Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tuto: danseurs de guerres

Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Mar 22 Fév - 4:13

Bonjour, bonsoir, bom

Je voudrais savoir si il y avais un tuto pour faire ses propres danseurs de guerres?! que ce soit conversion ou utilisation de figurines d'autres gammes et d'autre jeux de figurines fantastiques...

20euros les 5 danseurs.............. c'est cher Smile vous me direz 18euros LE lémure......... x3.... bah... sinon si vous pouviez m'indiquer un site qui vendrais des figurines pas chère Smile mais ce ne seras que si j'ai la flegme de convertir et de creer mes propres danseurs Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Enkil Mar 22 Fév - 10:39

Conversion ou autres gammes, je vois pas trop, désolé...
Par contre les danseurs sont à 8,19€ pour trois ICI
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Mar 22 Fév - 14:26

aaah maelstrom c'est super pour ça ^^
j'ai acheté la quasi totalité de mes fig dessus, et c'est fiable (pour le moment j'ai eu aucun soucis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Lun 28 Fév - 16:10

bonjour à tous , pour les danseurs de guerre les mandragores eldars noirs ainsi que Lelith hesperax passent très bien ; après modif des armes et soclage "forestier" (ça rajoute un peu de diversité à l unité ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Lun 28 Fév - 16:23

bah... le but de ce topic est d'avoir des danseurs pas trop mal pour pas cher... la tu propose de remplacer des figs en metal bah par des figs en metal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Lun 28 Fév - 16:29

certes : ) mais pour avoir longtemps chercher pour mes propres danseurs de guerre c' est tout que j avais trouvé , le probleme du pas cher c' est que la qualité ne suis pas forcément ; sinon tu as cherché sur Ludikbazar ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Sam 5 Mar - 16:07

non c'est quoi ludikbazar?!

ensuite même si la qualité n'est pas spécialement enorme... le plaisir d'avoir convertis et fais ses propres danseurs sont suffisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Dim 6 Mar - 12:15

yop ben sur le site ludikbazar , tu pourras peut etre trouvé des figurines à bon prix, notamment dans la gamme rackham, dont les derniers stocks de figurines ont été racheté par le site.
Regarde dans les elfes cynwalls et daikinee , ou meme dans les keltois sessairs ou drunes et tu pourras peut etre y trouver ton bonheur^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Dim 6 Mar - 13:11

ahhh les cynwall et l'ordre du dragon Smile j'ai la haine que racham ait fermer................... franchement a la base je voulais recomencer le modelisme avec racham (parce que sensiblement moin cher figurines magnifique et partie simples rapide et efficace avec seulement une 15zaines de figurines)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Dim 20 Mar - 16:43

pour mi j'ai franchis le pas:
achat des danseurs Gamezone et conversion avec des Eldars noirs. les derniers sont super dynamique rien a voir avec tout ce qui a été fais jusqu'à lors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Invité Lun 21 Mar - 11:13

Le gros problème quand on joue des proxy c'est que bien souvent les composants de la conversion souhaitée coutent finalement plus cher que les fig originales.

Je conseille les nouveaux eldar noirs comme Ion, les mandragores sont sympa, mais je ne sais pas le prix.

Au pire tu peux utiliser les nouveaux orques sauvages, mais j'suis pas sur que ca rende super bien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: danseurs de guerres Empty Re: Tuto: danseurs de guerres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum