Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1000 points tir rapide

Aller en bas

1000 points tir rapide  Empty 1000 points tir rapide

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:41

Salut a tous jeunes et vieux elfes

Je vien demander conseil au sage de cette assistance
Je suis un tout jeune noble elfe Sylvain et je doit commencer a diriger mon propre contingent
J ai réussi a réunir un certain nombres de nos freres pour partir protéger nos frontières contre les petites incursion ennemi

Et j aimerai connaitre votre avis sur ma liste



Héros
Noble forestier avec la faucheuse de daith 160 point
Enchanteur pour chant d' ahtel loren et dissip 90


Base
16 gardes Sylvain avec emc 241 et bannière du renouveau
12 dryades avec nymphe


Spécial
3 guerrier faucon 120


Rare
8 forestiers 192 pour accompagner le générale

Pour un total de 994


Voilà chers sages du conseil prenez en compte que je doit souvent stopper des invasions HE CV et RO

Je vous laisse donc délibérer sur le sujet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points tir rapide  Empty Re: 1000 points tir rapide

Message par Rivendell Lun 24 Jan - 22:04

Déjà, un petit passage dans la section "Présentation" s'impose. Wink

Pour la liste en elle-même, je ne te cache pas qu'il y a du boulot. Razz

Ton général déjà.
D'accord, il est taillé pour le corps à corps, c'est un choix.
D'accord il est dans les Forestiers, une unité qui généralement est faite pour tirer (déjà là, y a un problème Rolling Eyes ).
D'accord, il a une arme magique, mais il n'a absolument aucune protection, il va se faire déchirer très rapidement...
Dans une optique dans les Forestiers, la Grêle de Mort s'impose d'elle-même, si tu peux lui rajouter un petit quelque chose en protection, ça sera encore mieux.

Vient ensuite l'Enchanteur.
Niveau 1. Donc ne lancera qu'un seul sort par phase de magie, autrement dit... Qu'il sera vite dissipé.
Pas d'objets, aucune protection contre la magie adverse, ça risque de peser lourd si tes adversaires jouent magie (CV notamment).

La Bannière du Renouveau, pourquoi pas, elle peut créer la surprise...
Les 12 Dryades seront les seules à aller se salir les mains, elles seront donc immédiatement prises pour cible à distance avant de se faire ratatiner au close.

Les Guerriers Faucons...
Les machines ne seront pas légions (peut être l'HE, et encore...), j'ai du mal à saisir leur utilité.

Les Forestiers, idem, en pire. Rolling Eyes

Au vu de ta liste, il paraît clair que tu débutes et que tu as essayé de caser ce qui te plaisait, mais malheureusement, ton ost part un peu dans tout les sens sans être pertinente et n'est efficace sur aucun plan. Il ne faut pas avoir peur, c'est arrivé à tout le monde Razz .

Bref, déjà, indique nous le style de jeu que tu souhaites développer (corps à corps, savonnette, full-tir, etc...), et nous t'aiderons par la suite. Wink

PS : Rivendell, 666° message! Grah! Twisted Evil
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1000 points tir rapide  Empty Re: 1000 points tir rapide

Message par Invité Lun 24 Jan - 22:35

Alors déjà un grand merci pour ta reponse


Il est vrai que je suis un très jeune débutant étant donner que je compte d abord crée ma liste avant le moindre achat mais j aimerai vraiment m'orienter vers une armée full tir !!!
En faisant cette liste je compter justement profiter des forestiers et GF pour harceler les troupes a l arrière et assassiner leur pièces maitresse style héros mago et machine de guerre et éviter au plus possible le CAC en laissant les dryades se charger de ralentir les troupes a pied de l ennemi

Il est vrai que je veux vraiment jouer le clan forestiers et full tir pour changer totalement de stratégie par rapport a mes autres armées

En tout cas tout conseil et bon a prendre donc n hésiter pas je vous écoute de mes deux grandes oreilles pointues ouvertes



Sur ces bonnes paroles je fonce dans la section présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points tir rapide  Empty Re: 1000 points tir rapide

Message par Invité Mar 25 Jan - 0:32

bah j'ai honte de dire cela... mais cavalier sylvains dans une liste a 1000 points seront plus efficace que les faucons... plus de tir plus d'attaque et moins cher

ensuite 8 forestier c'est trop... plus de tir mais moins maniable... j'en aurais plutôt fait une de 6 statistiquement c'est pas mal

j'aurais virer les dryade pour mettre 3 lémure si on enleve 3 forestier tu as normalement les points...

ensuite les enchanteurs ne sont pas interessant si ils n'accompagne pas un tisseur ou un homme arbre venerable (c'est mon avis hein? lol) vire le

j'aurais mis a la place soir un noble eclaireur avec arc de loren et lames ardentes dans les forestier....

ou un noble avec gêle + fleau d'asyendi et armure legere bouclier enchanter dans les gardes

si tu peu essaye de monter les gardes a 20... ca fait sac a points mais le maintenir sa positions et tirer fait beaucoup plus mal et protege mieux le noble

ensuite j'aurais peu etre mis ton seigneur en kurnous sur un cerf avec la pierre des sentier cacher gemme de merciw lance du crepuscule armure legere et bouclier enchanter

mais il coute cher le seigneur et la tu passe a une liste d'armée de 1500 points dans ce cas il faut rajouter des troupes




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points tir rapide  Empty Re: 1000 points tir rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum