon adversaire est un orque. Ca marche bien contre d'autre, mais un orque sais qu'il peut éclater des archers sans soucis au càc et il ne va dépenser aucun tir de machines de guerre sur eux quand il a des gros branchu autour. Et les tirs autre que les machines de guerre, c'est pas un OG qui va en faire des masses.
Et au corps à corps, c'est pas la harpe qui va sauver grand chose puisque ça veut dire que je dois laisser le mage dans l'unité pour en profiter et que ce sera donc le premier à se prendre des baffes et mourir...

Le noble serre/essaim, j'avoue que c'était plus pour le fun et parce que j'ai déjà eu de très bonne surprises avec lui. Mais bon, c'est vrai qu'il faut du bol et que c'est pas l'extase en général.
Je le vire donc et repasse à la configuration précédente de mes perso.
Ce qui me permet de faire deux groupes de 15 dryades, et de passer mes forestiers à 8 comme conseillé...
Wink

Seigneurs :
Homme arbre vénérable, pleiade de tisseurs, horde radieux, 375
Tisseur de charmes niv 4, Baguette d'orme blanc, pierre de renaissance, domaine de la vie 335
Héro:
Noble GB, fléau d'asyendi, grêle de mort 130
Enchanteur niv1, Arc long, pam 115
Base :
20 gardes sylvestres+EMC+ bannière de feu 274
20 gardes sylvestres +EMC 264
10 gardes sylvestres +EMC 144
16 Dryades 192
15 Dryades 180
Spéciales:
6 Lémures+ancien 410
Rare :
Homme arbre 285
8 Forestiers 192
2 Aigle de guerre 100
TOTAL 2996
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Invité Lun 21 Mar - 13:07

belle liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Invité Lun 21 Mar - 22:55

Ta dernière liste est très bien , parfaitement équilibrée.

Peux tu donner juste une précision quant aux endroits où tu va mettre les 2 magos et la GB, et si ton niv 1 aura bien athel loren ou si tu tentes d'avoir sentier secret par exemple et si tu ne l'obtiens pas tu le passes en athel loren.

Il faut faire très attention à leurs positions, y compris au sein de chaque unité car la GB est primordiale pour l'HAV et il faut penser que 2 unités de 20 en 2 rangs cela prend de la place en largeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Invité Lun 21 Mar - 23:24

2 unités de 20 en 2 rangs cela prend de la place en largeur.
Pas plus que 10 avant Wink

Et en athel loren en fin de compte il y a 3 sort sympa : Bénédiction, sentier et appel. Une chance sur deux que t'ai un truc bien en fin de compte. Et ça se complète bien avec les sorts de la vie et de la bête.
Et puis fureur de la forêt reste un blast pas chère.

Sinon oui très chouette la liste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Mar 22 Mar - 10:18

Merci beaucoup.
Concernant le positionnement, je garde le déploiement prévu plus haut.
Les deux grandes unités d'archers se tiennent proche d'un de mes bord latéral.
Les HA, lémures et dryades se positionnent ensuite sur un même flanc en alternance pour pouvoir éventuellement se soutenir les uns les autres.
La petite unité d'archers reste à proximité avec la GB et le mage niv4. Le mage niveau 1 sera dans une des grandes unités d'archers. Je verrai effectivement selon le sort qu'il tirera mais j'ai déjà trois fois athel loren avec les HA donc si je pouvais tirer un des autres sympa...
Si mon adversaire est dépourvu de tir (ou du moins si j'arrive à l'amener à ne plus en avoir), il n'est pas exclu que la GB et/ou les mages quittent leur unité pour avoir un placement plus polyvalent.
Les forestiers auront pour objectif les MdG, et les aigles feront sortir les fanatiques puis si ils survivent ils s'occuperont de ce qu'ils peuvent (MdG, chars gob,...).
Les archers enflammés commenceront par les troll, tandis que les autres affaibliront le reste (dans l'ordre géant, chars, unités)
L'idéal serait que je puisse avoir mes gros branchu face à son arachnarok mais vu qu'il sera d'office plus nombreux il la posera en dernier. Si il la place sur mon flanc "faible" elle risque de se faire plaisir dans mes archers... Je ne pense pas gaspiller de tirs sur elle (sauf si il y a un chamane dessus, ça peut se tenter).
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Invité Mar 22 Mar - 15:10

Tu nous rediras tout ca ds un débrief j'espère!!!!!

Bonnes chances et écrase-les!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Mar 22 Mar - 15:56

Je vous ferais un rapport, promis Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Enkil Lun 28 Mar - 10:29

Je vous ferais un rapport, promis Wink

Edit :
Pour info, la partie s'est jouée hier et ce fût un massacre en faveur des mes elfes sylvains.
Mais il faut bien avouer que les peaux vertes de mon adversaire ont été particulièrement peu coopératifs à cause d'un manque de chance certain sur les jets de dés...
J'essaye de vous faire un rapport de combat très prochainement !
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Vs O&G nouvelle version Empty Re: [3000 pts] Vs O&G nouvelle version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum