Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^

Aller en bas

[vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^ Empty [vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^

Message par Invité Sam 29 Jan - 0:26

bonjour à tous je vends mon armée elfes sylvains qui est encore sous blister, ayant eu une promotion, je m'étais acheté une très grosse armée ES, mais ma femme venant de mettre notre fille au monde le temps me manque... je vends donc cette armée entière ou par lots pré-cité, des prix interressants en moyenne 15 - 20% en moins du tarifs GW.

tout est neuf, jamais ouvert !!!

- bataillon ES : 70€
- dryade x 12 (boîte) x 3: 26.5€ l'une !
- garde sylvains x 16 (boîte) x 2: 26.5€ l'une
- lémure x 6 ( le lot): 84 €, par 2 -> 28€
- guerriers faucons x 4 (le lot de 2): 28€
- cavaliers sauvages x 5(boîte): 38€
- homme arbre x 2 (l'un): 34 €

je fais le lot ( bataillons + dryades x 2 + GS x 2 x + lémures X6 + CSK + HA) à 300€ au lieu de 332€ !


voilà les FDP sont à vos frais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^ Empty Re: [vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^

Message par Invité Ven 4 Fév - 0:36

c'est cher... tout ca m'enfin c'est encore sous blister tu me diras... après je voulais savoir... tu les vends 15/20% moins cher du prix gw mais tu les as acheter en promotion donc... tu les vends par rapport au prix centre de hobby/vpc gw ou par rapport au pris ou tu les a eu qui etait en promotion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^ Empty Re: [vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^

Message par Enkil Ven 4 Fév - 10:56

Effectivement tom&dede, comme le dit dws974, tes prix peuvent sembler intéressant par rapports au prix games workshop (encore que avec les frais de port en plus...).
Cependant beaucoup de monde sait où acheter du neuf à meilleurs prix que chez GW pour les même figurines. Du coup les prix que tu indique sont encore 30% plus chers que du neuf chez certains revendeur sur le web qui offrent en plus les frais de ports...

Si tu veux les vendre, soit il faut tomber sur un gars pas au courant, soit baisser les prix (va voir sur maelstorm par exemple pour voir les prix... Wink )

Juste un conseil en passant....
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^ Empty Re: [vend] armée elfes sylvains encore en boîte sous blister ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum