Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Jeu 10 Mar - 23:01

Nakilen après de longues années passées sur la voie de l'errance devint le garde du corps de la chanteuse d'arbre Lainela pour qui il éprouva un amour passionné. Cependant, frappé d'une malédiction ancienne, il tua l'être qu'il chérissait le plus.
S' ensuivit une nouvelle vie d'errance ponctuée de meurtres non voulus qu'il oubliait aussitôt par un sommeil profond. Seul subsistait le souvenir de son aimée. Toutefois son errance arriva a terme lorsqu'il parvint à la clairière de la Dame blanche. Manger les fruit de l'arbre des rêves Cormonui lui permettaient de contrôler la malédiction. Toutefois cela le condamnait à vivre près de l'arbre et à porter un nouveau fardeau : protéger Cormonui à jamais . Il devint ainsi l'un de ses trois protecteurs : Akilen le gardien de la cime.

Nakilen, Gardien de la cîme................220pts
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 6 4 3 3 7 3 9


Armure: 4+
La faux des vents
Akilen mannie une longue Saemrath qu'il récupéra au cours d'une de ses nombreuse pérégrination avec Lainela. On la dis bénie par des esprits du vent et chaque coup est accompagnée d'une violente bourrasque.
Elle confère à Akilen +2 A attaques et +1F en charge

Broche d'Acanthe
Cette broche fut offert par Lainela lors de leurs rencontre.
Elle confère à Akilen une 3+invulnérable. En cas d'échec la sauvegarde est perdue.

Maudit

Nakilen est maudit et même si la magie des fruits de Cormonui permet de résister à sa malédiction elle ne peux la vaincre totalement. Ainsi de longue ailes sortent du dos de Nakilen
Il suit les règles de Vol.
De plus lorsque la broche d'Acanthe est brisée, Akilen devient fou de rage et laisse la malédiction prendre le dessus sur lui. Il possède alors:
?A) +2A et +1F
?B) +1A et +1F, stupidité
?C) +1F, frénésie


Détail du coùt.
Je suis parti d' un héros sur GA avec galet protecteur, lance, armure légère et bouclier. Pour plus de simplicité j'ai donné les 2A au héros Elles bénéficient donc de son initiative élevée et de sa lance. En revanche il perd le piétinement. J'ai estimé cette amélioration combiné à la capacité maudit à 67point(ça donne un chiffre rond)

On a donc 75(héros)+8(lance, boubou,armure légère)+50(GA)+30(galet)+ 67(spécial)
215pts

Remarque : la capacité conféré par maudit se basait sur l'un des sort de la bête en moins puissant évidemment. Ce profil est conçu pour illustrer une idée de futur conversion d'un héros elfe portant des ailes.


Personnellement, sur le papier je le trouve pas trop déséquilibré car :
-il gère bien les machines mais coute très cher.
-Il peux pas manger du pavé car sa 3+ liée au galet fait que sur un long combat il sera en danger. Il faudra donc bien choisir les combats dans lesquels il se lancera.

Notez que la capacité conféré par maudit se basait sur l'un des sort de la bête en moins puissant évidemment. Ce profil est conçu pour illustrer une idée de futur conversion d'un héros elfe portant des ailes.

Les choses qui me chiffonnent:
1) Les règles spé sont trop basé sur du +X en Attaque +X Force. Peux être pas assez de variété.
2) le galet est fluff mais il est dans le LA.

Voilà. Et vous qu'en pensez vous? Fais-il un peu trop kikitoudur? Est il trop faible? Dans l'état actuel des choses que pensez vous de son cout? Du rapport règle/fluff?
Des idées de changements?

Merci d'avance pour votre aide Wink


Dernière édition par Heder le Ven 11 Mar - 0:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Jeu 10 Mar - 23:20

J'aime bien l'idée du héros pioupiou volant ! Very Happy

J'aime bien aussi le fait qu'il perde un peu contrôle de lui-même si le galet la broche se brise, mais pour représenter ça j'aurais ajouté un léger désagrément genre frénésie ou stupidité. Enfin Frénésie serait peut-être un peu hard, car alors il se retrouverait avec 8 attaques de F6 en charge Shocked Déjà que là tel que décrit, une fois le galet la broche perdue, c'est 7 attaques F6 en charge... (3A de base, +2 pour la faux, +2 pour maudit...) Du coup quand tu dis qu'au combat il sera en danger, euh... Si il bénéficie du soutien d'une autre unité, il va juste faire carton je pense... Je pense que +1F, +1A, Stupidité serait "plus mieux" pour la règle maudit... Ca fait un peu moins gros porc qui casse tout je trouve...

Mais bon, ça n'est que mon avis ^^

Amicalement
Chewbie Paspaminui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 11 Mar - 0:18

Aaaaah un réponse!!

J'aime bien l'idée du héros pioupiou volant !

J'aime bien aussi le fait qu'il perde un peu contrôle de lui-même si le galet la broche se brise

Merci ça fais toujours plaisir Smile

j'aurais ajouté un léger désagrément genre frénésie ou stupidité. Enfin Frénésie serait peut-être un peu hard, car alors il se retrouverait avec 8 attaques de F6 en charge Déjà que là tel que décrit, une fois le galet la broche perdue, c'est 7 attaques F6 en charge... (3A de base, +2 pour la faux, +2 pour maudit...)


Hum... oui c'est vrai que la malédiction en terme de règle passe plutôt pour une bénédiction. En même temps que ce n'est pas si éloigné de la vérité que ça...
Je me disais juste frénésie/stupidité ferait trop EN.
Mais du coup ok
Donc +1A +1F stupidité? Ou sinon peut être plus fluff : Frénésie mais +1F tout court?

Sinon pour défendre ma ptite création à la deuxième partie de ton post:
Du coup quand tu dis qu'au combat il sera en danger, euh... Si il bénéficie du soutien d'une autre unité, il va juste faire carton je pense... Je pense que +1F, +1A, Stupidité serait "plus mieux" pour la règle maudit... Ca fait un peu moins gros porc qui casse tout je trouve...

Disons que lorsqu'il tappe dur comme deux lémures(pour le prix de trois) il n'a que la résistance d'une elfe (E3) ne possède plus que 2PV et une armure de 4+. Donc contre autre chose que du lancier de flanc il douille beaucoups! Mais je garde ta/tes propositions et les proposes comme alternatives. Car si il fais trop gros bourrin...

En tout cas merci beaucoups Chewbie de ta réponse thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Thoryl Ven 11 Mar - 3:24

Salut Heder!!!

Cool une création!
Bon de mon point de vue j'ai du mal a cautionner un elfe ayant des ailes dans le dos (mutation = corruption Chaotique) ce n'est pas fluff et peut justifiable mais bon soit si c'est pour une belle conversion (que tu as interet a montrer!!!) je ferai un effort.
Je pourrai a la limite le concevoir pour un changeforme ayant un lien avec les oiseaux. Du coup je dirai que ton perso serai un changeforme plus puissant.
avec un profil M:9/ CC:6/ CT: 6/ F:4/ E: 3/ PV: 3/ I: 9/ A: 4/ Cd: 9
en gros un changeforme avec +1 PV et +1Mouv
Un pouvoir qui lui permet de survoler les unités et decor de la table.
Pourquoi pas un pouvoir d'affinité avec les créature volante qui aurait alors un ùmalus pour l'attaquer.
Apres pour l'histo il va falloir lui étoffer un peu tout ca. La c'est très succin et certain élément ne sont pas assez exploité (ca aide aussi a la création du perso)
Bon pour l'arme pourquoi pas apres tout même si j'aurai plus pensé a donne la capacité charge feroce et attaque supplementaire. En lui permettant de lancer le sort "tornade" du domaine des Cieux (niv de puissance 3 ou 4) car ca collerai bien avec le petit fluff que tu as donné a cette arme.

Apres pour la broche c'est vrai que ca manque d'originalité, je comprend que tu veuilles le protéger mais il va falloir réfléchir a une capa qui soit innovante et sympa.
Genre aller une idée a froid comme ca, on jette 1D6 et c'est le nombre de blessures qu'il peut annuler pendant le tour. Si le nombre de blessure subit dans le tour dépasse le seuil du D6 de la broche celle ci se brise.

Viens ensuite la malédiction qui au vue des bonus quelle donne n'en est pas une.
Je dirai que pour refleter le conflit interieur de ton héros torturé, l'obliger a réussir un test de Cd ne serai pas une mauvaise idée.
Si c'est réussi il y gagne un bonus de puissance en force et en endurance (si si) et garde un certain controle sur ses émotions.
Si le test est raté il devient un monstre et peut potentiellement attaquer ses propre allié. (ca aussi c'est fluff avec ton récit) les règles sont a creuser sur tout ca mon cher Heder!
Voila c'est juste quelques idées en esprant qu'elle te soient utile l'ami!!!
A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 11 Mar - 5:26

je rajouterais aussi un jet de fiasco si la broche se casse... enfin une sorte de jet de fiasco... qui entrainerais des touche avec petit gabarit sur le héros et les figurines alentours... c'est quan d même un objet magique puissant qui explose... et qui libère la puissance maudite de ton héros donc une petite deflagration est logique ... moi un objet magique m'exploserais a la gueule... lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 11 Mar - 12:14

C'est une impression ou thoryl veut completement changé ton perso ? Razz

Pour le fluff il a clairement raison ce n'est pas assez exploité et detaillé. On dirai un peu l'histoir d'Hercule, tue sa femme sous la folie, et erre jusqu'a effectuer des travaux et être pardonné.

Inspire toi de Malus Darkblad, ou d'autres personnages du fluff deja existant pour cette histoire de folie, je ne te dit pas de faie du copier coller mais de t'en inspirer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Thoryl Ven 11 Mar - 12:47

Salut a tous!

skaw a écrit:C'est une impression ou thoryl veut completement changé ton perso ? Razz

Argh c'était pas voulu mais je constate a la relecture que tu as raison, j'ai changé le tout!
Bref le message et la, il faut retravailler le perso pour le rendre meilleur, fluff et équilibré.
Je donne donc juste des idées a Heder libre a lui de les exploiter ou pas! ^^

A bientot freres des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 11 Mar - 21:42

Je pourrai a la limite le concevoir pour un changeforme ayant un lien avec les oiseaux. Du coup je dirai que ton perso serai un changeforme plus puissant.

Tout a fait. Lorsque je pense à un perso j'essaie aussi de voir comment pouvoir le représenter avec les règle du LA. Comme ça la figurine peux être aussi jouée si l'adversaire refuse le perso spé ou si la partie ne s'y prète pas. A la base la possibilité d'être changeforme était donc envasigée mais comme il se devait de voler, et vu les nouvelles règles de monture de la V8, l'option du count as héros sur GA fut envisagée.
j'ai du mal a cautionner un elfe ayant des ailes dans le dos (mutation = corruption Chaotique) ce n'est pas fluff et peut justifiable
Bof, comme tu l'a dis on a bien des changeforme.
La forêt d'Athel Loren était à la base je crois touchée par les énergies chaotique. La magie dans warhammer a aussi pour origine le chaos je crois (le warp en fait puisque les warhammer est lié à warhammer 40 000. ).
Donc baigner dans la forêt d'athel loren peux favoriser certains phénomènes.

Puis niveau fluff personne n'a remarqué la référence au bran wa shin des elfes. Jm'en vais bouder moi Wink

Pour l'étoffage fluffique c'est effectivement un résumé. Vous pouvez déjà trouver davantage de détail dans la section background. Le texte présenté au concours était une première approche de Akilen.
Deuxièmement l'histoire de la clairière de la Dame Blanche est en cours de rédaction car elle sera le lieu protégé par mon armée. Donc tout ceci sera probablement étoffé.
Notez d'ailleurs qu'il fais partie d'un des trois gardien de cette clairière. Il est donc le première d'une série de héros. 'Maintenant je suis lent à la détente donc je ne sais pas combien de temps ça prendra.
Bon donc les idées principales sont que ce héros n'est pas fou, il a un esprit tourmentée, plus comme la créature de Franckeinstein que comme Héraclès. C'est un monstre social qui ne peux retrouver sa place dans la société qu'en sacrifiant sa liberté. Il y acquiert néanmoins un certains statut. Les ailes sont un élément important du personnage car, j'aime l'idée au niveau figurinistique et question fluff ça ajoute, je trouve, au côté tragique/romantique.


Bon revenons aux règles. Comme je l'ai déja dis j'étais parti d'un héros sur grand aigle et je me rend compte que je ne m'en était pas assez éloigné. Maintenant je penses aussi qu'il ne faut pas faire trop complexe. Sinon le personnage sera compliqué à équilibré et à jouer. Et pour l'adversaire c'est mieux aussi.
Mais soit. Tout ceci manque de développement et d'originalité.


Reprenons donc sur la base du Changeforme traversant les unités et les décors de Thoryl. La broche serti d'une feuille d'acanthe est aussi importante. Sinon je ne sais pas encore si la malédiction doit se traduire par des effets néfastes en terme de jeux. En effet l'idée générale reste que si le héros est maudit, la malédiction profite elle à la forêt d'Athel loren.
Voilou. Du coup j'y réfléchis.

Merci de vos réponses à tous, même à ceux auquels je n'ai pas répondu. Et pour ma prochaine réponse j'essairai d'organiser tout le bouzin lol!





Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 12 Mar - 19:21

Bon je double poste pour présenter d'éventuelles modification que je vous soumet.

1)je garde le vol, règle générique et simple. Et puis après tout il vole.
2)je vire les règles spéciales actuelles que je remplace par :

Equipement : armure légère, bouclier, broche d'Acanthe.

Broche d'acanthe
Cette broche magique fut offerte par Lainela. Lorsqu'il la tua une partie de sa magie fut aspirée par la broche. Les traces de la présence de Lainela protègent Akilen des coups et l'aide à résister à son tourment.
Jetez au début de la partie 1D6. La valeur obtenue correspondra à sa valeur
de présence de Lainela
La broche annule la première touche subit par Akilen à chaque tour. Si elle annule un nombre égale à la valeur de présence de Lainela, la broche perd son pouvoir protecteur. De plus il succombe à nouveau à la malédiction.

Héritage maudit

Au corps à corps Akilen inflige (7 - la valeur de la présence de Lainela) touches de Force 4.
Si il n'inflige aucune blessure lors du tour sylvain il perds alors 1PV sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.

Émissaire de la forêt

Cet être, flottant dans les airs, plongeant vers l'ennemi résigné et las mais implacable et mortel, est pour les autre elfes un spectacle à la fois majestueux et bouleversant. Ils y voient un témoin indéniable du lien entre leur peuple et Athel loren, un destin sacrifié à la forêt.

Une unité dans un rayon de 12ps à la possibilité de relancer UN jet de dé pour blesser. Notez que Akilen ne peux bénéficier de cette relance.

Voila. Donc ça reste une ébauche qui attends vos avis et vos propositions.


Dernière édition par Heder le Mar 29 Mar - 1:32, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 12 Mar - 21:55

J'aime beaucoup l'idée du personnage, et les règles sont sympas! Personnellement je lancerais la valeur de présence de Lainela chaque tour et pas juste en début de partie. Sinon c'est bien, et ça m'a pas l'air trop vache ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Thoryl Dim 13 Mar - 12:57

Salut Heder!!

Je trouve l'idée de la broche bien mieux et plus originale. Même si comme Elvenlord je lancerai le D6 de la présence a chaque tour. Etant donné que c'est sa seule protection j'annulerai au moins 1D3 touche par tour car sinon il va pas faire long feu.

J'aime bien l'idée de l'heritage maudit, ca boostera un peu ses capacités de CaC

Par contre je comprend pas pourquoi l'aura fantome est de 9ps?? 6ps si tu veux un impact pas trop puissant, 10 ou 12 si tu veux un truc vraiment fortiche, enfin plus conséquent quoi! (mais plus cher en points)
Mais 9, vraiment je vois pas trop pourquoi?
Après gagner UNE seule relance pour toute une unité, ben c'est un peu too much quand même.
Je dirai que Akilen lui pourrait relancer tout jets pour blesser au CaC. (a partir du moment ou la broche est brisée et qu'il est maudit)

Voila pour mon com l'ami! A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Assaérrë Mer 11 Mai - 15:04

ah... que Deux mois cette fois, c'est presque ça...

Message aussi inutile, si ce n'est plus, que celui de la remontée de post. Je suis désolé, mais je supprime ainsi que celui de la remontée qui n'apporte pas réellement d'avis ou de suggestions.


Dernière édition par Assaérrë le Mer 11 Mai - 21:37, édité 1 fois

_________________
Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Mer 11 Mai - 21:00

Petit message rapide en passant : je n'en ai pas fini avec la création même si pour l'instant c'est en suspend, période d'exam oblige...
En revanche tout commentaire et conseil supplémentaire est bienvenue Bad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Mer 18 Mai - 23:04

Akilen est vraiment un personnage que je mettrai dans mon armée sylvestre , mais puisque il a été frappé par cette malédiction, lorsqu'il se transforme il souffre cause à sa transformation, pour amure légère je lui mettrai l'armure des chênes qui grâce à celle-ci obtiendrait la règles spéciales régénération (en forme elfes il ne bénéficiera pas de régénération puisque dés qu'il se fait toucher, il se transforme) qui lui permettrai de se soigner et d'apaiser les sequelles de sa transformation et, pour la broche, elle devrait faire plutot sauvegarde d'invulnérable 2+ pour faire durer les combats en mode elfes.

En forme démon je suis entièrement d'accord avec Thoryl (annuler 1d3 touches par tour et relancer tout jet pour blesser au CàC).

Et bien sur avec 4+ sauvegarde cause à son armure légère et son bouclier

Sinon je cherche comment créer la figurine j'aimerai bien la faire en train de se transformer (forme elfes avec seulement les ailes qui ressortent) et avec la faux, mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrai m'aidé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Jeu 19 Mai - 0:36

Yo!
On s'interesse a mon petit gars c'est cool!

je lui mettrai l'armure des chênes qui grâce à celle-ci obtiendrait la règles spéciales régénération
Non ça ne vas pas avec l'idée que j'ai de ce personnage. C'est pas un démon. J'ai précisé que c'était des ailes d'aigles? (Enfin c'est l'idée maintenant chacun est libre de laisser libre cours à ses idées). Dire que c'est un changeforme volant est un bon raccourci.

lle devrait faire plutot sauvegarde d'invulnérable 2+ pour faire durer les combats en mode elfes.
Un poquito bourrin!

n forme démon je suis entièrement d'accord avec Thoryl (annuler 1d3 touches par tour et relancer tout jet pour blesser au CàC).

Tout ceci le rendrait très fort. Ne pas oublier que avec le vol il peux attaquer les flancs ce qui limite les ripostes adverses. Je ne souhaite pas avoir un personnage clé en main!
Déjà qu'il possède une sorte de piétinement qui tappe à l'initiative. C'est déjà bien fort.


Sinon je cherche comment créer la figurine j'aimerai bien la faire en train de se transformer (forme elfes avec seulement les ailes qui ressortent) et avec la faux, mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrai m'aidé?

Tu as la possibilité du mage elfe : la pose est sympa. Reste a le convertir un peu pour lui donner un aspect plus guerrier.

Sinon le noble avec arc. Le heaume correspond bien au personnage(même si il perd le côté cheveux dans le vent). Tu remplace l'arc et l'aigle par une saemrath/faux et un bouclier par exemple.

Ps : les ailes des nouveaux fléaux eldars noir m'ont l'air parfaites pour réaliser la conversion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 21 Mai - 17:15

puis ce que c'est un changeforme, il a été modifié par le pouvoir d'athel loren, pourkoi ne pas lui mettre "esprit de la forêt"?

et préfère tu qu'il fasse beaucoup de dégat ou qu'il soit assez résistant? j'ai une idée si on le converti en dps

les faux sont elles des armes lourdes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 21 Mai - 17:19

puis ce que c'est un changeforme, pourquoi ne pas lui mettre "esprit de la forêt?

Et préfère tu qu'il fasse gros dégat ou qu'il soit assez résistant? j'ai une idée si on le converti en dps

les faux sont elles des armes lourdes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 21 Mai - 18:16

puis ce que c'est un changeforme, pourquoi ne pas lui mettre "esprit de la forêt?
Tu remarqueras que les changeformes ne sont pas esprit de la forêt. Wink
Mais oui c'est une bonne idée. ça lui donne un peu plus de résistance.

Et préfère tu qu'il fasse gros dégat ou qu'il soit assez résistant?
Je le vois plutôt comme un faiseur de dégât. Un flanqueur qui fonctionnerait un peu comme un char en plus maniable. Ou comme un mini dragon ES.


j'ai une idée si on le converti en dps
En dps?

les faux sont elles des armes lourdes?
En fait si tu regarde la deuxième mouture il ne possède pas de faux. A la réflexion je me suis dis que c'était pas très ES. L'idée de base était qu'il ait une saemrath stylisée (celle des GE est peu esthétique je trouve). Mais une épée ou une simple lance c'est bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:46

k'est ce qu'une saemrath?

Shocked

sinon je trouve que l'idée des faux du vent est bien mais avec cet effet:
double les attaque(ce qui lui en fait huit) et annule les sauvegarde d'armure et toutes sauvegarde invulnérable réussi contre cette arme doit etre relancé .

il devrait avoir les règles spéciales "attaque toujours en premier" même si on le charge et esprit de la forêt.

avec bien sur broche d'acanthe de la deuxième mouture mais plutôt qui fait:
lancez 1d6 par tours même après sa transformation pour savoir combien il a de préssence de lainela. en forme elfes il annule autant d'attaque qu'il a de présence de Lainela. dés lors qu'il se fait toucher en forme elfe, il ne perd pas de point de vie mais il se transforme et les adversaire ne peuvent pas le toucher jusqu'a la fin du tour, car ils sont terrorisé par ses changements.

lorsqu'il est transformé il bénéficie de 5 en force, 5pv.

il a aussi Héritage maudit
Au corps à corps Akilen inflige (7 - la valeur de la présence de Lainela) touches de Force 4.
Si il n'inflige aucune blessure lors du tour sylvain il perds alors 1PV sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.

Émissaire de la forêt

Cet être, flottant dans les airs, plongeant vers l'ennemi résigné et las mais implacable et mortel, est pour les autre elfes un spectacle à la fois majestueux et bouleversant. Ils y voient un témoin indéniable du lien entre leur peuple et Athel loren, un destin sacrifié à la forêt.
Une unité dans un rayon de 12ps à la possibilité de relancer UN jet de dé pour blesser. Notez que Akilen ne peux bénéficier de cette relance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 28 Mai - 12:14

lammes a écrit:k'est ce qu'une saemrath?
l'arme des gardes sylvains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 28 Mai - 13:07

Non, c'est la double-lance des Gardes Eternels, et du même style, des Chevaliers Sylvains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 28 Mai - 13:11

lammes a écrit:
k'est ce qu'une saemrath?

l'arme des gardes sylvains.

L'arme de la garde éternel dwarf
C'est une double lance en somme

sinon je trouve que l'idée des faux du vent est bien mais avec cet effet:
double les attaque(ce qui lui en fait huit) et annule les sauvegarde d'armure et toutes sauvegarde invulnérable réussi contre cette arme doit etre relancé .

il devrait avoir les règles spéciales "attaque toujours en premier" même si on le charge et esprit de la forêt

C'est beaucoups trop puissant!!!! Et pourquoi ces règles? rien ne le justifie. Et avec ça il sera beaucoups plus puissant que Orion.
Je rappel que son statut est celui d'un héros.

Esprit de la forêt finalement non. Je ne souhaite pas qu'il soit immunisé à la psychologie. Peut être précisé dans Emissaire de la forêt qu'il a une sauvegarde de 5+ contre les attaques non magiques.
J'hésite... être immu psycho serait logique pour un mec comme ça. Mais ne pas pouvoir fuir une charge c'est pas drôle. Qu'en pense le bon peuple d'athel loren???

Lui remettre une arme spé qui donne l'ASF? Pourquoi pas. C'est une bonne idée. Et ça reste dans l'esprit du personnage : vif et violent.

Le reste est vraiment trop bourrin et le perso serait insortable. Déjà être capable d'infliger des touches de F4 c'est bien fort. Annuler automatiquement X touche aussi.
Quand on créer un perso, pour éviter les débordement de puissance que nous dicte notre imagination il faut se dire que ton petit héros à 75 pts du LA c'est déja un ouf! super speed, une force d'un esprit de la forêt, Est capable de survivre à un coup qui tuerait un elfe/homme normal, est passé maître dans l'escrime et le tir à l'arc.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 0:00

bon moi je laisse tomber, je c plus ou j'en suis scratch Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 0:02

qu'est ce qu'une ASF Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 0:08

et si trouve mais idée pour la puissance d'attaque trop forte regarde la défense de tyrion ou du démon majeur de nurgle lol!

et si l'on ne veut pas inclure orion dans notre armé Question je trouve les forestier trop précieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum