Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Construction de ma table de Mordheim

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Dim 16 Jan - 21:32

Alors voilà, je me lance dans la grande aventure de la Cité des Damnés!

Cela fait assez bien de temps que je songe m'y mettre, mais sans vraiment faire le nécessaire. J'ai finalement téléchargé le livre des règles (en téléchargement libre sur le site de GW) et j'ai commencé quelques décors en ruine, principalement en travaillant avec du carton.
Tout cela n'avançait pas très fort, jusqu'il y a peu.

Pour tout vous raconter sans vous assommer, disons que je faisais un tour chez les Rois des Tombes (forum des Alliances Immortelles) et que je suis tombé sur des socles absolument fabuleux (pour ceux que ça intéresse: http://aliencerdt.forumactif.com/t1053p15-peinture-en-cours-armee-du-roi-liche-monty#14214). En me renseignant quelque peu, j'ai trouvé une véritable mine d'or pour tout joueur de wargame (http://www.hirstarts.com/molds/molds.html)!
Me voici donc ultra motivé pour réaliser une table modulaire sur base de sections carrées de 30 centimètres de côté en isorel, avec pour matériau principal du plâtre moulé (en fait, c'est de la pâte de résine, mais on ne va pas chipoter...).

Je me suis donc lancé dans la réalisation d'une place avec fontaine, ce qui semble être le plus abordable pour le modéliste débutant que je suis (je n'ai jamais employé d'eau artificielle, ça promet des heures de plaisir!).

La première étape consiste à réaliser le dallage de la fontaine, le pavage de la place, le monument au centre du bassin et le muret autour du bassin (saloperie de muret, ce ne fut pas de la tarte!).
Je vous met quelques photos:

Construction de ma table de Mordheim 00210

Construction de ma table de Mordheim 01110

Construction de ma table de Mordheim 01310

Construction de ma table de Mordheim 01410

Construction de ma table de Mordheim 01510

Construction de ma table de Mordheim 01810


Si vous avez des questions et/ou des éléments que vous désirez voir de plus près, il ne faut pas hésiter à demander (et puis, ça flatte mon égo). C'est juste assez difficile de prendre de bonnes photos vu qu'il fait passablement sombre et que le plâtre est très blanc; soit la photo est trop foncée, soit on ne voit rien à cause du flash... Mais je peux sans doute arranger ça en prenant le temps qu'il faut.
La suite consistera à choisir une figurine pour la statue sur le monument (j'attends vos suggestions), "salir" un peu la place et le bassin (gravat, barricades, corps, armes brisées et autres joyeusetés) et sous coucher le tout (ça au moins, ça ira vachement vite, merci l'aérographe!).

Puis la peinture générale, et enfin l'eau artificielle, avec jet d'eau depuis les deux bouches du monuments jusqu'au bassin.

J'espère que ça vous plaît autant qu'à Moi


Dernière édition par Tomariel le Moussu le Lun 17 Jan - 12:19, édité 1 fois
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Dim 16 Jan - 21:44

nice!!! il ne reste plus qu'a peindre tout ca hein?! aller au boulot on veux voir les photos :p et pis bah bon courage hein?! déja je te félicite de ta patience parce que faire tout ca!!! et en plus devoir peindre!!! Very Happy

bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Vaul Dim 16 Jan - 22:00

Tout est fait avec du platre? Tu la eu ou Question c'est quoi la pâte de résine?

Pour la statue au centre, je dirais un gars de l'Empire, car je suppose que c'est une ville humaine? En tout cas ça y ressemble, c'est pas des orc ou haut elfe qui auront fait ça!

La suite! La suite!! Twisted Evil
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Rivendell Dim 16 Jan - 22:08

Si ça peut te donner des idées...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Dim 16 Jan - 22:42

Et je dirais même plus: http://gidian-gelaende.de/03c19899280940b01/03c19899c4139102b/03c198995a14eed01/index.php

Alors, les moules viennent de chez Hirst Arts (une recherche sur google, premier choix), et c'est vraiment du bon matos (un peu cher cependant, pour les 5 moules nécessaires, j'en ai eu pour 123 euros... mais j'en reprends 5 autres en février!).
La pâte de résine, c'est exactement comme du plâtre mais un peu plus cher, un peu plus résistant et un peu plus léger. Pas encore testé avec du plâtre mais ça devrait le faire aussi.

J'ai mis les dalles de biais car ça rendait mieux (selon Moi) et ça changeait un peu. Il y a déjà assez de lignes droites comme ça (après coup, j'aurais aussi dû les mettre en quinconce).
La peinture sera très simple à mon avis: sous-couche noire à l'aérographe, couche de base gris foncé à l'aérographe et deux brossages à sec de gris de plus en plus clairs pour éclaircir et un bon 80% de la plaque sera faite! Razz (un petit passage rapide d'Asurmen Blue ne sera pas de trop non plus, à tester)
Pour le reste, je ne m'en fait pas trop; je compte faire une utilisation intensive des lavis Citadel que je trouve merveilleux!

Pour la statue, il faut effectivement quelque chose d'Impérial, Mordheim est une ancienne capitale de Province Impériale! Mais je ne sais pas trop quoi choisir au juste...

Sinon, l'idée initiale est de réaliser toute ma table dans ce style, avec une base de 24 plaques (ça, c'est un sacré défi!). Le projet (et la plaque-fontaine) est directement inspiré de ce grand monsieur: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157185&hl=table++modulaire
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Dim 16 Jan - 22:51

NOOOON!!! stop les liens la !!! j'ai mals aux yeux!!!!!!!!! je ne ferais jamais plus de décors de ma vie a cause de vous banfdes de fourbes lol!!!! j'etais halluciné devant ces images...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Lun 17 Jan - 4:51

Classe ton début de fontaine j'ai hâtes de voir ça une fois fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Jeu 20 Jan - 1:01

Voilà, la phase de dallage est finalement terminée et la seconde phase est quasiment finie elle aussi (je dit quasiment car il manque encore le cadavre dans le bassin de la fontaine. Il est prêt mais sera collé en temps utile (c'est à dire après la première couche d'eau artificielle afin de donner l'impression qu'il flotte entre deux eaux).
Au menu, une barricade de sacs hérissée de lances, une seconde barricade faite de caisses et de tonneaux et quelques crasses pour briser la monotonie des dalles sans en faire trop (un tas d'ossements et une lame et un os dans le bassin de la fontaine (j'ajouterai quelques algues après la peinture).
Bon, je vous met les photos de tout ça puis je passe l'ensemble à la sous-couche noire (à l'aérographe), mais il faut avant tout que je me décide concernant cette maudite statue:

Construction de ma table de Mordheim 00110

Construction de ma table de Mordheim 00610

Construction de ma table de Mordheim 00710

Construction de ma table de Mordheim 00810

Construction de ma table de Mordheim 00910

Construction de ma table de Mordheim 01010

Construction de ma table de Mordheim 01111

Je suis assez content du résultat, je ne voulais pas surcharger la plaque avec des décors et des débris dans tous les coins.
Le bassin sera un peu plus travaillé que ça quand même; après peinture de la pierre je collerai des petites touffes d'algues le long du muret avant de couler la première couche d'eau artificielle.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Jeu 20 Jan - 3:38

nice l'os dans la fontaine^^

moi j'aurais rajouter des pièces d'or (pour faire genre) et du gravier et de la mousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Jeu 20 Jan - 14:42

Pour le gravier ça peut encore se faire, mais je ne veux pas non plus cacher le dallage. Je devrai donc proccéder avec parcimonie. La mousse est prévue mais après la peinture (ou du moins après la sous-couche).
Les pièces d'or ce serait pas mal, mais je ne suis pas convaincu par les tas de pièces de mon moule (ça ne fait pas très réaliste dans un bassin je trouve), je les utiliserai plutôt pour faire des pions de jeu (éventuellement).
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Vaul Jeu 20 Jan - 20:45

ça avance...

Pour la statue, je verrais bien un humain, genre joueur d'épée, levant son épée vers le ciel.
Tu vas les faires comment les algues?
La ville est censé avoir été pillée? car des pièces dans la fontaine... si elle a été pillée il en y aurait plus...
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Jeu 20 Jan - 22:54

Une boîte de joueurs d'épée ne serait pas inutile en effet; ça ferait une bonne statue et une base correcte pour une bande humaine. De plus, leurs nombreux accessoires devraient bien me servir pour les autres décors.
Il faut que je commande ça au plus vite. Je n'avancerai pas plus sur cette première plaque tant que je ne l'aurai pas reçue. Il va falloir que je commence une seconde plaque pour patienter. J'ai déjà quelques idées mais ça doit encore mûrir un peu.

Pour les algue, j'ai une sorte de lichen d'aquarium qui devrait très bien faire l'affaire.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Mar 1 Fév - 11:38

Une boîte de joueurs d'épée ne serait pas inutile en effet; ça ferait une bonne statue et une base correcte pour une bande humaine. De plus, leurs nombreux accessoires devraient bien me servir pour les autres décors.
Il faut que je commande ça au plus vite. Je n'avancerai pas plus sur cette première plaque tant que je ne l'aurai pas reçue. Il va falloir que je commence une seconde plaque pour patienter. J'ai déjà quelques idées mais ça doit encore mûrir un peu.

Pour les algue, j'ai une sorte de lichen d'aquarium qui devrait très bien faire l'affaire.


SECONDE PARTIE

UP
J'attends toujours ma commande de Joueurs d'Epée pour passer à la peinture de la première plaque.

J'ai largement de quoi m'occuper avec mes six armées pour warhammer battle mais ça me désolait que plus rien n'avance juste à cause de cette commande qui traîne un peu.
J'ai donc commencé la construction d'une seconde plaque qui représentera une maison de riche surélevée par rapport au reste (double épaisseur de plaque) avec des escaliers bien larges sur le devant et une volée de marches de service à l'arrière. J'ai aussi prévu des évacuations d'eau (très sommaires) qui seront l'occasion de rentabiliser quelque peu mon eau artificielle sur un projet moins difficile que la fontaine (histoire de me faire la main, quoi).

Par contre, je tombe à court de plaques de pavés et de sections de mur; il va falloir que je me remette à mouler à tour de bras! (en même temps, j'adore ça).

Je n'ai pas eut le temps de prendre des photos correctes hier soir mais j'essaierai de remédier à cette situation ce soir ou demain au plus tard. Comme ça vous pourrez me donner vos impressions et évaluer l'avancée du travail (hier soir j'ai découpé et fixé la seconde épaisseur de plaque, j'ai conçu et collé l'escalier principal et j'ai débuté le dallage du niveau inférieur et le muret qui entourera la plaque supérieure).
Que pensez-vous du projet de prime abord?
Avez-vous des idées pour les prochaines plaques?

Sinon j'ai égallement reçu Snitch et je l'ai fixé sur un socle fait avec des dallages en pavés découpés aux dimensions adéquates et ça donne super bien.
Je le prendrai en photo aussi dès que possible.

Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Vaul Mar 1 Fév - 20:41

Tomariel le Moussu a écrit:Snitch
à tes souhaits...
C'est qui???

Sinon pour ton projet... ba... on verra après les photos Mr. Green mais c'est une bonne idée!

Pour les prochaine plaques... Une forge peut être? D'autres maison... Un lavoire? et un échaffaudage où on pend les méchants pas beaux! (ça s'apelle comment déjà? Razz )

Bonne chance! bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Mar 1 Fév - 20:47

Vaul a écrit:et un échaffaudage où on pend les méchants pas beaux! (ça s'apelle comment déjà? Razz )

un (homme-) arbre ??? Razz

nan c'est un gibet ou une potence, mais en fait le mot que tu cherches doit etre un echafaud (ca n'a pas d' "age" huhuhu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Mer 2 Fév - 1:32

Snikch est un maître assassin Skaven du Clan Eshin (sur le site de GW, dans la section Skaven il brandit trois lames qui forment le symbole triangulaire des Skavens).
J'adore cette figurine et je voulais absolument la jouer, ce que Mordheim va me permettre de faire sans devoir commencer une septième armée!

Sinon il suffisait d'en parler mais j'ai reçu ma boîte de Joueurs d'Epée impériaux cet après midi! Ma statue est donc fixée et la plaque est entièrement sous-couchée (par contre du coup je n'ai pas avancé sur l'autre...).
Trop naze pour les photos aujourd'hui, mais je m'y colle demain (au moins une ou deux pour vous donner une idée), promis!
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Mer 2 Fév - 21:10

Bonsoir! J'avais déjà vu des décors réalisés à, partir de moules histarts, et le résultat était toujours très réussi! mais n'ayant pas approfondi mes recherches à ce sujet, je n'avais pas vu que les moules était aussi diversifiés! Le résultat est très réussi! Tu pourrais juste selon moi endommager quelques dalles pour recréer l'usure du temps etc, ça aurait un rendu plus réaliste selon moi! En tout cas, j'ai hate de voir la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Ven 4 Fév - 11:59

sylvanico a écrit:En tout cas, j'ai hate de voir la suite!

La voici:

Construction de ma table de Mordheim 03110

Construction de ma table de Mordheim 03310

Construction de ma table de Mordheim 03610

Construction de ma table de Mordheim 03710

Voilà, comme ça vous avez une idée de l'avancement du bazar...
J'attends encore un peu avant de vous mettre les photos de ma seconde plaque, ça ne donne rien pour le moment (apparemment je suis le seul à percevoir le concept dans son entier à l'heure actuelle; j'ai peut-être trop d'imagination pour ce job).

J'attends vos commentaire messieurs.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Ven 18 Fév - 11:58

Bon, je rencontre quelques menus soucis avec mon PC, ce qui explique le manque de nouvelles et surtout le manque de photos!
Cela dit, le travail avance tout de même bien. Ma seconde plaque est assez avancée: j'ai terminé d'élever les murs du rez-de-chaussée de ma maison de riche, les entrées sont faites (avec portes défoncées à l'appui) et une partie des murs est en ruine (il me reste à faire les tas de gravats).
Je compte réaliser prochainement un étage escamotable avec une base de plancher en balza, mais le concept doit encore mûrir quelque peu.
En attendant, j'ai pensé à l'agencement d'une troisième plaque qui représentera une rue avec quatre maisons dont deux seront reliées à l'étage par une sorte de pont qui formera une arche au dessus de la rue. La plus grande des maisons sera l'atelier d'un artisan avec des restes de son établi et tout le tremblement (la quatrième maison sera certainement fortement ruinée).
J'en suis à l'étape du moulage des plaques de pavés et de dallage pour les intérieurs (ça avance bien).

Sinon, hier soir j'ai reçu mes 5 nouveaux moules et le projet d'un temple en ruine se précise de plus en plus!
Cool
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Lun 7 Mar - 13:22

Mon PC est de nouveau opérationnel! Des photos de ma seconde plaque et de l'avancement de la première dès ce soir normalement!
J'ai galéré à mort pour l'eau du bassin de la première plaque (et mes ennuis ne sont pas terminés, j'en ai bien peur...) mais ça prend forme tout doucement.
Je dois dire que ça fait un moment que je n'ai plus mis mes mains dans le plâtre, mais je vais m'y remettre plus sérieusement cette semaine, promis.
J'ai fait quelques tentatives pour mouler mes propres dalles mais sans succès jusqu'ici... Je pense donc de plus en plus sérieusement à acheter un second moule de dalles pavées. Sic.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Mer 9 Mar - 0:14

Ha! Nous y voilà donc. Proportionnellement à la quantité de temps écoulée, on peut dire que ça n'a pas si bien avancé. Il faut que je mette les bouchées doubles pour rattraper ça...
Allez, voilà l'avancement de la première plaque que vous connaissez déjà:

La vue de face (avec la barricade en cours de peinture qui ne donne pas bien du tout pour le moment...)
Construction de ma table de Mordheim 0110

Une petite vue du bassin de la fontaine
Construction de ma table de Mordheim 0210

Une vue latérale avec la seconde barricade. les sacs sont terminés mais je dois encore un peu bosser sur les lances
Construction de ma table de Mordheim 0310

De dos...
Construction de ma table de Mordheim 0410

Le crâne et les ossements (flous)
Construction de ma table de Mordheim 0510

Le crâne et les ossements (moins flous)
Construction de ma table de Mordheim 0610

L'autre côté du bassin
Construction de ma table de Mordheim 0710


Et enfin la tant attendue SECONDE PLAQUE!! Bon, il reste de petits tas de gravats et de planches à faire, avant de réaliser un étage escamotable. Il serait même possible de prévoir plusieurs étages différents et compatibles afin d'améliorer encore la polyvalence de ce bâtiment.

De face avec les escaliers principaux et les portes défoncées
Construction de ma table de Mordheim 0910

De flanc, rien de vraiment spécial de ce côté. Je pense rajouter pas mal de gravats de ce côté
Construction de ma table de Mordheim 1010

De derrière
Construction de ma table de Mordheim 1110

L'autre flanc avec les escaliers de service et l'entrée endommagée
Construction de ma table de Mordheim 1210

Une petite vue aérienne (ça ne fait jamais de tort)
Construction de ma table de Mordheim 1310

Un gros plan des portes
Construction de ma table de Mordheim 1510

Pareil avec l'entrée de service (pas moyen de régler ce problème de luminosité hélas...)
Construction de ma table de Mordheim 1610

Et enfin la "tour" annexe du bâtiment
Construction de ma table de Mordheim 1710

Voilà! Comme vous avez attendu longtemps j'ai mis la dose pour rattraper le coup.
J'attends vos questions, suggestions et commentaires messieurs.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Enkil Mer 9 Mar - 10:47

C'est vraiment un sacré boulot que tu fais là !
Et au vu de l'avancement et des résultats ça en vaut vraiment le coup. C'est franchement superbe !
Bonne continuation ! Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Invité Ven 11 Mar - 12:06

Beau boulôt ! mais tout ça ne va t il pa être un peux lourd ? (en poid)

Trés impressionant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Tomariel le Moussu Ven 11 Mar - 12:13

Merci de vos commentaires les gars.
Au niveau du poids, j'en suis à un peu moins de deux kilo pour la première (il faudrait que je la pèse à nouveau, je ne me souviens plus exactement de son poids) et la seconde n'a pas encore été pesée (elle sera indubitablement plus lourde avec le bâtiment...).
Mais la table devrait supporter ce poids sans problème vu qu'il sera réparti sur quatre grandes plaques (mon champ de bataille traditionnel) étant chacune soutenue par deux tréteaux.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Thoryl Ven 11 Mar - 12:53

Salut Tomariel!!!

Enormissime!!!! Un gros boulot qui franchement mérite qu'on te félicite!!! c'est balaize (en plus Mordheim est un super jeu).
Bravo a toi l'ami!!! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma table de Mordheim Empty Re: Construction de ma table de Mordheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum